Les discussions

lakiche Box et Streaming vidéo

Je ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, je viens d'acheter une télé incurver samsung, toute contente de l'avoir enfin et deviner ma surprise en la branchant, je fait la recherche de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston
Oli2312 TV & Vidéo

Video .mov corrompue

Bonsoir à tous, Je vous explique mon soucis, ma copine a passé un entretien téléphonique et pendant cet entretien elle s'est filmée avec son mac, s...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Oli2312
nina636 TNT / Satellite / Réception

Passage a la hd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la recherche auto des chaines sur Samsung LE22A656. Il demarre bien mais ça me donne rien.quelqu'un a t'il une idée...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nina636
cillab TNT / Satellite / Réception

Probléme d'écho sur tf1hd

Bonjour, passage en hd nikel seul bémol un écho sur TF1HD sur 1seul poste ma freebox nikel en tnt et ma télée en antenne rateau nikel seul problé...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Philella
jean--60 TNT / Satellite / Réception

Passe tv toshiba

Résolu

Bonjour, je possède un TV Toshiba 32av933g et j'ai perdu le mot de passe. Je voudrai faire une mise à jour de mon TV car je n'ai pas toutes les chai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Malik 93400
gisou38 Format et connectique vidéo

Renseigement

Bonjour, je voudrais savoir si dvd rht497 compatible en hd merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

baladur13
lauura59 Montage et acquisition vidéo

Problème câble hdmi sur télé

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon ordi à ma télé. Quand je branche le câble HDMI à la télé je vais dans source et choisi HDMI mais rien ne chan...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
georges97
Jukees TNT / Satellite / Réception

Passage tnt hd !

Bonjour, Serait-il possible que mon râteau ne soit pas compatible avec la Tnt hd même si avant je captais TF1 HD ... Parce que après plusieurs te...

ylyes59
gisou38 Lecteurs et supports vidéo

Dvd

Bonjour, dvd lg rht497 et il compatible en hd merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

Gaston
romalulu1708 TNT / Satellite / Réception

Le son sur la tnt hd

Bonjour, cela fait un moment que sur certaines chaînes de la TNT les sons, bien que synchroniser avec l'image (enfin de pense difficile à savoir ici) ...

didmed
pako72 Téléviseurs

Passage à la tnt hd

bonsoir passage à la hd aucun souci avec 1 téléviseur relié à la box , ni 2 ème téléviseur avec antenne rateau , mais sur le 3 ème televiseur(rat...

Gaston
MKOMBE TNT / Satellite / Réception

Je trouve aucune chaine

Bonjour, je possed une tablette muni de la derniere version de windows mais avec ma clcee usb tnt jarrive pas a trouver aucune chaine tv je suis a...

Papounet17000
marco Téléviseurs

Horloge du tele perdu

Bonjour, J'ai un tele sony 102- Ref: SER-NO 4395876 et subitement l'horloge a disparu - comment puis-je la récupérer svp-d'avance merçi.

marco
domi018 Téléviseurs

Tv

bonjour je n'ai plus de télécommande donc il me reste les boutons sur le coté ou la télécommande universel et je ne peux tjrs pas faire de recherche ...

Gaston
Pititwayne TNT / Satellite / Réception

Problème de réception

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a certaines chaines comme TF1HD, BFMTV ,NUMERO 23 et RMC découverte malgré un décodeur HD (OPTEX ORT8...

Pititwayne
guigui3537 TV & Vidéo

Code pin télé lg 42 lb 65

bonjour malgré pas mal de recherche sur le net je n'arrive toujours pas a avoir mon code pin! j'ai teste le 03 25 met rien ne marche. Des idéés ...

Gaston
AL Montage et acquisition vidéo

Hello!!! affichage bloqué

Bonjour, L'appareil reste bloqué sur le message HELLO , malgré des débranchements,rebranchements le problème perdure. Fonctionnait parfaitement j...

blidah
Frankik TNT / Satellite / Réception

Service hdtv

Bonjour, J ai une télé lg mkj 32022835 , en haut à gauche sur le cadre en plastique il est marqué fullhd , cela ne veut pas dire pour autant que je ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Frankik
Mimi Téléviseurs

Chaine hd

Bonjour, Je voudrai mettre les chaînes en HD mais le téléviseur ne marque "le format video n'est pas supporté " que dois je faire .merci pour le r...

Gaston
MisterMatt971 TV & Vidéo

Passage à la tnt

Résolu

Bonjour, j'habite en Rhône-Alpes alpes, je capte toute les chaînes en hd sauf d8 d17 et arté. Comment faite pour les avoirs ? Ya til un numéro à...

Cesel45
l.l Montage et acquisition vidéo

Débloquer pinnacle studio 16

Bonjour, J'ai perdu ma pochette du DVD pinnacle studio 16 et donc les clés d'activation qui étaient écrites à l'intérieur de celle-ci, mais je ne le...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
glandu
larajasse TNT / Satellite / Réception

Installation de la tnt

Bonjour, Bonjour à tous Question sur la TNT!! Nous avons le cable,et le 5 j'ai ajouté les chiai^nes numériques.Je les ai mais n'importe comment ...

Gaston
isa TV & Vidéo

Son mais plus d'image

Bonjour, mon téléviseur SAMSUNG REF: NP-R730-JA01F n'affiche plus d'image mais que le son. J'ai fait la recherche des chaines comme demandé suite ...

ladedelle
Mimosas Téléviseurs

Samsung

Bonjour J'ai un problème sur ma télé Samsung comment je peux la débloquer du mode hôtel merci

poupougne13
JMFOUQUER TNT / Satellite / Réception

Mémorisation option hdmi

Bonjour Je possède un téléviseur KDL -20S2020 BRAVIA Pour continuer à recevoir le TNT j'ai fait l'acquisition d'un décodeur Thomson THT504. ...

baladur13
Pasdoue TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt hd

Bonjour, Suite au passage à la TNT HD du 5 avril et comme j'ai la box de Canal Plus, je ne me suis pas inquiétée du tout , persuadée que le change...

Pasdoue
amigurumi TNT / Satellite / Réception

La haute définition

bonjour ,ma télévision une techwood VL 19TV1001 ne fonctionne plus c'est un écran plat pas usagée ,malgré les réglages que je fais depuis ce matin ,c...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200
jardine4351 TV & Vidéo

Enregistrer sur dvd

Bonjour, Enregistreur Panasonic DMR-BWT 640 Même en lisant la notice je n'arrive pas à enregistrer sur DVD un programme TV. Mon support est bien Di...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
poupougne13
Jeane2003 TV & Vidéo

Problème d'enregistrement avec la tv lg 40ub800v

Bonjour, Lorsque l'enregistrement d'un programme TV s'enclenche, enregistrement que j'ai au préalable programmé (planifié pour utiliser le terme de l...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Tonio29b
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000