Les discussions

couedel TNT / Satellite / Réception

Hd

Bonjour, je viens de refaire la recherche pour la télé de ma fille qui est hd elle trouve les chaines nickel mais j'ai un message d'erreur" pas de v...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200
Paulo TV & Vidéo

Logo hd

Résolu

Bonjour, Quelles sont les chaines qui affichent aujourd'hui le logo HD ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Paulo
Danetbob TV & Vidéo

Passage hd

Bonjour j'ai un lecteur enregistreur dvd et depuis le passage de ma TV en HD je n'arrive pas à enregistrer j'ai un message sur ma TV

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200
Thetcha TV & Vidéo

Location 2ème décodeur canal+

Bonjour, Voila ayant un second décodeur canal + chez moi et n'ayant plus besoin de celui-ci, j'ai appelé canal + pour leur dire que je voulais rend...

Thetcha
mariejeanne TNT / Satellite / Réception

Nouvelle télé

Bonjour,j'ai changé de télé , il m'est impossible de brancher mon décodeur canalsat , il n'y a pas de prise péritel sur la télé par quoi la remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200
aldolegrognon TNT / Satellite / Réception

Magnétoscope pas d'image

Bonjour, depuis le passage du 4 avril TNT HD ,plus d'image malgré le balayage des chaines depuis le magnéto.Les branchements n'ont pas changés. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200
nono24978 TV & Vidéo

Quelle télé choisir pour la ps4?

Résolu

Bonjours tout le monde,( La sortie de Doom est bientôt proche(le 13 mai). Je suis joueur de ps4,mais j'ai une télé pas terrible blaupunkt(https://...

nono24978
fanfan TNT / Satellite / Réception

Tele

Fermé

Bonjour, ce code la ne marche pas ainsi que 0000 1234 0123 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
cargolsec Format et connectique vidéo

Nas et video projecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je dispose d'un Video Projecteur Full HD, connecté avec un cable HDMI à un amplificateur Pionner. J'ai un NAS où sont mes ...

stewartia
aldo Box et Streaming vidéo

Pas d'image

Bonjour, suite au passage a la TNT du 5 avril, ma télé pas de problème Mais mon magnétoscope malgré un balayage des chaines ne donne pas d'images .Les...

stewartia
Modrin Daniel TNT / Satellite / Réception

Renseignement

Bonjour, comment faire pour recevoir la télé dans mon camping-car vu les changements hdmi, j'ai reçu ma nouvelle carte au mois de décembre. mon décode...

Andy31200
Elecspeed TNT / Satellite / Réception

Répartition signale

Bonjour , ma première question sera la suivante : est ce quand peut repartir un câble coaxial déjà répartis d'un switcher? Voilà j'ai un câble coaxia...

Gil
JLB Téléviseurs

Mot de passe lg

Bonjour, Quand le 0325 ne fonctionne pas ..quelles peuvent être les autres solutions J'ai épluché la notice d'utilisation , il n'y a pas une lig...

poupougne13
manolo TNT / Satellite / Réception

Tele lg sans images

Bonjour, j ai une tele LG et aucune chaines,apres recherchs auto Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

baladur13
jaja 73 TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tnt hd

Bonjour, possesseur d'une téle sony lcd de 2007 plus de chaines tnt hd avant le 5 avril sur arte apparaissait le sigle hd ? Configuration: Win...

jaja 73
delphine05 TNT / Satellite / Réception

Ecran noir tnt hd sur tv neuve

Bonjour, J'ai des soucis de réception depuis le passage la nuit dernière au tout HD, enfin je devrais dire de NON réception puisque je ne reçois plus ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
delphine05
lulu TNT / Satellite / Réception

Arnaud

Bonjour, je ne peux pas trouver les canaux sur tele sharp lc 46x20e la tele date de 2008 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110

Utilisateur anonyme
GaCorTha59! Téléviseurs

Code pour tv led lg

Bonjour , j'ai perdu ma télécommande lg . j'en ai donc acheté une universelle mais il me faut le code de ma télé pour la configuration . qui peut me d...

stewartia
hubert Box et Streaming vidéo

Tele dereglee

Bonjour, j'ai deregle ma tele quels programmes enregister,quelles bandes et quels canaux Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

stewartia
mire251 TNT / Satellite / Réception

12 em etage demo ?

