Dazzle pour ps3
RésoluBonjour, J'aimerais filmer mes parties de jeu de ma PS3 puis les mettre sur mon PC pour les envoyer a un ami . On m'a dit d'utiliser un dazzle mai...
Bonjour, J'aimerais filmer mes parties de jeu de ma PS3 puis les mettre sur mon PC pour les envoyer a un ami . On m'a dit d'utiliser un dazzle mai...
Bonjour, J'ai un téléviseur avec 2 sorties HDMI et un lecteur/enregistreur numérique (ex magnétoscope) avec 1 prise HDMI. Lorsque je branche mon ...
Bonjour, j'ai perdu le cdrom fourni avec le camescope PCR-PC53E. je cherche le part number sur le cdrom , un numero xx-xxx-xxx-xx qui combiné avec ...
Bonjour, Alors j'habite montpellier en immeuble. Jusqu'au 29 nov, je recevais toutes les chaînes de la tnt sans pb. Depuis que l'hérault st, soi dis...
Bonjour, cherche logiciel gratuit ou payant pour capturer un passage de film Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.19
Bonjour, je suis allé chez Darty et on me propose un LCD SONY 46 pouces W4500 avec l extension de garantie 5ans 1990euros de plus on me rembour...
Bonjour, Je voudrais juste copier un DVDet non pas le graver comme tous les autres tuto disent, par exemple iron man, sur mon disque dur qu'il soit ...
Bonjour, Je viens d'acheter une enregistreur Panasonic DMRXW380. Je capte tous les chaînes même les HD sur la TV mais pas les HD sur l'enregistreu...
Bonjour, J'ai un vieux film français, qui est un peu brouillé. J'essaie, avec Virtualdud, et le filtre sharpen, de rétablir la qualité de mon film...
Bonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...
Bonjour, Ma fille vient d'installer une webcam microsoft lifecam vx800. Quand elle se connecte sur MSN le son passe parfaitement mais son image sur...
Bonjour, Voila, j'ai un soucis depuis aujourd'hui, avec le decodeur, il fige l'image, et un encart apparait, me disant "chaine en option", alors q...
Bonjour, j'aimeré savoir si qunlqun peut m'expliquer comment on pouré faire sur adobe after affetc pour faire apparaitre un texte dans une video puis ...
Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier vidéo .mts en .avi ou .mpg Je vous remercie pour vos réponses Cdlt Configuration: Windows...
Bonjour, a tous, voila mon problême depuis cette nuit nous sommes passés au numérique j'ai une lélé analogique avec un décodeur TNT. J'ai fait une rec...
Bonjour, Je cherche à récuperer avant l'expiration des 7 jours, 2 vidéos sur Arte TV, apparament en flash mais je n'ai trouvé aucune solution . ...
Bonjour, je veut savoir c koi blue ray !! est ce que c'est une qualité video comme le hd?? est ce que je peut lire des film blue ray sur mon or...
Bonjour Je cherche a ripper des Fichier Déjà sur mon disque dur en Dvix ou Mp4 J'ai bien Bit ripper mais là, il faut absolument mettre un Dvd. Bre...
Bonjour, J'ai acheté un récepteur Francesat hier ( bien obligée de passer au numérique un jour ...); je l'ai installé et lançé la recherche automa...
Bonjour, J'ai actuellement un videoprojecteur EPSON EH DM3, 16/9 et d'une résolution native de 540p (960 x 540) , avec un port HDMI et estampillé "...
Bonjour, Je viens d'acheter une tv SAMSUNG UE32D4003 est le soucis est que je ne reçoit pas les chaines en hd. J'ai recherché les chaines en analo...
Bonjour, Comment brancher 1 récepteur tnt VISIONC VNT 300 sur combi SAMSUNG DVD VR 320 de 2005 qui est analogique,et puis-je avoir la TNT sur mo...
Bonjour, Je me demande si on peut aussi prendre des vidéos avec un samsung galaxy ace. Si oui, comment? Et les enregistrements vocaux? Comment?...
