Du dvd rip au format vidéo .avi
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de DVD récents chez moi, j'aimerais les rentrer dans mon ordinateur (ça j'ai réussi à l'aide de Dvd Decrypter) (les 5 part...
Bonjour, J'ai beaucoup de DVD récents chez moi, j'aimerais les rentrer dans mon ordinateur (ça j'ai réussi à l'aide de Dvd Decrypter) (les 5 part...
Bonjour, je suis a la recherche d'une solution! j'ai actuellement un écran avec entrée VGA et je voudrais pouvoir faire tournée des photos sous fo...
Bonsoir Depuis que j'ai acheté un écran LCD Led Philips, je n'arrive plus à recevoir certaines chaînes (Canal +. TF1,..) et celles que je possède...
Bonjour, voila j'ai toucher au réglage des mode de ma télé et je n'arrive pas a les remettre par défaut donc si vous auriez un conseil pour le mode ...
Slt à tous. J'ai un problème de son avec mon graveur dvd de salon. Je vous explique le branchement. 1. J'ai une télé Sony KDL-32x600 Led 81 c...
Bonjour, j'aimerai savoir avec quel logiciel puis-je convertir une video le plus rapidement possible? et de bonne qualité aussi. (avec formatfa...
Bonjour, J'ai , en guise de lecteur vidéos, Lecteur Windows Média. J'ai téléchargé VLC et je vous demande votre aide car je souhaiterais remplacer ...
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique sur mon ordinateur portable ATI Radeon HD 3200 avec une mémoire graphique de 382 Mo , mais les vidé...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un videoprojecteur car j'ai juge qu'une télé ne valait pas ce qui passe a la télé bref... Seulement je connais pas...
Bonjour, je voudrais savoir comment compresser les vidéo de fraps en perdant le moins possible de qualité. Merci d'avance ;) Configuration: ...
Bonjour, Je n'arrive pas à relier mon PC à ma TV via un câble HDMI : aucune détection. Quelles peuvent-être les raisons à savoir que : - le câ...
Bonjour, je voulais savoir comment je peux supprimer une image qui est situé sur une vidéo que j'ai enregistrer sur mon bureau en format avi. La vidéo...
Bonjour, Depuis le passage au tout numérique je me suis aperçue que ni mon magnétoscope ni mon lecteur DVD ne pouvait enregistrer. Je possède un...
Bonjour, J'utilise Live movie maker pour réaliser des montages Vidéos mais rencontre des problèmes de performance. Config. Système exploita...
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt, je l'ai branché à la tv et au magnétoscope. il enregistre sans problème, mais l'image est en noir et blanc, ...
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème depuis que j'ai voulu installer la démo plug in des Waves Diamond version 6 pour Pro Tools. Car maintenant ...
Bonjour, j'ai un sony cam hr155 qui produit de très bonne video mais ce que je comprends pas, c'est un fichier mts peut parfois devenir un m2ts alors...
Bonjour, j'ai fais le tour de pas mal de forum et on parle pas tro de sa donc voila. j'ai baucoup de films en Divx et je voudrais les voir en Blu-r...
Bonjour, j'ai un petit soucis, comment se fait-il qu'a partir d'un appareil photo numérique je ne peux pas lire mes videos dans le lecteur window medi...
Bonjour, Lorsque j'essaie de regarder une video sur youtube ca marche pas et j'ai le message suivant: firefox ne sait pas ouvrir cette adresse ca...
Bonjour, Puis_je programmer sur disque dur et avec quel appareil? ou quel appareil pour enregistrer des emissions avec un sony de 1995? ou tjrs po...
Bonjour, Malgré ma connexion avec cable vga + jack entre tv et pc , je n'arrive pas a avoir l'image du pc sur ma tv. Faut il que je configure la ca...
Bonjour, J'aimerais avoir un logicielle gratuit pour le montage de vidéo (pour sport) de niveau moyen, c'est à dire pas windows-movie-maker que je...
