Branchement pc de salon > tv = image ok ~ son 0
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de discussion sur ce sujet car j'ai parcouru des forums pour essayer de solutionner mon problème mais rien n'y...
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de discussion sur ce sujet car j'ai parcouru des forums pour essayer de solutionner mon problème mais rien n'y...
Bonjour, voila je viens d'acheter une télé de marque Thomson ultra hd c64 et j'ai un home cinéma sony asser récent moins 3ans avec prise opitcal et pr...
Bonjour, J'aimerais annuler mon abonnement de ce .mois...le bouquet me plais pas. Essentiel+...comment faire? Svp Configuration: Android / Sams...
Bonjour je ne sais pas si il y a déjà un tuto dessus et je m en excuse. Voila j ai un h96 et il est connecté a ma box via Ethernet. je fais une rec...
comment dois-je procéder bien respectueusement
Bonsoir. Je n'arrive pas à voir les vidéos de Facebook avec le triangle play au centre. Pourquoi? Y a t il quelqu'un qui puisse m'aider? Merci.
Bonjour, Je viens de finir de monter sur CC 18 des rushs tournés avec une GoPro et lors de l'exportation, vers 10%, une erreur s'affiche : http:/...
Bonjour, je viens acheter 1 tle avec tnt et j'ai fait recherche et j'ai que 10 chaines donc pas la 1, la 2, la 3, 5, 6 , 7, 9 ; 10 , 11 ,12 , 13 ...
Bonjour, Je viens de télécharger lightworks pour faire un montage vidéo. J'ai suivi un tuto pour apprendre à m'en servir. Jusque là tout va bien. ...
Bonjour ma caméra met les vidéos en format AVI et je n'arrive pas les lires comment puis je faire merci d'avance
Bonjour, ma tv sharp aquos energy star a ecran plat ne s'allume pu et la petite lumiere devant sous power, clignote en vert. Modele:LC-46D64U Liquid ...
Bonjour, j'ai ré-installé les chaines de mon televiseur en cliquant sur recherche automatique, elles sont toutes en place sauf la 21, comment faire? ...
Bonjour, je veux vous parler d'un problème que j'ai sur ma télé samsung, j'ai des bandes qui apparaissent sur mon écran et ca me gonfle. Vous auriez d...
Bonjour, Comme j'ai des difficultés à regarder la télé sur ma télé, j'avais pensé à faire comme je faisant avant regarder la télé sur ordi et par e...
Bonjour, J'ai une télévision samsung model UA46F6400AW j'aimerais bien savoir est ce que je pourrais connecter mon casque bleutot sans acheter un ...
Bonjour à tous! Faut-il une parabole différente avec le démodulateur Astra ou Atlantic Bird ou est-ce que je peux utiliser la même avec ces 2 diffé...
Bonjour, J'ai récemment commandé un cable optique et un convertisseur HDMI > Optique car ma télé ne possède pas de prise optique. Pour que vous co...
Bon jour, excuse-moi aussi puisque j'ai un un problème, es-ce qu'il peut exister une façon de différencier l'analogique et le numérique en terme de ma...
Bonjour cher tous! Par mégarde nous avons branché une tv 110v (marque Visio) sur un secteur délivrant du 220v. Ça a déclenché un bruit (a peu p...
Bonjour Après avoir déposé chez le réparateur mon tv led Samsung ( tv hors garantie ) et accepter un devis de 390€ pour le changement de la carte le...
Bonjour, Après avoir mis en réparation mon tv led Samsung pour un pb de carte Et un devis de 390€ ( tv déposé le 28/06/18 et hors garantie ) J...
Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et j'ai récemment acheté une télévision proline avec décodeur intégré. Je l"ai tout d'abord testée ch...
Bonjour, J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée. 3 semaines après rien reçu! J'appelle le n° à u...
Slt, j'ai une TV de marque NASCO avec une option de décodeur intégré. Je voudrais savoir comment l'utiliser pour bénéficier des chaînes gratuites. Je ...
