Les discussions

gipet Format et connectique vidéo

Branchement cpl sur tv

Bonjour, bonjour je voudrais brancher ma tele sur boiter CPL , mais je n'ais pas d"'entrée Rj 45 , existe t'il un covertisseur RJ en prise usb? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
glandu
manudt Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro cc

Bonjour, Quelqu'un saurait-il par hasard comment je peux supprimer les bords noirs dans un montage vidéo après avoir fait un recadrage carré ? L'idé...

glandu
Zebulonnt49 Format et connectique vidéo

Périphérique audio

Bonjour, Je possède un Haut Parleur (2 high et 1 deep) en sortie jack de mon PC et je veux connecter une platine tourne-disques en sortie RCA L G...

Zebulonnt49
bernard TV & Vidéo

Carte sdhc

Bonjour, je possède un FinePix S2950,il m'indique carte( sandisk 64 go)non initialisée ,si qu'elqu'un peut me donner la solution ,à l'avance MERCI. A...

bazfile
angélique Box et Streaming vidéo

Prise télé qui fonctionne pas

Bonjour, Je loue un appartement depuis quelques temps, je me suis rendu compte que ma prise télé ne fonctionnait pas. J'ai essayé un câble 9.5 et ad...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200
tako Téléviseurs

Flat philips tv connection au reseau

Bonjour, j'ai une tv Philips que j'ai eu en seconde main mais lorsque je branche le câble réseau pour utilisé l'option smart tv la télécommande ne f...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Support Philips
shelimen13 TV & Vidéo

Home cinema philips

bonjour j'ai un home cinéma Philips 3.1 zenit je voudrai savoir comment enlever la vieille ou la modifier merci la il coupe toute les 15 mn c'est un p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
shelimen13
Bouzarde Montage et acquisition vidéo

Graver un projet studio 14

Comment graver un film studio 14 Bonjour, j'ai repris studio 14 après une interruption . lors de la création du film ou aprèse je ne trouve plu...

ziggourat
joja4950 TV & Vidéo

Video avec camescope jvc everio browser 3

Bonjour ayant un camescope everio browser jvc je viens de telecharger le logiciel fourni avec le camescope mais ma notice ne me dit pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ziggourat
Leodrzy TV & Vidéo

Problème d'alimentation

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, aujourd'hui en marchant sur le câble de la TV Sharp, jai arraché la prise d'alimentation de la carte mère de ma ...

jeannets
Silverfox07 Format et connectique vidéo

Hdmi et autres ports

Bonjour à toutes et tous ! Je compte acheter très bientôt la nouvelle Nintendo Mini nes, avec ses jeux vintage inclus. Elle se connecte sur écran v...

Pierrecastor
tom12 Téléviseurs

Condensateur tv lg

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le kit de condensateur de la TV LG 32LB75 car les condensateurs de ma tv sont hors usage . J'ai acheté cette tv ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mushu14
emmanuel Format et connectique vidéo

Adobe première codec

Bonjour, même question que "eidostock". Suite à une mise à jour, je n'arrive plus à ouvrir mes montages en cours. J'ai installé K-lite codec. sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
glandu
thomas8214 TV & Vidéo

Problème avec windows media player

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème avec VLC et j'ai dû le désinstaller... Mes films saccadaient tout le temps dessus... J'ai Windows Media P...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
thomas8214
n.n Format et connectique vidéo

Problème tv

Bonjour, j'ai branché ma télévision LG Smart sur ma Free Box Revolution avec un câble, j'ai fais ma recherche de chaines, et j'ai trouve aucunes. Comm...

n.n
Nonohell Montage et acquisition vidéo

Movie maker ne marche plus

Salut j'ai un bog avec movie maker quand je met ma vidéo dessus ça crash en me disant que movie maker à cessé de fonctionner... On pourrait m'aider ? ...

ziggourat
mérienne patricia Box et Streaming vidéo

Chaine tnt en desordre

Bonjour, j'ai un ancien modèle tv samsung ,jai du investir dans un décodeur takara SL99BP mais je n'ai aucune chaîne en ordre .Comment puis je f...

Andy31200
Chardon TNT / Satellite / Réception

Télé lg

Bonjour, Aucun code ne fonctionne Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

matousurnet
CHAT3549 TV & Vidéo

Usb se deconnecte

bonsoir tv philips 40PFK4509/12 ,la lecture sur clé USB s'arrète après +- 10 minute et la tv se reconnecte en HDMI fonctionnait bien précédement sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
CHAT3549
trunksdu92 TV & Vidéo

Lire un film enregistrer?(tv lg)

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter une télévision Lg. En regardant les différentes options, j'ai remarquer que l'on pouvait enregistrer des progr...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Toty10
Alex Montage et acquisition vidéo

Desinstaller windows movie maker

Résolu

bonjour, des que j essaie d importer une video sur windows movie maker 2, le logiciel plante. j aimerais donc les desinstaller pour le reinstall...

73 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
ZorrodeFuego
carlita Box et Streaming vidéo

Chaine manquante

Bonjour, je voudrait s avoir comment recuperer toutes mes chaine manquantes de tf1 .c8.tmc.nt1.nrj12.lcp bmtv,1tele d17 ,gulli,23 ,hd1,cherie 25,rmc...

Gil
Napoleon1945 TNT / Satellite / Réception

Tf1 sur î pad

Bonjour, lorsque je met TF1 sur l'iPad, ca parle ,ca s'arrête etc..... Que faut il faire. Merci de votre reponse Configuration: iPad / Safar...

napoleon1945
Dragongly Montage et acquisition vidéo

Coupure son

Bonjour, Une question amateur. C'est un montage vite fait, mais mon gros problème ce son les coupures sons trop forte et désagréable entre les pris...

Dragongly
val Téléviseurs

Problème de mémorisation de chaine

Résolu

Bonjour, J'arrive dans un appartement et impossible de trouvé des chaînes de télé. J'ai une Sony bravia merci Configuration: iPhone / Chrome...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mushu14
LOLO94B TV & Vidéo

Wedigital we premier 1 to

Résolu

Bonsoir, lorsque je branche mon disque dur WEDIGITAL 1er We Premier 1 To vers la télévision via HDMI, j'ai l'image mais pas le son. Y a t'il un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000
shalimar-rose TV & Vidéo

Réglage des chaines récentes - 30/09/2016

Depuis le changement de D8_ par C8 et D17 par CStar, j'ai procédé à une nouvelle recherche automatique des chaînes. Toutes les chaines ont été trouvée...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jane14
Karlie48 Box et Streaming vidéo

Problème réception chaînes

Bonjour tout le monde ! Je possède un téléviseur Grundig 28 VLE 4500 BF qui est relié par câble à la prise mural TV de ma chambre universitaire. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Andy31200
emenna Lecteurs et supports vidéo

Vidéo copiée sur usb

Bonjour, J'ai téléchargé un film, je peux le visionner sans problème, sauf que lorsque je le copie sur ma clé USB de 16 MO, le message suivant s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Chris 94
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000