Bonjour, j ai pour ma tele une antenne tele interieur ,que va t il se passer, dois je acheter un nouveau boitier ,merci de votre reponse Confi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
querci TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Je suis dans un immeuble je reçois la TNT par une antenne collective. Depuis le passage en HD je reçois toutes les chaines sauf la 1 et la 13 (LCP

Xfrown13
Mélusine Téléviseurs

Mot de passe

Bonjour Passage à la HD...je me prends le chou depuis ce matin,on me demande un mot de passe sur mon téléviseur LG de 2011 modèle 22LE3300, ;imposs...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Mélusine
NOOB en INFORMATIQUE Montage et acquisition vidéo

Je télécharge mydoom ?

Bonjour, bah voila je veux telecharger un logiciel et on me dit de telecharger java et mydoom pour pouvoir le faire , de plus mydoom me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
noob94
sobau59 TNT / Satellite / Réception

Passage hd

Bonjour, Suite au passage HD, j'ai relancé les chaines sur adaptateur de ma mère(77 ans). Pas de problème pour les chaines tv (en AV4), pour son m...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sobau59
bosquettes TV & Vidéo

Mot de passe pou lg 22le5510-zb

Bonjour, suite au passage en HD,impossible de configuré,malgré essai avec 0000, 1111, 9999, et le code usine 0325 ?je suis pourtant sur de ne pas av...

bosquettes
oursbrun TNT / Satellite / Réception

Starcom 8813

Bonjour,je possede une ancienne TV dans ma chambre avec une antenne portable au dessus de celle ci ...ça marchait bien avec un ancien decodeur tnt nor...

stewartia
help1955 Téléviseurs

Pas de signal sur lg 42l5610

Bonjour, Ma tv (qui n a pas un an) marchait tb l été dernier à mon départ. A mon retour le 3 avril, elle affichait «pas de signal». J ai vérifié l...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia
91Menhir Caméra

Camescope sony ccd-v7000e

Bonjour, mon caméscope ne s'allume plus, ni avec la batterie ni avec le chargeur. Quand je l'ai allumé il s'est allumé et éteint de suite, après p...

91Menhir
LINDA TNT / Satellite / Réception

Tnt sur tv samsung

Bonjour, Apres plusieurs tentatives de recherche des chaines toujours rien.... j ai un message "Service de diffusion de données" Qui a la solution??...

LINDA
janic TNT / Satellite / Réception

Probleme reglage tele sangsung

Bonjour, J essaie de regler les chaines de ma tele sangsung et je bloque sur service de diffusion de donnees comment puis je fzire merci Config...

poupougne13
Lany Format et connectique vidéo

Dvd en 2+4 colour pal uk

Bonjour. J'ai acheté un DVD format ou région 2+4 Colour PAL UK. Il ne marche pas sur mon MacBookPro canadien. Comment puis-je le faire fonctionner ? ...

stewartia
pierre TNT / Satellite / Réception

Passage tnt

Bonjour, j'ai acquis il y a 1 an une télévision lg life's good, après réglages des chaînes pas de problème mais quand je veux changer de chaînes s...

stewartia
demoisell3limay TV & Vidéo

Tv phillips 23' phh4009slim led hd

Gros souci avec ma TV . Elle ne s'allume plus. J'ai essayé de tout débrancher puis rebrancher mais elle ne s'allume toujours pas. Le matin avant de ...

stewartia
ulysse17330 Montage et acquisition vidéo

No vidéo

Bonjour, j'ai bien réussit à changer les chaines mais je n'ai pas d'images , merci de me donner une solution salutations après changeme...

ulysse17330
endifficulté!! TV & Vidéo

Probleme sur samsung le40r8 pour mise en hd

Bonjour, merci de me donner des infos sur la réception ou plutôt les manips à exécuter afin d'avoir la HD sur mon poste réf LE40R8 car j'ai bien l...

tribun
paclaudine Box et Streaming vidéo

Chaine

Bonjour, je voudrais avoir des explication pour remettre les chaines dans l'ordre avec le decodeur hd tnt marque hoé Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000