Bonjour, ayant changé de portail télécommandé, je cherche le moyen de recoder mes anciennes télécommandes sur la nouvelle fréquence, mais le détai...
Bonjour, J'ai un problème de qualité de la vidéo. Donc, j'ai récupéré une vidéo en 240 (pas très bonne qualité), je l'ai mise dans ma timeline. J'a...
Bonjour, Comment transférer sur clé usb un enregistrement de ma box free. Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
bonjour, J'ai branché et connecté "CHROMECAST" de mon PC au Téléviseur avec succès; mais je n'arrive pas à me connecter à une application. Vous compr...
Bonjour, Lorsque je change de chaîne ou je met le volume,quoique je fasse ma télé me dit tout ce qu'il est écrit sur l'écran ( exemple volume à 23, ...
Bonjour, Je vien de acheter une télé LG mais et c'est écrit sur l'écran non programmé il faut faire quoi svp Configuration: Android / Chrome...
Bonjour, moi j'ai un écran 47 pouce LG smart mais je n'arrive pas à réinitialiser parce-que j'ai tout fait la fenêtre ne viens pas. Merci Con...
Bonjour Je viens d' acheter ce logiciel ( boitier DVD ) ; installé et ouvert. Pas de probléme. Le hic, c' est que la couleur du fond d' écran est ...
Bonjour à tous Voilà je viens d'acheter la wii on la tester sur sa tv de mon voisinelle fonctionne nickel Moi j'ai une tv qilive le souci imposs...
Bonjour,j'ai une antenne intérieur et depuis le changement de fréquence et malgré la recherche automatique,il m'es impossible de ravoir tf1! Comment ...
Bonjour, je me permet de vous faire ce message suite a un probleme de demo que je viens d acheter ! je l est configurer et il fonctionnais tres bien p...
Bonjour, Je souhaiterais savoir pas quel moyen pourrait on recevoir la TNT par satellite au Maroc. Au mois de février 2019 TNTSat ne permettra plu...
Bonjour, J ai branché un magnétoscope mais quand je mets une cassette j ai le son mais ca fait de la neige sur l écran pouvez vous m aider? Merci ...
Bonjour, J ai un probleme sur un televiseur lg 32LF510B.Je n arrive pas à faire mon code car une etoile s allume rouge au depart et me fausse le co...
Bonjour, les cassettes fuji 8mm metal tape .ou trouver un adaptateur pour magnetoscope vhs merci de votre réponse
Bonjour à tous, J'utilise une gopro Hero 5 Black. Je pars fin avril au Vietnam, et je prévois bien entendu d'y faire une vidéo. Habituellement m...
Bonsoir à tous, Je suis un nouveau membre et plutôt empoté en informatique, donc merci d'avance pour votre indulgence :-) Afin de visionner des ...
Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mais impossible de rentrer sur le 1er chiffre. Quelqu’un peut-il m’aider , Par avance merci. Annie Confi...
Comment faire pour regler lheure sur le décodeur
Donc je suis sur windows 10 et j'aimerais faire des rognage vidéo simple. j'ai réussi une seule fois a rogner une vidéo mais tout le temps ça me met c...
Bonjour, Je suis un enfant et j'ai accidentellement créé moi même un code parental pour notre décodeur Canal +. Je me demandais juste si quelcun s...
Bonjour, Messages : 1 E-mail MP Bonjour. J'ai actuellement un lecteur bluray home cinéma samsung HT-E4500 et je voudrai acheter un lecteur 4K...
Bonjour il y a un petit moment j'ai acheté un pack power director 9 pour pouvoir transformer mes cassettes de caméscope en dvd via une clé j'a...
Bonjour Pouvez vous svp m'aider au sujet de : J'ai une tv led 40 pouce de marque skyworth 40e2 et un home cinéma panasonic sc-xh 105 Quand je lis u...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai savoir ou je pourrais me procurer des armes réalistes, des perruques, des barbes et des moustache pour faire un fi...
bonjour, je voudrais savoir si une personne connais ce genre d'antenne TVSurf HD Antenne car je voudrais pouvoir regarde ma tele dans la chambre sans...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.