Surement un virus, comment l'enlever?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours antivir détecte un JS/Agent.UO.1 qui ralenti très nettement mon débti internet, mais je n'arrive pas à l'enlever ...
Bonjour, Depuis quelques jours antivir détecte un JS/Agent.UO.1 qui ralenti très nettement mon débti internet, mais je n'arrive pas à l'enlever ...
Bonjour, Depuis quelques jours antivir detecte un trojan JS/Agent.UO.1 mais je n'arrive pas à l'enlever pouvez-vous m'aider? Merci d'a...
Bonjour, En allant sur Tchat-Land je n'ai pas fait attention et je me retrouve maintenant avec "jerecherche.org" en page d'accueil internet. En cher...
Bonjour, Je suis en cours d'entretien de l'ordinateur de ma mère. Il y a de gros problèmes de ralentissement du PC connecté comme non connecté. Pe...
Bonjour, un de mes oncles m'a ammené son pc portable aujourd'hui me disant qu'il est infecté par un virus, au démarage j'ai directement vu que System ...
Bonjour à tous! Voilà j'ai un gros soucis j'ai fait l'idiot j'ai télécharger un logiciel Sécurity Shield je m'aperçois vite que c'est bidon et je...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, avant il avait une connexion internet excellente que je sois prêt ou loin de ma box, il mettais moi...
Bonjour, j'aurais besoin d'informations concernant ce site (www.newphons.com) . Mon antivirus ne veut pas l'ouvrir et me met un message d'alert...
Bonsoir ! Vous avez installé Antivir Guard Personal Clasic et avez une license expériée, pas de mises à jours possible ? Pas de panique ! Vous avez...
Bonjour, Bonjour, j'ai passé le week end sur ce pb ( malewarebyres, ccleaner, combofix ... ) et impossible de supprimer cette maudite redire...
Bonjour, J'ai installé quelques programmes récemment et depuis que j'ai redémarré mon pc, j'ai mozilla qui s'ouvre avec ça : http://www.searchnu.c...
Bonjour a tous ! enorme souci merci de me venir en aide ... voici le rapport avira : Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rappo...
Bonjour, Hier soir j'ai constaté un "petit" problème avec mon PC portable. TOSHIBA Satellite C650-17N System Unit Windows 7 Home PremOA Je ...
Bonjour, Mon pc signale systématiquement une tentative de changement de navigateur. je bloque comme recommandé chaque fois. mais systématiquement ma...
Bonjour, Depuis samedi je suis infecté par le virus nommé dans le titre, je crois qu'il est du au téléchargement d'un iso. Que dois-je faire sil...
Bonjour, je viens de refaire mon pc (restauration) tout fonctionnait tres bien mais ce jour ma souris optique se met a delirer pourriez vous me di...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec la dernière mise à jour d'Avast, chaque fois que j'allume mon PC, Avast me demande de terminer le processus de MAJ ...
Bonjour, Sur mon autre ordinateur (Vista SP2), j'ai eu une infection du trojan fake de la gendarmerie, après désinfection avec la manoeuvre d'un c...
Bonjour, Depuis quelques temps, il y a une publicité très désagréable qui dit : "Congratulations you won" en audio !!! J'ai cette pub sur youtube ...
Bonjour, Suite à des ralentissements de mon pc, j'ai décider de faire un rapport ZHPDiag pour ovir si il n'y avais pas de problème, Voici le rap...
Bonjour, Après avoir désinfecté le pc familial avec la grande aide de g3n-h@ckm@n (que je remercie encore au passage) et suite au nombreux liens q...
Bonjour,j'ai un probleme avec un virus je scanne mon flash disque le virus et netraliser mai les fichiers sur mon flash disque desparesse donc j'acti...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc a des problèmes au niveau de sa connexion internet...j'ai l'impression que par moment le rendement de ma...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai chopé un malware qui me modifie la page d'accueil de mes browsers en http://ww38.qfind.net/?_inv&subid1=202012...
