Quelle est la différence entre backgroundworker et thread ??
RésoluBonjour, Je suis débutant sous vb 10 , J'aimerais savoir quelle est la différence entre le backgroundworker et un thread sous vb10 ?? Configu...
Bonjour, Je suis débutant sous vb 10 , J'aimerais savoir quelle est la différence entre le backgroundworker et un thread sous vb10 ?? Configu...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un controle de saisie directement dans un inputbox , si oui , comment ?? dans le cas éche...
Bonjour, Je ne suis un "pro" d'EXCEL. Mais j'ai besoin de copier certaines cases dans un dossier (médical) et de les coller sur la première ligne ...
Bonjour, Je souhaite créer une fonction sous VBA me permettant de faire la somme des cellules de la colonne "P" si : - ces cellules ont un motif ...
Bonjour, j'ai besoin d'un utilitaire qui me permettra de modifier mon systeme d'exploitation (windows7 et XP), que je sois capable de modifier t...
Bonjour, Est-il possible d'afficher et d'enregistrer la date dans la colonne A à chaque fois qu'on ouvre le fichier. De cette manière on pourra v...
Bonjour, Voila mon scipt lie une sous-chaîne de caractère et j'aimerai après ceci récupérer cette sous chaine et renommer le fichier de sortie a...
Bonjour à tous, J'ai un ennui que je n'arrive pas à résoudre malgré des heures de recherche. J'espère qu'une ame charitable pourra m'aider... A...
Bonjour, J'ai créer un formulaire en VBA pour l'établissement de devis. Les taux sont situés dans un fichier Excel, dans lequel se trouve le logo de...
Bonjour, Es ce que quelqu un aurai une idee de la marche a suivre en Vba afin d agrandir le cursus de la liste deroulante en passant par le menu p...
Bonjour, j'ai voulu utiliser un backgroundworker pour remplir une textbox , avec le code ci dessous Public Class Form1 Dim a As Integer ...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur un formulaire liée à une base de données. Grâce à un bouton, j'enregistre les données du f...
Bonjour, Je débute en vb et je dois faire une macro me permettant d'afficher ou cacher des lignes si on coche ou non une checkbox. je m'expliqu...
Bonjour, Je tente de me créer un fichier .bat pour lancer plusieurs logiciels l'un à la suite de l'autre mais je n'y arrive pas, voici le contenu de...
Bonjour, Je viens encore vers vous car je n'arrive plus à avancer sur ma macro (merci pour toute l'aide déjà apporté) alors voilà j'ai deux p...
Bonjour, Dans une feuille de classeur, j'ai un tableau de 2500 lignes dans lequel j'ai besoin d'insérer des RechercheV dans ses 126 colonnes ... l...
Bonjour à tous Je souhaiterai faire une macro pour importer un fichier xml dans une feuille de calcul dont le mappage est deja fait. Lorsque ...
Bonjour, j'ai utilisé la macro suivante pour extraire des infos d'une page web sur excel mais elle ne marche pas complètement, en effet, j'arrive ...
Bonjour, Je souhaite mettre un saut de ligne après la construction d'un tableau . Ma feuille contient plusieurs tableaux qui sont générer autom...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur VBA et voici le code que j'ai tapé : Sub Related1_Addition() Cells(j, "F").Value = Cells(j, "F").V...
Bonsoir, Je souhaite savoir comment gérer les macros sur des pc avec l'office 32 bits et d'autres pc 64 bits. Pour un même fichier excel avec ma...
Bonjour à toutes et à tous, Petit Nouveau je m'en remets à vous car je cale sur l'utilisation de macro sur excel. Voici mon problème : Je reçois...
Bonjour, Là ... je bloque et débutant en VBA je n'ai pas trouvé de réponse facilement compréhensible ! Je souhaite ajouter dans u...
Bonjour, merci d'avance car je sais qu'il y a des personnes sympa qui prennent le temps d'aider les novices comme moi je vous expose mon probleme j...
