Toolbar pirate
RésoluBonjour, en téléchargeant un logiciel de schéma pour câblage de parabole j'ai récolté une barre de recherche pirate Bueno search ,j'ai supprimé les l...
Bonjour, en téléchargeant un logiciel de schéma pour câblage de parabole j'ai récolté une barre de recherche pirate Bueno search ,j'ai supprimé les l...
Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique. Mon problème ; que faire lorsque l'on tape une lettre, cela en fait des lignes. Impossible...
Bonjour, Quand j'ouvre google chrome j'ai en page d'acceuil "Iminent search the web", mais lorsque j'ouvre un nouvel onglet j'ai ma page google ch...
Bonjour, A la suite de l'installation d'un crack d'antivirus, à l'ouverture de plusieurs de mes exe. tels que Ccleaner,SpyBoat ou mon antivirus (s...
Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel "spyhunter" croyant bien faire mais en l'installant AVAST me l'a détecté comme une menace . Il s'ouvre à cha...
Bonjour, Un scan avec Malwarebytes a révélé 163 virus sur mon ordinateur. Je les ai supprimé. Mais il est impossible de régler la page de démarrag...
Bonjour, ma navigation sur le net est très ralentie et gênée par - Webcake - les mots soulignés deux fois en bleus - les fenêtre intempestives q...
j'ai besoin d'aide, j'ai commencé par suivre et lancer malwarebytes, sans succès...
comment se défaire du logiciel readyboost sur une clef USB. Merci pour la réponse.
Bonjour, j'ai reçamment éffectuer un scan avec AVG il m'a trouvé plus de 800 infections certaines étaient inaccescibles car fichiers verrouillés j...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 voila j ai installé adwcleaner pour enlever cette page http://www.22find.com/?type...
J'ai essayé de le désinstaller avec : - le gestionnaire de programmes - ccleaneer - adwcleaner - Junkware Removal Tool Y'a rien qui marche. ...
Bonsoir à tous, Je viens, ici afin d'essayer d'avoir de l'aide. Il se trouve que lorsque je me connecte sur internet via chrome ou ineternet explo...
Bonjour, Hier, j'ai téléchargé un logiciel sur 01net (Malwarebytes' Anti-Malware) et j'ai chopé une saleté : Mysearchdial. Je fais pourtant tou...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution, car une extention avec le logo rouge HD intitulé "Plus HD 2.6" se greffe à chaque fois que j' allum...
Bonjour, je vous poste le rapport de ZHP suite a une infection de delta home, merci lien: http://cjoint.com/?DBgplAAtviX Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai cet adware depuis hier soir, j'ai suivi les explications que vous donniez ici : https://abonnement.xiptv.shop/faq/2490-supprime...
Bonjour, Je suis infestée par Pricora 1.4. Je le supprime des extensions Chrome chaque fois mais il revient. Impossible également de le désinsta...
Bonsoir , J'ai le déplaisir de voir apparaître sournoisement et régulièrement sur l'affichage de mes lectures, quelles qu'elles soient, une petite f...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 j'ai attrapé snap do sur mon network Packard bell je ne peux pas le supprimé j'ai be...
bonsoir tout le monde voila j ai un souci une bande de pub qui s affiche en bas de ma page internete avec des image honteux ...et je supporte plus ...
Bonjour ! J'aimerai savoir comment désinstaller Startqone8 et Omiga-plus.com. J'ai essayé de télécharger ADWcleaner, mais je ne trouve pas de lien...
Bonjour, Je viens demander votre aide, car mon ami à téléchargé un logiciel qui est Open office et depuis quelques jours, j'ai une barre d'outils ...
Bonjour, voila, mon cher fiston a téléchargé pas mal de trucs sur son nouvel ordinateur... et bien évidemment, il a télécharger aussi (et surtout)...
bonjour, j'ai mon pc portable rame à fond quand je vais sur internet ou je clic sur logiciel qui peut m'aider svp je suis sur Windows 8 j'ai un anti...
