Vba - selection d'onglets des n1ers onglets
RésoluBonjour, voici ma macro = je ne comprends pas pourquoi elle ne marche pas!!! je veux juste selectionner tous les onglets actifs du premier...
Bonjour, voici ma macro = je ne comprends pas pourquoi elle ne marche pas!!! je veux juste selectionner tous les onglets actifs du premier...
Bonjour, Voilà je cherche à récupérer dans un fichier texte le contenu présent après une chaine de caractères définie. Contenu de mon fichier.t...
Bonjour, j'ai un problème je suis débutante en vb et je n'arrive pas a remplir une combo par programmation que faire aidez moi Configuration: ...
Bonjour, je cherche vainement à faire fonctionner ma macro me permettant de changer le nom de certains onglets d'un classeur excel suivant une lis...
Bonjour, Mon problème est tout bête, mais insolvable depuis deux jours ! Comment coder : l'activation du "feutre" de la boite d'outils"dessin e...
Bonjour, C est ben je voudrai savoir comment faire des applications VBA sur excel avec des lien et tableau ou autre donnée Configuration: Win...
Bonjour, Je crée un programme sur Word avec VBA. Pour mettre en situation (pour le soucis que j'ai) : La personne devra remplir un TextBox et un...
Bonjour, je voudrais faire les actions suivantes dans une macro Excel: - actualiser les données externes qui se trouvent dans une feuille du clas...
Bonjour, je veux copier le fichier dans lequel je suis (.xls) dans le même répertoire sous un autre nom .xls mais je ny arrive pas j'utilise ...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir certains codes sur le VB Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, J'utilise la méthode "Evaluate" de visualbasic sous Excel afin de vérifier des formules excel issues de variables. Le hic c'est que "E...
Bonjour, mon exe fonctionne mais si je la déplace sur mon bureau j'ai l'erreur : impossible de charger le fichier ou l'assembly 'interop.IWshRunt...
Bonjour, Question bête, où ce trouve les ressources dans visual basic 2008, je trouve pas.
Bonjour, Voila je suis un vrai débutant en VBA, mais je suis le seul dans mon travail qui s'y connaisse un peu en progra' donc je doit essayer d...
Bonjour, Je cherche a savoir comment créer un logiciel qui en appuyant sur des boutons qui exécutent des données dans la CMD. Merci d'avance
Bonjour, pouvez-vous m'aider à faire la conception et la creation d'une application de gestion de stock pour un magazin de droguerie sous visual basi...
Bonjour, Programmation VB 2008 : J'aime bien savoir les fonctions et les procédures qui m'aide à manipuler les fichiers sur tout d'extention .exe ...
Bonjour, Je me présente tout d'abord : Alex, je dois apprendre à manier les macros pour automatiser certaines tâches sur Excel. Je voudrais po...
Bonjour, J'ai un fichier Excel où une de mes cellules contient un nombre et du texte (du type, 1000000 d'euros), je souhaiterais pouvoir créer une...
Bonjour tout le monde je vous souhaite un bonne journée. j ai un macro vba qui permet de copie des donnes a partir d'un fichier word ferme et col...
Bonjour à tous, J'ai une macro en VBA qui lorsque je fais un double clic sur une cellule effectue une action particulière. Je voudrai que lorsqu...
Bonjour à tous Je dois exécuter 2 macros en vba Excel, - une qui ouvre un fichier text et incrémente un tableau de variable, là pas de problème (...
Bonjour, Je vous exposé mon probleme, je souhaite réaliser une recherchev sur un fichier en allant chercher l'info dans un autre fichier, (il y a ...
Bonjour, J'ai des tableaux de hauteur variable qui finissent tous par de lignes remplies de 0 j'ai essayé le code suivant mais je ne sais pas c...
Bonjour, Je cherche à copier des données d'un classeur excel ouvert dans un document word ouvert. Pour cela, j'utilise une UserForm dans Excel qui...