Salut à tous, J'ai une TLB COM "Test.tlb" développée en .net C# compilée en 64bits qui tourne sur un windows 7 x64. Sur le même système j'ai un pr...
Bonjour, je suis en trais de d'evlopper une application en vb.net mais je sais pas comment moudifier le theme de mon intefrace aide mio s'il vous p...
Bonjour, Je voudrais faire un programme en vb6 qui permet de faire la table de multiplication d'un nombre saisi au clavier , et je voudrais que la...
Bonjour, J'ai cherché pendant des heures sur le net et je n'arrive pas à trouver un moyen pour donner une couleur de fond à ma listeBox Est ce...
Bonjour, J'ai fait une macro qui créer des fichier csv. Le contenu de ces fichiers proviennent des formules Excel calculées et inclut la formule r...
Je viens à vous car je suis en train de galérer en essayant de convertir en VBA la fourmule : " =SI(R16>$R$1;R16-$R$1&" de Location depuis son entré...
Bonjour, Je vous expose ma situation : J'ai un tableau, composé de deux colonnes. Une avec des noms et l'autre avec des numéros. Ce que je sais ...
Bonjour, Je ne suis à vrai dire pas très douée sur excel donc j'ai du mal à m'en sortir, toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance. J'ai ...
Bonjour, Salut à tous les fans de la programmation. Juste pour savoir le nom du logiciel de programme le plus utilisé au monde ou universel C...
Bonjour, Je souhaite mettre en relation une chekbox avec le contenu d'une cellule d'un tableau. J'ai un tableau qui se charge à partir d'une ba...
Bonjour, Je souhaite cacher juste une partie de ma feuille lors de l'impression car je ne veux pas que cette partie là soit imprimée . Il y ail ...
Bonjour , comment faire clignoter un TextBox ou faire changer sa couleur en langage Visual Basic ? Je vous remercie d'avance Dorm. Conf...
Ecrire un script vbs qui permet de ranger automatiquement les documents de votre flash disque dans des sous-dossiers appropriés(texte,image,video..)
Bonjour, j'utilise actuellement une macro qui me permet d'ouvrir plusieurs fichiers dont les noms sont, par exemple "janvier.xls","fevrier.xls", ex...
Bonjour, J'ai rajouté des cases à coché dans ma feuille et je souhaite mettre une de ces case là en état coché par défaut Comment je pourrais pr...
Bonjour à tous J'ai enfin fini mon fichier, sur mon ordi çà tourne au poil, mais quand je le copie sur une clef pour le mettre sur l'ordi ou il doi...
Bonjour, J'ai une feuille qui est protégée et je veux la dupliquer en mode non protéger au total quand je lance mon application je dois avoir de...
Bonjour, je cherche à faire une userform ayant pour but de rechercher un utilisateur inscrit sur la feuille 1 du classeur Excel. J'ai un code q...
Bonjour, Comment peut-on procéder pour renommer un fichier grace à une variable string par exemple, supposons j'ai le fichier c:\essais\test.t...
Bonjour, voila j'aimerais lire les dix premieres lignes d'un fichier texte et pas l intégralité je ne vois pas tropp comment m'y prendre quelqu...
Bonjour, Peut-on avec une combobox mettre des fichiers mp3. Si oui, quel est le code s'il vous plaît. Cordialement. Configuration: Windows...
Bonjour, je vous savoir quel version de acces est -il aisé d'utiliser pour la progrmation en vb? merci de me repondre que Dieu vous garde Conf...
Je voudais mettre à jour en automatique les liaisons du classeur que j'ouvre avec la ligne de prog suivante : Workbooks.Open Filename:="C:\Offres de ...
Bonjour, Voila j'ai un code (avec commentaires) qui fait une recherche partielle d'une feuille sur une autre et dès que ma fonction Instr retourne...
Bonjour, Trouver ce code sur internet pour envoyer des emails Apres un selection , j'essaie ce code Mais access traitement des nulls. Hors j...
Bonjour, Je cherche actuellement une commande me permettant, lorsque j'exécute mon script, d'ouvrir une fenêtre de recherche de fichier, et qu...