Bonjour Je viens d'acquérir PEEKTON MEDIASCOP 100 - antenne intérieure PLATE THOMSON - avec une ancienne TV - impeccable - sur le carton PPEKTON , il...
Bonjour, Nous habitons dans un appartement ancien et nous n'avons pas d'antenne type rateau. Pour la télé du salon, nous avons une box directem...
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. Bonjour, le problème est comme suit : Si on augmente ou diminue le volume, on change de chai...
Bonjour, J'ai changé depuis peu de récepteur canal satellite. Malheureusement un problème est survenu dès son installation. Le problème est: ...
Bonjour! Voilà, j'enregistre des émissions TV via le logiciel Windows Media Center. Je voudrai récupérer ces enregistrements afin de faire des monta...
Bonjour, Je voudrait faire des capture d'écran vidéo pour mon blog mes je ne trouve pas comment faire. Surtout pour télécharger car j'ai fraps mes ...
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Vidéospin le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment enregistrer mon montage en avi... Quelqu'...
Bonjour, J'aimerais un logiciel simple, gratuit et qui ne détériore pas la qualité de la vidéo me permettant d'ajouter un carré noir sur une vidéo ...
Bonjour à tous ! Hier soir, en regardant une série enregistrée sur mon enregistreur Blueray, il y avait, en plein millieux de l'écran, ( LCD Sams...
Bonjour, Vista ne reconnais plus mes video de mon appareil photo depuis que j'ai reformater Windows ?avant ça allait Merci Louisette Configura...
Bonjour, J'ai ici, un ancien film français, Ripoux contre ripoux, en DIVX, dont les couleurs sont terne et fade, tout glisse légèrement dans le ro...
Bonjour, Mon téléviseur vient de tomber en panne et je voudrais savoir si je peux raccorder mon décodeur tnt à un téléviseur ou la tnt est déjà in...
Bonjour, Bonjour à tous nouveau sur votre site,je vous pose la question suivante: J'ai acquis un projecteur Eumig Mark 501 pour projeter des f...
Bonjour, Je suis à créer des blogs pour mes élèves sur lesquels ils posteront entre-autres, des petits vidéos. Pour l'instant, nous n'avons pas pa...
Bonjour à vous, J'essaye d'encoder en flv une vidéo avec free flv converter, mais au final, je n'ai pas de son quand la conversion se termine :( ...
Bonjour, comment flasher xena 1700 Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...
Bonjour, j,ai verouiller,ma tv thomson14ms70ct;en restant appuier trop longtempts sur le bouton (marche,arret),maintenant celui ci clignote sans arr...
Bonjour, je suis sur halluin et depuis plusieurs jours je ne recois plus m6 w9 bfmtv ma tv est ok qui peux m aider merci d avance Configuration...
Bonjour, Je possède un décodeur TVT 250 USB pour capter la TNT. Tout allait très bien, quand du jour au lendemain je me suis retrouvée avec les c...
Bonjour, comment lire ma video, extension bup, sur mon ordinateur, media center, lecteur window ne fonctionnent pas , urgent merci Configuratio...
Bonjour, J'ai un problème avec le nouveau iTunes qui vient de sortir aujourd'hui : la version 10.5. Alors le problème est que je n'arrive plus à ...
Bonsoir Mon ami a une télé Sony LED 52EX700.Il a voulu lire une vidéo mise sur une clé USB,il est noté (MEPG4),mais ça dit "lecture impossible". ...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi. Mon téléviseur a du son mais pas d'image. si oui qu'avez-vous fait pour y rem...
Bonjour, Sur ma TV Philips, lorsque je fais la recherche auto des chaines j'obtiens bien 30 chaines. si je mets en veille je retrouve bien les chaines...
bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...
Mon téléviseur est equipé de 3 Tuner (Samsung UE46D6500) quand je fais une recherche des programmes sur Astra je vois les programmes de la TNT mais il...