Bonjour, Je voudrais, par exemple, me filmer sur un fond blanc et sur ce fond blanc mettre une image de palmier, de ville.... Je ne veut pas ma te...
Bonjour, Pendant un certain temps, j'ai utilisé VLC media player pour regarder quelques vidéos. Bien que j'ai désinstallé ce logiciel (parce que j...
Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible via un câble HDMI ou autre... d'afficher l'écran d'une unité centrale sur celui d'un PC portable....
Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo de france 3 sur pluzz.fr : https://www.france.tv/ J'utilise orbit et j'arrive à obtenir le lien sui...
Bonjour, je vien de voir un film sur canal + sur ciné cinéma ,l'histoire c'est que ya des superhero dont un qui s'appelle rorchat avec un masque qui c...
Bonjour, J'utilise Sony vegas pro 9 afin de réaliser quelques montages vidéos et il y a un effet que je n'arrive pa a réaliser donc j'aimerais sav...
Bonsoir, J ai un soucis avec le logiciel ASVideo Converter 7.1. Lorsque ma vidéo m4v est finit d être converti en avi lorsque je l ouvre une fênet...
Bonjour, svp je voudrai savoir comment faire pour mettre a jour un démo numérique metabox aston et aston simba Si possible le logiciel et la mise...
Bonjour, j'ai un magnétoscope LG MG66 mais je n'ai pas la notice de fonction de la télécommande, pourriez-vous me l'envoyez par e-mail de sort...
salut je cherche unbon logiciel pour decouper des fichiers video..style windows movie maker mais sans perte de la qualite...merci
Bonjour J'ai une TV avec TNT intégrée depuis fin 2010. Tout allait bien. Puis, déjà 3 semaines avant le passage au numérique (8 mars) j'ai eu des p...
Bonjour, j'avais la chaine brtv depuis le changement de satellite plus rien j'ai donc positionné mal parabole sur 5 ouest j'ai le signal je charge...
Bonjour, je veux regarder un film gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20
Bonsoir, je recherche une liste d'extension (genre .avi, etc...) de format vidéo à peut prés tous ceux qui peut se trouver sur le web mais je n'...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui puisse faire des montages vidéo tel des effets spéciaux;3D .... Qu'il soit gratuit ou payant cela n'a aucun...
Bonjour, J'ai sur dvd des films que j'ai réalisé depuis quelques années ,ils ont été gravés direct camescopes sur lecteur enregistreur de salon....
Bonjour alors je veux placer 2 paraboles une pour capter le satellite nilesat et l'autre pour hotbird, quelle est la bon taille pour capter nilesat, ...
Bonjour, J'utilise depuis peu windows seven... Auparavant, sur windows XP, aucun soucis de lecture mais depuis seven, mon lecteur par défaut (me...
Bonjour , Desoler si je me suis tromper de forum , c est la premiere fois que je poste sur un forum : ) Voici mon probleme : je voudrai...
Bonjour, je recevais en analogique les programmes de telé par satellite ,(6 chaines) pour passer au numerique j'ai acheté un terminal FRANSAT , apr...
Bonjour, j'aimerais savoir svp quelles les démodulateur/récepteur qui acceptent le twin protocol merci ! Configuration: Windows 7 / Saf...
Bonjour, voila j'ai mon windows movie maker 2.6 qui n'arrete pas de planter je suis en plein ds un montage et comme ca il bug et je suis oubliger ...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé Real Player 11 (derniere version) et j'ai bien coché toutes les options lors de l'installation pourtant lors...
Bonjour, j'ai un expose a la classe et je cherche un super nn un fantastic logiciel de montage de video et des effets meme si c un logiciel payant.m...
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour lire tous types de videos audios, car jai téléchargé des films mais je ne peut les voir. mais je voudrais...
Bonjour, J'essaie de regarder des DVD sur mon PC grâce à Windows média player, mais ça m'affiche un message d'erreur comme quoi il ne peut pas lir...
Bonjour, j'ai actuelement un enorme probleme mon media player de windows n'afiche pas la video mais lis uniquement le son comme un musique alor j'ai...