Les discussions

skateur67 TV & Vidéo

Dazzle pour ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais filmer mes parties de jeu de ma PS3 puis les mettre sur mon PC pour les envoyer a un ami . On m'a dit d'utiliser un dazzle mai...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
skarty
BENINTLOT TV & Vidéo

Handycam sony dcr-pc53e

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cdrom fourni avec le camescope PCR-PC53E. je cherche le part number sur le cdrom , un numero xx-xxx-xxx-xx qui combiné avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zano
daviddu34 TV & Vidéo

Euh.....c'est quoi qui disait ?

Résolu

Bonjour, Alors j'habite montpellier en immeuble. Jusqu'au 29 nov, je recevais toutes les chaînes de la tnt sans pb. Depuis que l'hérault st, soi dis...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Z_Stof TV & Vidéo

Cherche logiciel video

Résolu

Bonjour, cherche logiciel gratuit ou payant pour capturer un passage de film Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.19

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Z_Stof
cidjie68 TV & Vidéo

Lcd sony 46 pouces w4500

Résolu

Bonjour, je suis allé chez Darty et on me propose un LCD SONY 46 pouces W4500 avec l extension de garantie 5ans 1990euros de plus on me rembour...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bellafalbala
....EUH... TV & Vidéo

Copier dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste copier un DVDet non pas le graver comme tous les autres tuto disent, par exemple iron man, sur mon disque dur qu'il soit ...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
....EUH...
warzak Box et Streaming vidéo

Non réception de la hd sur panasonic

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une enregistreur Panasonic DMRXW380. Je capte tous les chaînes même les HD sur la TV mais pas les HD sur l'enregistreu...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Warzak
crépinjojar TV & Vidéo

Virtualdub ?

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux film français, qui est un peu brouillé. J'essaie, avec Virtualdud, et le filtre sharpen, de rétablir la qualité de mon film...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
crépinjojar
jofog TNT / Satellite / Réception

Décodeur numérique

Résolu

Bonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jofog
solene85 TV & Vidéo

Image fixe avec lifecam vx800

Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'installer une webcam microsoft lifecam vx800. Quand elle se connecte sur MSN le son passe parfaitement mais son image sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jean76570
lilibeth TNT / Satellite / Réception

Decodeur strong srt 74000

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis depuis aujourd'hui, avec le decodeur, il fige l'image, et un encart apparait, me disant "chaine en option", alors q...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lilibeth
steph30470 TV & Vidéo

Adobe after effects

Résolu

Bonjour, j'aimeré savoir si qunlqun peut m'expliquer comment on pouré faire sur adobe after affetc pour faire apparaitre un texte dans une video puis ...

steph30470
cscs Format et connectique vidéo

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier vidéo .mts en .avi ou .mpg Je vous remercie pour vos réponses Cdlt Configuration: Windows...

cscs
jean340 TNT / Satellite / Réception

Problème de son avec décodeur tnt

Résolu

Bonjour, a tous, voila mon problême depuis cette nuit nous sommes passés au numérique j'ai une lélé analogique avec un décodeur TNT. J'ai fait une rec...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
aldur TV & Vidéo

Télécharger vidéos sur arte tv

Résolu

Bonjour, Je cherche à récuperer avant l'expiration des 7 jours, 2 vidéos sur Arte TV, apparament en flash mais je n'ai trouvé aucune solution . ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
aaaz
mongi16 TV & Vidéo

Blue ray???

Résolu

Bonjour, je veut savoir c koi blue ray !! est ce que c'est une qualité video comme le hd?? est ce que je peut lire des film blue ray sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
mongi16
Amandine1170 Box et Streaming vidéo

Réception atlantic bird 3 ....

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur Francesat hier ( bien obligée de passer au numérique un jour ...); je l'ai installé et lançé la recherche automa...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Luigi09 TV & Vidéo

Que vaut le sigle "compatible hd" ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un videoprojecteur EPSON EH DM3, 16/9 et d'une résolution native de 540p (960 x 540) , avec un port HDMI et estampillé "...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Luigi09
COBRAFrance TNT / Satellite / Réception

Récepteur tnt visionic vnt 300

Résolu

Bonjour, Comment brancher 1 récepteur tnt VISIONC VNT 300 sur combi SAMSUNG DVD VR 320 de 2005 qui est analogique,et puis-je avoir la TNT sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
you
alice1999 TV & Vidéo

Peut-on faire une vidéo avec un s. galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je me demande si on peut aussi prendre des vidéos avec un samsung galaxy ace. Si oui, comment? Et les enregistrements vocaux? Comment?...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gej62
Lautus Box et Streaming vidéo

Choisir une antenne intérieure ??

