Les discussions

6kenshin62 Format et connectique vidéo

Mac avec format mov

Résolu

Bonjour, j'ai eu recemment un mac. J'ai aussi un camescope JVC qui produit des videos au format mov. Dans imovie lorsque je clique sur extraire l...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
ziggourat
thierry 17 Montage et acquisition vidéo

Racordement pc a tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas racorder mon pc sur ma tv cet un acran lcd de marque sharp modele aquos ma carte graphique est gforce 7...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Toto86*
Zoulana TV & Vidéo

Telecharger des videos a partir de wattv.fr

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, ces derniers jour je n'arrive pas a télécharger des vidéo du site www.wat.tv/ ce qu' a été possible avant avec le module vidéo down...

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
anon1451664
FirexGamer TV & Vidéo

Supprimer fichier gravé lecture seule .

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , j'ai graver un film sur un CD rom , le problème c'est que ce n'était pas le bon .J'ai essayer de le supprimer mais on m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
FirexGamer
mustaphatos TNT / Satellite / Réception

Carte satellite

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai la KAWOLRD MULTIMEDIA comme carte satellite et j’utilise ProgDvb pour voir la télé sur mon pc, biensur je cherche a décrypter TPS j’a...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby
mayssa06 TV & Vidéo

Ajouter un logo sur une video.

Résolu

Bonjour, j ai suivi tte les etapes de http://www.tutoriels-animes.com/ajouter-un-logo-sur-une-video.html le pbm, ça s arrete , et j y arrive pas a...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
peterjan
L'enchanteur TV & Vidéo

Sony hdr-xr500ve et hdr-xr500v

Résolu

Bonjour, Je cherche sur la toile depuis un moment mais je n'arrive pas à trouver la différence entre ces deux références : Sony HDR-XR500VE et HDR-...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
radutrm
kharkam TNT / Satellite / Réception

Probleme toshiba satellite l300d

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable toshiba satellite L300D, il se trouve que lorsque je lance une conversation avec la web cam intégré , je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Dogata
julyana TV & Vidéo

Help probleme double tuner et enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un decodeur double tuner aston prima dt55. Le souci est que lorsque j'enregistre une chaine, quand je change de canal, ça m'en...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Toto86*
spirituelle TNT / Satellite / Réception

Chaine de la tnt

Résolu

Bonjour, Je regardais la télé et tout un coup plus rien à la télé,je n'ai plus que la 6 et w9 qui marchent,je ne sais pas pourquoi,c'est venue d'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
spirituelle
Joyeuse Lecteurs et supports vidéo

Branchement tv avec dvd dd et vhs

Résolu

Bonjour, j'ai ecran plat et dvd disque dur tous 2 Samsung qui sont branchés ensemble tout est OK mais je voudrai y adjoindre un magnéto VHS Sony ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Toto86*
agent TV & Vidéo

Traducteur prison break en français

Résolu

Bonjour, qq'un connaitrais un logiciel ou un cite internet auquel je pourais trouvé un logiciel qui pourais traduire les séries prison break en franç...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Toto86*
bab092 TV & Vidéo

Cherhce dessinateur pour plan de maison

Résolu

Bonjour,je cherche un dessianteur pour m effectuer un plan de situation, plan de masse, coupe façades,... pour une demande de permis de construire dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Construire Online
bonbon159 TNT / Satellite / Réception

Problemes de reception tnt

Résolu

Bonjour,nous avons mis une antenne et acheté un decodeur tnt mais la plupart du temps nous avons d mal a capter certaines chaines.la 8,la 4,bfm,i télé...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
glandu
canadoura Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment regardez la TV sur le PC.J'ai deja telechargé ADSL TV mais cela ne marche pas.Indiquez moi un autre logiciel ou comme...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Fil1958
Linoa TV & Vidéo

Modifier piste audio sur une vidéo

Résolu

Bonjour, Mon problème consiste à dissocier les pistes audio d'une même vidéo. Je m'explique : J'ai filmé une conversation entre amis durant les va...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Mitch!!09
Utilisateur anonyme Box et Streaming vidéo

Recherche chaine pour mire

Résolu

Bonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà, je recherche sur tnt ou canal sat une chaine permettant de faire une mire de ma tv. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Mr Glamouille TV & Vidéo

Mode économique introuvable sur l'epson tw680

Résolu

Hello world, Je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire du vidéoprojecteur EPSON TW-680. J'ai fouillé les moindres recoins de tous les...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
gouki
wehl TV & Vidéo