Bonjour, J'aimerais savoir comment il serait possible d'éviter d'insérer des espaces vides dans une zone combinée, en VBA. J'aimerais l'adapter à ...
Bonjour, J'essaie de créer un tableau croisé dynamique, à la volée, sur des onglets dont le nom est paramétré. Le nom de la variable contenant ...
Bonjour, Débutante en VBA j'ai inventé une formule pour répéter une macro tous les ans. Et évidemment cela ne marche pas :p Sub date_tous_les...
Bonjour, Je sais qu'il y a possibilité d'envoyer un mail avec un pièce jointe grâce à un code VB, j'ai trouvé beaucoup de sujet sur le web mais je n...
Bonjour, Voici ce qui se trouve dans mes cellules excel (j'utilise Excel 2010) actuellement : A1 : Yan Grolet A2 : 78 Impasse de Terre Neuve ...
Bonjour, j'aimerais créer des formes, sous visual basic 2008, tel que des lignes, rectangle ou cercle, mais je ne sais pas comment m'y prendre. ...
Bonjour, j ai un projet d'archivage que j dois le rendre lundi matin, tout passait tres bien sauf une requette upadate . je dois mis à jour un...
Bonjour, J'ai deux problèmes VBScript et j'aimerais savoir d'où cela provient : Celui-ci sert a ce que les 2 lecteurs s'ouvrent et se refermen...
Bonjour, voila j ai un macro vba ci-dessus qui permet de enregistre le fichier actif dans un dossier s'apel ( fichier excel )et il a comme nom le...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma programmation dans VBA j'ai besoin de récupéré des données des cellules d'excel et de m'en servir pour pouvoir...
Bonjour, Bonsoir, Je m'adresse a vous car après plusieurs jours de recherche infructueuse, je ne trouve toujours pas mon bonheur, en faite, je suis...
Bonjour, J'ai un problème avec la formule de division ci-dessous : [CODE]Dim activecell10 as range Set activecell10 = activecell activecell10...
Bonjour à tous, Sur ma feuille « RETOUR » j'ai un tableau de 8 colonnes (A à G) et un nombre de ligne illimité. Je voudrais créer une InputBox...
Bonjour, Bonjour, svp j ai ce programme suivant : Sub test() Dim i, j As Integer For i = 1 To compteur Step 1 For j = i + 1 To c...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour complèter cette formule... Car J'ai dessider de faire un petit programme pour ma radio.. pour que mes auditeurs ...
bonjour tout le monde. svp je cherche du l aide urgent svp: mon problem c est que j ai des donnes dans la 1 feuile je veu copie des donne...
Bonjour, Voilà j'aimerais que lorsque l'on clique sur mon bouton sur ma feuille excel, une msg box se lance, demande de faire patienter l'utilis...
Bonjour à tous, J'étais déjà là hier et me voilà avec un nouveau soucis qui me bloque, je vous expose mon code : Dim i As Integer For i = 3 ...
Bonjour, J'ai créé un petit UserForm permettant à l'utilisateur d'entrer des informations pour le document en cours (c'est un modèle de rapport). L...
Bonjour, J'essai de desactiver le clique sur des objets que j'ai posé sur une carte de la france. J'ai mis des frontieres faites sur Illustrato...
Bonjour, Quand j'écris : a = "B" & Str(8) b = "B" + Str(8) J'obtiens : a -> "B 8" et b -> "B 8" Or je voudrais obtenir "B8" sans l'espace. ...
Bonjour, j'ai ce code Sub ToPdf() Set pdfjob = CreateObject("PDFCreator.clsPDFCreator") NomExcel = ThisWorkbook.Name NomPdf = Left(NomExcel...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une commande pour désactiver tout l'affichage des pivotitems. Une formule du genre : With ActiveShee...
Bonjour, J'ai une carte de Francee sous excel avec en dessous, les numéros et noms de départements. J'aimerai que quand je clique sur le nom ...
Bonjour, je me suis fait un petit programme avec une base access (depuis un petit temps) sur les autres pc que mon principal je n'ai plus acces a ...