Résolu

Bonjour, Nous habitons dans un appartement ancien et nous n'avons pas d'antenne type rateau. Pour la télé du salon, nous avons une box directem...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
clairvoyant
anadeveloppeur TV & Vidéo

Problème de publicité (plasma neuve)

Résolu

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. Bonjour, le problème est comme suit : Si on augmente ou diminue le volume, on change de chai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
anadeveloppeur
arkhnot TV & Vidéo

Enregistrement windows media center

Résolu

Bonjour! Voilà, j'enregistre des émissions TV via le logiciel Windows Media Center. Je voudrai récupérer ces enregistrements afin de faire des monta...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
babalexpert
11chris2000 TV & Vidéo

Capture d'écran vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrait faire des capture d'écran vidéo pour mon blog mes je ne trouve pas comment faire. Surtout pour télécharger car j'ai fraps mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
11chris2000
Haze34 TV & Vidéo

Logiciel permettant d'ajouter une zone noire

Résolu

Bonjour, J'aimerais un logiciel simple, gratuit et qui ne détériore pas la qualité de la vidéo me permettant d'ajouter un carré noir sur une vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ziggourat
bipbip60 TV & Vidéo

Pixel restant allumé

Résolu

Bonjour à tous ! Hier soir, en regardant une série enregistrée sur mon enregistreur Blueray, il y avait, en plein millieux de l'écran, ( LCD Sams...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Castormalin
louisette167 TV & Vidéo

Fichier mov

Résolu

Bonjour, Vista ne reconnais plus mes video de mon appareil photo depuis que j'ai reformater Windows ?avant ça allait Merci Louisette Configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
louisette167
crépinjojar TV & Vidéo

Couleurs terne.

Résolu

Bonjour, J'ai ici, un ancien film français, Ripoux contre ripoux, en DIVX, dont les couleurs sont terne et fade, tout glisse légèrement dans le ro...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
crépinjojar
grichka TNT / Satellite / Réception

Enregistrement via décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur vient de tomber en panne et je voudrais savoir si je peux raccorder mon décodeur tnt à un téléviseur ou la tnt est déjà in...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
grichka
jazz964 TV & Vidéo

Pb de lumière

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous nouveau sur votre site,je vous pose la question suivante: J'ai acquis un projecteur Eumig Mark 501 pour projeter des f...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jazz964
sanelune TV & Vidéo

Du vidéo pas trop lourd ... ?

Résolu

Bonjour, Je suis à créer des blogs pour mes élèves sur lesquels ils posteront entre-autres, des petits vidéos. Pour l'instant, nous n'avons pas pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
guillaumealiasgros
TRUNCKS Format et connectique vidéo

Free flv converter pas de son

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye d'encoder en flv une vidéo avec free flv converter, mais au final, je n'ai pas de son quand la conversion se termine :( ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
TRUNCKS
djamal TV & Vidéo

Flash xena 1700

Résolu/Fermé

Bonjour, comment flasher xena 1700 Configuration: Windows XP / Safari 535.1

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
jobic TV & Vidéo

Deveruouillage tv thomson

Résolu

Bonjour, j,ai verouiller,ma tv thomson14ms70ct;en restant appuier trop longtempts sur le bouton (marche,arret),maintenant celui ci clignote sans arr...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
SD59 Box et Streaming vidéo

Problemes reception chaines

Résolu

Bonjour, je suis sur halluin et depuis plusieurs jours je ne recois plus m6 w9 bfmtv ma tv est ok qui peux m aider merci d avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Problème de chaine sur un décodeur

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TVT 250 USB pour capter la TNT. Tout allait très bien, quand du jour au lendemain je me suis retrouvée avec les c...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
ginou TV & Vidéo

Lire une video avec extension bup

Résolu

Bonjour, comment lire ma video, extension bup, sur mon ordinateur, media center, lecteur window ne fonctionnent pas , urgent merci Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
^Abel^
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Mettre une vidéo dans itunes 10.5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le nouveau iTunes qui vient de sortir aujourd'hui : la version 10.5. Alors le problème est que je n'arrive plus à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Mamou TV & Vidéo

Pouvez-vous me renseigner

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi. Mon téléviseur a du son mais pas d'image. si oui qu'avez-vous fait pour y rem...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pacal
patdu17 TNT / Satellite / Réception

Réception de la tnt sat hd

Résolu

bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
patdu17
pather TNT / Satellite / Réception

Tntsat et un téléviseur samsung

Résolu

Mon téléviseur est equipé de 3 Tuner (Samsung UE46D6500) quand je fais une recherche des programmes sur Astra je vois les programmes de la TNT mais il...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Viac
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 22 679