Bonjour, Au démarrage du PC la barre des tâches est inactive systématiquement, je dois lancer une nouvelle session avec le gestionnaire de taches ...
Bonjour, Depuis peu, je ne peu plus démarrer mon ordinateur, ou plus précisément, je peu le démarrer mais dés que le fond d'écran apparait, la ses...
Bonjour , mon PC rame j ai lancé spybot et le resultat c est M W S C_desabled (modification du registre) et cookie doubbleclick bon mais alors je n...
Bonjour, Suite à la mise à jour d'avast, celle-ci ne s'est pas faite correctement, maintenant je ne peux ni désinstaller, ni installer avast et me...
Bonjour, j'ai installé Malwarebytes et suivie la procédure, mais que faut-il faire du scan ? De plus je suis sur une autre session de mon ordinate...
Bonjour, Je surfais tranquillement, lorsque mon ordi s'est ralenti, puis le bureau a disparu ne laissant place qu'au papier peint, un message d'av...
Bonjour, j'en ai marre de mon ordi J'aimerais faire une désinfection .. A chaque démarrage, y a Glary Utilities qui s'affiche alors que j'ai rie...
Bonjour, je cherche anti virus Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Bonjour, Une page apparait sur mon ecran "Activité illicite démêlée" avec le logo de la gendarmerie etc... J'ai essayé de faire ce que vous con...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un pc portable de marque HP aavec comodo comme antivirus, ce dernier m'indiq...
Bonjour, après avoir éliminé 2 trojans de mon pc (trojan-downloader.win32.revos.AQ et trojan.win32.fake.spyguard), c'est mon desktop qui a totalement...
Bonjour, L'ordi de mon père est infecté par plusieurs virus dont un trojan (Fake vlc ) suite au téléchargement d'un logiciel pour créer des docum...
Bonjour, Mon PC ne semble plus etre en bonne forme, voici le rapport HJThis, merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:38...
Bonjour, Je vous poste ce message depuis un autre ordinateur, gros problème, j'ai remarqué que certaines personne ont deja eu ce genre de virus,...
Bonsoir, J'avais mis sur mon ordinateur un mot de passe au démarrage du bios (carte mère ASUS P5B deluxe) pour éviter l'accès à celui-ci, or avec ...
Bonjour, j'ai un problème, je me suis fais infecter pas un worm qui s'appelle Worm.AutoRun et mon processus svchost.Exe est infecté aussi. Quand mes...
Bonjour à tous et à toutes, C'est mon tout premier message sur ce site , alors je me présente: je m'appelle Maxime Cross et j'ai 18ans depuis peu.....
Bonjour, j'ai un problème avec la désinstallation d'un fichier ulead video system 10. à la suite de ce téléchargement sur softonic, mon ordinateur...
Bonjour, j'utilise firefox et je souhaiterais savoir comment faire pour éviter que les pubs pour des sites (de jeux, de tchat, d'immobilier, de vêteme...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour monsieur hackman j'ai le même problème que le monsieur précédent à savoir une fenê...
Bonjour à tous, On m'a passé un pc pour supprimer le virus "Gendarmerie". J'ai suivi la procédure proposée par Commentcamache : "Trojan Winlock :...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur. Je viens de découvrir tout à fait par hasard l'existence d'un emplacement de lecteur virtuel sur ...
Bonjour, j'ai fait un scan avec malwarebytes qui m'a trouvé un virus j'ai fait un second scan et le virus n'est toujours pas parti Clé(s) du Regis...
Bonjour, je suis pas dutout calé en ordi ^^ j'ai un ordi 4 Go etavec 500 Mo il j'ai mon ordi casi vide mais j'arrive pas a lire une video sur youtube ...
Bonsoir a tous comme tout le monde (ou presque)mon ordi est protégé par un antivirus kaspersky internet security j'ai aussi d'installé, malwareb...
Bonjour à tous, J'utilise un autre ordinateur pour accéder à ce forum. Alors voilà j'ai ce virus qui a touchz mon ordinateur principal sans raison...