Comment faire des capture d'images

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé quelques vidéos avec mon appareil photo numérique et en regardnt les vidéos sur mon pc je me suis dit que j'aimerai bien faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
wehl
linkin393 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pouvant changer les formats denregistreent de windows movie maker voila Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
linkin393
Anais 25 TV & Vidéo

Comment envoyer une vidéo

Résolu

Bonjour, jé vu une super vidéo sur youtube é je c pas comment l'envoyer a dotre personne expliker moi comment fo fer merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Anais 25
mickimaiki TV & Vidéo

Telecharger video sur un site

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger une video mais je ne sait pas comment faire celle ci http://sport.france2.fr/stade2/ comment faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
phoenix0306
patcat17620 TV & Vidéo

Extraire audio

Résolu

Bonjour,je cherche un logitiel gratuit qui extrait la bande son d une video merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
peterjan
raja67 Format et connectique vidéo

Divx convertor

Résolu

Bonjour, merci de m'avoir repondu et je confirm mon platine dvd prend en charge divx.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gouby
loul's TV & Vidéo

Périphérique de capture vidéo non détecté

Résolu

Lorsque je connecte ma caméra à mon ordinateur pour pouvoir mettre mes vidéos pour faire des montages, ça me met " périphérique de capture vidéo non d...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Tipouche
math 2000 TV & Vidéo

Mts entrelacé

Résolu

Bonjour, j'ai des vidéo mts donc certaine où je n'ai aucun pb avec format factory pour les convertir et d'autre oula vidéo est entrelacé avec plein d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
math 2000
mag!c TV & Vidéo

Recherche un expert.

Résolu

Salut, Je rentre en septembre en prépa école d'art et j'ai pendant les vacances un sujet de présentation a préparer. Quel rapport avec la vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
eliza75
ysa41 Lecteurs et supports vidéo

Probleme windows media player

Résolu

Bonjour, mon ami n'arrive plus a ouvrir windows media player sur son pc portable sous vista. L'icone apparait bien sur le bureau, rien ne se lance qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ysa41
phenix Caméra

Caméscope sony et objectifs grand angle

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un caméscope Sony handycam DCR-SR210. Je suis maintenant à la recherche d'un objectif grand angle, pour avoir plus d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
phenix
TmourU Format et connectique vidéo

Divx>>>>mp4

Résolu

Bonjour à toute la communauté, petite question, connaissez-vous de bons logiciels qui transforment les DivX en Mp4, si oui lesquels et où je peux les...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby
pamplemousse Caméra

Help choisir son camescope !

Résolu

Bonjour, Mon poste risque d'être enervant (pour rester polie) mais je remercie fortement ceux qui prendront le temps de m'aider =). Pixmania fait de...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Toto86*
stephanie55 Format et connectique vidéo

Changer format video

Résolu

Bonjour, j'ai fait une video avec mon appareil photo. Le format est en .mov. lorsque je tranfere sur mon ordi, cela ne fonctionne pas...Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
paperben TV & Vidéo

Enregistrement periodique samsung sh873

Résolu

Bonjour, comment programer une emission tv difusée tous les jours au mème horaire, en realisant qu'une seule progamation: pour une durée de15 jours ,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
paperben
dd-sarthe TNT / Satellite / Réception

Aide sur tnt intenne interieure

Résolu

Bonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur...

dd-sarthe
dyonisios93 TV & Vidéo

Enregistrement tv avec dvr travel adapter

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une station dvr travel adapter gen 5 pour brancher mon baladeur ARCHOS 605 wifi à ma tv afin d'enregistrer des programmes....

dyonisios93
ahmedou TV & Vidéo

Comment lire dvd sur lecteur cd.

Résolu/Fermé

bonsoir.je demande aux connaisseurs de m'indiquer comment lire un dvd sur le lecteur cd de mon pc...y'a-t-il une possibilité..merci d'avance.

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
tonton
jem TNT / Satellite / Réception

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3
benjclem TV & Vidéo

Mauvaise lecture wmp

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours il m'est impossible de lire mes videosperso, l'image et violette et verte et rien ni fait des que je le reinstalle wmp 11 cel...

benjclem
Gérard98 Caméra

Cherche une caméra (camescope)...

Résolu

Bonjour, je cherche a me renseigner sur une camera (camescope) pour faire de la vidéo je cherche un caméra a fin de filmer des figures de vélos princi...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Gérard98
Fieldskills Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais comment mettre un titre sur une vidéo j'arrive a faire une fondu de ma vidéo à un titre mais je veux que les deux (le titre et...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
glandu
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 22 679