Bonjour, Depuis 2 heures je suis infecté par Qv06.com, j'ai tout essayé : supprimé dans outil, la page d'accueil, nettoyé avec cleaner, supprimé la...
Bonsoir a toutes et tous Il y a bien longtemps que je ne suis plus venu ici mais je sais que l'entraide est toujours de mise puis je vous expo...
Bonjour , ma page d acceuil a été changé par Nation zoom et je n arrive pas a revenir en arriere. Merci de votre aide
Bonsoir , je veux supprimer Sweet page de mon ordi , je ne trouve pas comment faire . Merci de votre aide Cordialement
Bonsoir, après avoir commencé le nettoyage de mon ordinateur personnel j'ai décider de nettoyé l'ordinateur familial qui est très très lent et a du ...
Bonjour, Mon écran d'ordinateur s'éteint tout seul (mise en veille) au bout de quelques secondes dès que je ne touche pas la souris ou que je tape...
Bonjour, j ai un petit probleme avec mon pc sony viao il est assez lent sur internet , me marque souvent "ne reponds plus", il est instable ( su...
Bonjour, Après avoir utilisé ma clé USB perso sur un autre ordinateur que le mien, je me suis aperçu que les fichiers que j'avais stocké dessus avai...
Bonjour, Je suis sous windows XP familial, j'ai voulu télécharger un fichier garanti sans virus, mon ordinateur a ramé et depuis il affiche au l...
bonjour j'ai fait un scane avec avira é il ma dit que il y avais 4 viruse je fai un clic sur information sur le virus et il y a 1 - 25 sur environ 75...
Bonjour à tous, Me voici sur ce forum pour crier 'A L'AIDE!', je ne suis pas du tout une pro de l'informatique, on va dire que j'ai les bases et qu...
Bonjour, # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 02/02/2014 à 19:01:12 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Ho...
bonjour, je crois avoir attrapé un virus via une clé usb d'un étudiant de la fac... Depuis les pcs de la maison ont des comportements étranges. Su...
Bonjour, hier un ami m'a prêté son ordi sous prétexte qu'il ram un peu. Bref je lance malwarebyte anti-malware qui me trouve 201 fichiers.En ...
Bonjour, J'aimerai réaliser un gros nettoyage sur mon ordi je réalise régulièrement des scan MBAM et CCleaner mais j'aimerai vérifier qu'il n'y es...
Bonjour, je suis sur google chrome et au bout d'un certain temps des fenêtres s'ouvrent la plupart du temps sur une page disant que mon chrome est obs...
bonjour à tous j'ai un problème lorsque je vais sur la page Youtube une pub du site Metin2 me bloque tout et m'amène sur cette page : https://fr...
Bonjour, Depuis hier, je vois apparaître des mots soulignés dans mes pages web qui me conduisent vers des sondages "bidon" signés friendschecker; je...
Bonjour, j'ai eu un souci avec mysearchdial et je voudrai l'éliminer. J'ai utiliser adwcleaner et je voudrais savoir la démarche ensuite sachant qu'...
Bonjour, J'ai installé Malwarebytes anti malwares croyant que c'était gratuit mais voila qu'on me spécifie que le temps d'essai se termine dans 5 jo...
Bonjour, j'ai un probleme avec un adweare, un jour je me suis retrouvé avec des mots en vert souligné deux fois, alors je me suis baladé sur les foru...
Bonjour Messieurs Dames, Je rencontre actuellement des soucis sur mon ordinateur. Des fenêtres intempestives s'ouvre sans arrêt et m'empoisonnent l...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un site indésirable rvzr-a.akjamaihd.net qui apparaît de manière intempestive lors de presque toutes mes ...
Bonjour à tous, J'ai depuis quelque jour mysearchdeal qui s'ouvre quand j'accède à Chrome, je alors téléchargé spyhunter4 qui n'a servi à rien et q...
bonsoir j'ai awesonehp qui c'est installé sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le supprimer j'ai essayé adwcleaner il y est toujours ens...