Les discussions

Louna Montage et acquisition vidéo

Pc portable

Bonjour, J'ai relier ma prise VGA de mon ordi a mon pc, et sur l'écran de ma télé et inscrit "Aucun signal sur le PC" comment faire? merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
chris3553
vahine Format et connectique vidéo

Usb-television

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux regarder un film qui viens de ma clé USB et que sur ma télévision je n'ai pas de branchement USB... comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
madmyke
Jo TV & Vidéo

Subtitle workshop ne visuallise pas le film

Bonjour! Je viens d'installer Subtitle Workshop 2.5.1 pour essayer d'utiliser des documentaires privés avec sous-titres. Je charge le film DVD, AVI...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
paulux32
salami252 Montage et acquisition vidéo

Adaptateur ordi/tv...

Yo ! A la vue de mon titre vous avez sûrement capté le problème :) J'essaie sans résultat de brancher mon ordi portable sous seven sur mon écran pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
glandu
sabmorlotte TV & Vidéo

Langue mal rentrée sur tv led samsung ue32eh4003

Résolu

Bonjour, Je viens de commettre une erreur stupide en installant ma TV, j'ai rentré une langue (néerlandais, je pense) et n'arrive pas à revenir en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200
christine414141 Téléviseurs

Cherche notice vd tech modèle tqt - 01310

Bonjour je recherche la notice VD TECH TV LCD13 3"PAL - SECAM - TNT - USB PVR Modèle TQT - 01310 Alimentation : 12 V 3A Consommation : 25...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
christine414141
lolloloze Caméra

Quel caméra pour faire des court-métrages ?

Bonjour à tous ! Je fais des court-métrages que je mets en ligne sur ma chaîne Youtube mais la qualité vidéo de mon petit camescope JVC n'est pas suff...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lolloloze
manocb95 Montage et acquisition vidéo

Dvd sur pc

Résolu

Bonjour. Comment faire pour enregistrer un dvd perso sur mon pc ? Faut-il un logitiel ? Si oui lequel choisir ? Merci. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
glandu
Frozenfirst TNT / Satellite / Réception

Problème orange satellite

Bonjours Après avoir fais l'acquisition du boîtier orange satellite déjà sur astra car avant j'etait chez canalsat Je ne reçois plus rien .merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Gil
nth85300 TV & Vidéo

Sony vegas pro 11

salut a tous Voila mon Sony Vegas pro 11 affiche sur la parti pour regarder la vidéo un écran rose/violet http://image.noelshack.com/fichiers/2011...

Jean20B
pierrot Téléviseurs

Son télé et barre de son samsung

Bonjour, Possesseur d'un téléviseur Samsung ue40F6100 ,j'ai aussi une barre de son Samsung HW-F450 en utilisation des deux appareils je dois c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Andy31200
ch_73 Montage et acquisition vidéo

Final cut prox : 2 pistes sons

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un fichier video enregistré avec une camera 3d : full hd, format 1920x1080p, 30 image/sec au moment de l'enrigistrement il y a...

ch_73
BZH16 Montage et acquisition vidéo

Probleme dv

bonjour.voici mon probleme.je capture en dv avec PE12 mais j ai 2 bandes sur les cotes .quelle solution? MERCI BP

glandu
leduig44 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo d'un format mts

Bonjour, j'ai installé Movie Maker sur mon pc en windows 8 mais il est impossible de faire le moindre montage car Movie Maker ne lit pas le format MT...

glandu
Nabil TV & Vidéo

Strong

Bonjour, Je possède un strong 6415 et le problème c'est qu'il me dit d'insérer la carte à puce alors qu'elle déjà insérer, merci pour votre illust...

Gil
Fabsgugu TV & Vidéo

3d toshiba

Bonjour, j'ai des soucis avec ma télévision Toshiba (TL83). J'ai acheté des lunettes 3d compatible, et le problème c'est quand j'active la télé, l...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
wimix&jessy
sua29 TV & Vidéo

Panne d un écran plat de 80cm

Bonjour, j ai un ecran plat Tucson il ne veut plus s allumer pourquoi merci pour une réponses Configuration: Linux / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Fermiparadox
GUZZI35 TV & Vidéo

Connexion

Bonjour, Comment connecter une barre de son LG300 à un téléviseur LG M615S ??? Merci pour votre aide;

glandu
nat TV & Vidéo

Problème de tv

Bonjour,je n'arrive pas a capté W9 sur ma télé relié par un cable merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Andy31200
jojo94 TV & Vidéo

Gantz

Bonjour, je souhait vr l'épisode 9 de gantz mes je le trouve nul part (dailymotion,you tube)alr si quel 1 c ou je pouré le vr mrci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
littlegarden
Djermi Téléviseurs

Problème d'affichage sur ue40d5000

Bonjour à tous, Comme beaucoup apparemment, au bout de deux ans je rencontre un soucis au niveau de l'affichage sur ma télé, un bandeau sombre en hau...

tribun
david TV & Vidéo

Obtention d'un second decodeur

Bonjour, Quel est le montant par mois pour avoir n second decodeur ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Gil
taimot Caméra

Gopro hero ou g-eye ultimate 2

Bonjour, Je voulais savoir la quelle caméra était la meilleur ente la gopro héro à 139€ et la g-eye ultimate 2 à 149€. Sachant que la gopro héro n...

glandu
Guim22 TV & Vidéo

Vidéo projecteur ne s'allume pas

Bonjour à tous ! J'ai récemment fais l'acquisition d'un vidéo projecteur : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/videoprojecteur-hd-1080...

glandu
manolito345 Caméra

Sous titres sur les videos

Bonjour je désire mettre des sous titres en espagnol sur mes vidéos éducatives qui sont en français. Je ne trouve pas de logiciels gratuits. Avec Mo...

Utilisateur anonyme
chris34 TNT / Satellite / Réception

Renseignement decodeur

Bonjour, j ai installé mon decodeur canal ready dans mon camping car je l ai relié a une parabole antarion et sa marcher bien et j ai voulu chang...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Dyzeno
benji9.0 TV & Vidéo

Probleme code block sous windows 7 !

Bonjour à tous ! Alors voila je viens de commencer la programmation avec Code Block et déjà je suis confronté à un problème . Je commence un progra...

31 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
aaariel15
didierlaurent Caméra

Aide j'ai effacer ma video en formatent mon disque

Bonjour, peut on recuperer une video sur un mni disque cameskope andicam sony qui a malheureusement ete effacer Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Andy31200
comment ça marche Téléviseurs

Pluzz

Bonjour, comment me connecter à pluzz sur ma télé ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000