Rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon PC qui fait que celui ci ne reconnait pas mon accès a internet, alors que je suis en train de vous écrire avec Op...
Bonjour, J'ai un virus sur mon PC qui fait que celui ci ne reconnait pas mon accès a internet, alors que je suis en train de vous écrire avec Op...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide. J'ai pris un pc d'un ami pour formater, il avait ramassé incroyables 25 virus differents. Tout d'...
Bonjour, Depuis quelque temps, babylon pourrit ma navigation, dès que je change ou charge une page, il y a systématiquement un changement vers une...
Bonjour, Avira m'indique depuis hier la présence d'un virus dans C:\$RECYCLE.BIN et contre lequel il ne peut rien : TR/Sirefef.A.61 J'ai un m...
Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour, eh bien voilà, je suis arrivé ici après avoir trouvé vos multiples réponses, pour les précéd...
bonjour je n arrive pas a enlever sur mon ordi portable "search "qui s inscrit a la place de "google" Je pense que c est un virus Merci pour vos rép...
Bonjour, comment effacer yes-messenger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres pop up qui s'ouvrent assez fréquemment. Des fois même sans cliquer sur un lien. J'ai adblock plus e...
Bonjour, depuis quelques jours, cet onglet s'affiche au démarrage de google chrome, cela ralentit et perturbe mon pc. comme s'en débarrasser...
Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que j'ai un problème que je ne sais pas comment résoudre. Voilà, lorsque j'affiche des pages web, des lien...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un virus appelé Trymedia. Je fais régulièrement des analyses avec Malware'bytes. Il ne le détecte pas, mais A...
Bonjour, Mon pc n'arrête pas de m'ouvrir des fenêtres de pubs, de façon intempestif. Merci de bien vouloir me venir en aide, car je suis nul en info...
Bonjour, il est impossible de me débarrasser de fbdownloadersearch malgré les conseils suivis, en particulier adwcleaner a ralenti mon PC et n'a jamai...
Bonjour, J'ai fait une big désinfection en décembre parce que mon PC avait tendance à "bouffer de la mémoire" (1 Giga par jour d'utilisation en mo...
Bonjour à tous, (Tout d'abord désolé pour le double post généré plus bas, je viens de m'apercevoir qu'il fallait s'authentifier) Voilà, depuis q...
Bonjour, C'est pour savoir si on fait connecté 2 PC entre eux pour transférer des dossiers ( Musiques, Images...). Ils peuvent aussi échangé des ...
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne sais absolument pas quoi faire... Internet est blo...
Salut a tous, comme l'indique le titre, j'ai un petit problème avec les pop-ups. J'ai fait quelques recherches pour savoir comment les bloquer, et j...
Bonjour, Aidez-moi les amis à éluder ce problème : Mon Kaspersky bloque ma connexion sauf si je le désactive le temps de surfer.Mais mon PC risque...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Java sur vista système 32 bits. J'ai même essayé la version hors ligne. Désactivé le pare-feu etc... Rien. Ec...
Bonjour, mon pc portable rame beaucoup en particulier sur internet. Une analyse complete révèle la présence d'un verirus torjan et un PUM.UserWLoa...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur au démarrage de Windows ainsi que lors de la mise à jour de ma carte graphique (ATI)...
Bonjour, L'année 2013 commence fort car je suis infecté depuis hier par ce virus. J'ai parcouru quelques forums pour me faire une idée de la best...
Bonjour, mauvaise surprise hier en se connectant à notre site qui affiche une page malveillante : "La page Web sur (supprimé par la modéra...
Bonjour, Bonjour, chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre google chrome j'ai le navigateur de recherche snap.do alors j'ai désinstall...
Bonjour, Avec spybot, lorsque j'essaye de faire une vaccination, vers la fin, un message d'erreur apparait et me met: Spybot - Search & Destroy ...
Bonsoir, Depuis deux jours mon ordinateur plante pendant un téléchargement. J'ai pensé dans un premier temps qu'il pouvait s'agir d'un problème lié...
Bien le bonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis avec mon vieux coucou, après son démarrage, windows me signale qu'il y a des mises à jour à fai...
Bonjour, lorsque je lance une analyse microsoft security essentials, je ne peux la faire suivre d'une mise à jour. Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, Je viens de faire un scan complet sur Malwarebyte, il me signale une infection de Backdoor.Agent.TRJ. Je suis actuellement en SCAN Avira. ...
Bonjour, j'ai supprimé iminent plusieurs fois avec ADWCLEANER? CCLEANER mais il reviens àchaque fois en presentant des emoticones que je m'empresse de...
Bonjour, je viens d'avoir une alerte qui bloque tout mon systeme internet par vista security 2013 ,qui me dis qu'il a detecte un trojan et d'autres...
Bonsoir, pour faire court, j'ai un ordinateur portable Asus Windows 7, j'ai le pare-feu Windows, Avast 7, Spybot et Malwares Bytes. Je navigue avec Mo...
Bonjour, Pourriez-vous m'aidez à lire mon rapport Zhpdiag , car j'ai une ligne rouge que je n'arrive pas enlever en faisant tout mon possible ( sc...
Bonjour, j'ai trouvé dans mon flash disc plusieurs raccourcis des dossiers "documents, Music, New folder, passwords, Pictures, videos". pouvez v...
Bonjour, Hier, mon pc a été infecté du virus du Ministère de l'Intérieur : une page qui ressemble fortement à ce dernier me demandant de règler 10...
Bonsoiiiir, J'ai un gros problème avec mon pc en ce moment, des pubs surgissent un peu partout et je vois mon pc ramer de plus en plus sur interne...
Bonjour a tous et toute ( aussi) bon voila mon problème , ma voisine est arriver chez moi en pleure car son pc est bloquée par ce virus . j'ai un ...
Bonjour, Bonjour, Je pense avoir un virus sur ma clé usb, tous mes dossiers se sont transformé en raccourci et y'au un fichier "shortcut to ga...
Bonjour, je voudrais installer Spybot 2 sur mon pc,mais impossible de l'avoir en français bien que plusieurs site le propose en français le français e...
Bonjour, Je suis inscrite sur Igraal. Mais depuis quelques temps déjà, a chaque fois que j'active la barre igraal, la page du site deviens blanche...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour a tous!!je viens demander de l'aide car mon pc rame beaucoup trop sur inte...
Bonjour, On fait comment pour héberger un fichier? Quelqu'un, je sais, mais un fichier ? Y'a pas de titre d'hébergement. Fichier SDF !!! J'ai mon...
Bonjour, J'ai un probleme comme tous ceux qui postent sur ce forum! Depuis quelques temps mon ordinateur a tendance à s'éteindre tout seul et parf...
Bonjour, Depuis quelques temps je me chope beaucoup de virus. Je viens de m'apercevoir que le centre de sécurité Windows est désactivé et je ne p...
Bonjour, Mon pc est infecté par trojan downloader wma fakedrm aq w7 je ne m'en sors pas pourriez vous m'aidez svp ? Par avance merci de vos r...
Bonjour, je viens vers vous car depuis quelque jours j'ai un problème lorsque je consulte ma messagerie sur aol en effet lorsque je clique sur un m...
Bonjour, J'ai un probleme, tout à l'heure j'ai reçu une icone de HP me disant de faire un truc (enfin je sais même pas ce que j'ai fait) de partit...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 merci à vous si vous pouvez m' aider à résoudre ce problème bonne journée à t...
Bonjour, je souhaiterai désinstaller le pack sweet im... je suis allée dans le panneau de config et j'ai supprimé tous les programmes qui avaient...