Lire des video mkv sur ps3
RésoluBonsoir à tous, J'ai téléchargé plusieurs match de NBA grace a uTorrent, lorsque je les lance avec n'importe quel lecteur sur mon PC, les videos fo...
Bonsoir à tous, J'ai téléchargé plusieurs match de NBA grace a uTorrent, lorsque je les lance avec n'importe quel lecteur sur mon PC, les videos fo...
Bonjour, Je viens de télécharger une vidéo sur youtube d'une durée de 17min22 Une fois le téléchargement terminer youtube me dis que ma vidéo a éta...
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage vidéo gratuit. J'en ai déjà essayer comme windows moovie maker, video spin, mais aucun ne me...
bonjour, j'aimerais retrouver le nom du film que j'ai regarder y a un pti moment( je vais vous résumé l'histoire). c'est une petite fille pationé par ...
Bonjour, Comment puis-je lire une vidéo avec VLC de préférence, dont le fichier indiqué est MSWMM ? Celle-ci est composée de trois vidéos (AVI) que ...
Bonjour ! Alors voilà j'ai une petite question, je regarde quelqu'un jouer a un jeu vidéo sur internet, mais elle marque sur son streaming ceci: "can ...
Bonjour à tous, voici mon problème: je viens de récupérer une vieille tv philips 14pt1365/01 avec sa télécommande, mais voilà, toutes les chaînes a...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je grave un dvd en .avi je ne suis point capable de le lire sur autre appareil. mais quand je grave de l...
Bonjour, J'aimerais acheter la PS3, le problème c'est que ma télévision est ancienne et je ne pourrais pas brancher le cable HDMI. Je voudrais sav...
Bonjour, Je l'ai surement mal expliqué dans le titre mais voila, j'aimerais pouvoir montre montrer une video ou je fait une action dans un cadre ...
Bonjour, Depuis hier je ne peu plus lire mes video [ sur windows-media-player WMP] mais non plus sur Magix que j'utilise pour le montage.je ne compr...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : lorsque j'utilise mon caméscope et que je transfert les vidéos sur mon ordinateur ces vidéos sont des fichier...
Bonjour, je voudrais savoir quelle cable permet de relier mon ordinateur a la television pour voir l image.je possede un hp pavillon a 340fr avec une ...
Bonjour, je vais résilier mon abonnement à canal sat que puisje faire faire de ma parabole avant de la transformer en four solaire????? merci PS ch...
Bonjour, Je dispose d'un fichier H264 (image) et d'un fichier AC3 (son) et je voudrais les encoder en 1 seul fichier AVI (image+son) afin de pouvo...
Bonjour, je veux acheter un video projecteur et comme vous le savez c'est une galere de choisir sur un site d'achat j'ai trouvé LED-33 Full HD 1080P v...
Bonjour, a tous j'ai un caméscope panasonic nvgs90 42x . depuis bien longtemps , mais je voudrais enregistrer les films sur un cd r...
Bonjour, je possède un caméscope sony handycam dcr hc17e , avec j'ai pris des vidéo importante mais elle sont sur cassette , des branchement sur le co...
Ma caméra HI8 est tombée en panne et je ne peux plus visionner mes cassettes ? Connaissez-vous quelqu'un qui pourraît m'en vendre une à un prix intere...
Bonjour, Nous venons d'acheter une GO PRO HERO 2 pour la plongée. Nous avons fait des vidéos extérieurs pour tester. Lorsque l'on veut lire la v...
Bonjour, J'ai offert un home cinéma à mon mari, mais il n'y a pas de son sur la télé. Avez-vous rencontré ce genre de problème ? Help me please. ...
Bonjour, je recherche une personne bien sympa qui pourrait m'envoyer la notice de ce décodeur TNT à double tuner. D'avance merci, bonne soirée. Cor...
Bonjour, Je souhaite connaitre le nom d'un fabricant de toile de videoprojection. je recherche un fabricant et non un revendeur car je souhaite...
Bonjour, Je possède un lecteur DVD Pioner DV-565A et un Samsung DVD HD-860. Le téléviseur est un LCD de marque Samsung 40M87BDX Full HD. Pensant a...
Bonjour, je me suis acheter un casque micro ozone spark aujourd'hui, le son fonctionne bien mais je ne comprend pas par rapport au micro car au début ...
Bonjour, je vais souvant sur youtube pour écouter de la musique mais lorsque je regarde une vidéo elle bug toute les 3 secondes et repart 10 secondes ...
Bonjour, J'ai enregistré un film qui passait à la télé, sur le disque dur de ma FreeBox TV Révolution. Il est en m2ts et fait 4.7 Go. Déjà j'ai r...
Bonjour, j'aimerais pouvoir télécharger mes vidéos pour les mettre ensuite sur ma Playstation 3 avec ma TV 27'' ou 32''. J'ai un programme pour tél...
Bonjour, je souhaiterait pouvoir regarder le film "never back down" sur internet puis-je savoir si vous connaissez un site?
Bonjour, Je vous expose mon problème: Depuis quelques temps, le câble de la fiche jaune de mon câble RCA est sectionné. Je l'avais déjà fait répar...
Bonjour, Avant tout j'espère que je me présente dans le bon forum, et je suis désolé si je repose une question qui avait été déjà résolue. Je s...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Samsung UE32D40003, soit LED 32 pouces. Depuis 2 moins, je n'ai plus certaines chaines (TF1, F2, M...
Bonjour, N ayant pas envie d acheter une télévision, mon poste fonctionnant bien, je l ai juste agrémenté d un décodeur TNT il y a quelques mois pou...
Bonsoir/Bonjour Je recherche un moyen pour regarder la tnt sur son pc , sachant que j'ai DartyBox TV Logiciel ou autres moyen gratuitement serai l...
Bonjour, Un recepteur TNT SAT est-il toujours HD ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Bonsoir, Il y a de ça, 2 mois à peu près, j'avais posé cette question pour être orienté vers une caméra. Après réflexion, j'ai de nouveau besoin de...
Bonjour, J'ai VLC depuis longtemps; je fais les mises à jour régulièrement (actuellement la 2.0.4 avec l'active X pour Mozilla). Je cherche à recev...
Bonjour, quand j allume la television et le decodeur de canalsat(cube hd )j 'ai le message suivant:pas de signal video,alors que la veille tout mar...
Bonjour CCMnautes ! Après avoir écumé les différents forums, l'aide du logiciel, rien n'a solutionné mon problème. J'ai créé un montage vidéo ...
Bonjour, Nous avons acheté un téléviseur toshiba regza cependant le code pin des anciens propriétaires n'était pas donné avec la télé ... nous ne...
Bonjour, je possede un sony bravia KDL32BX300 qui a 28 mois l'image "se dedouble" es que quelqun a deja eu se probleme?merci par avance Configu...
Bonjour, je suis étudiant dans le domaine artistique, et je voudrais me procurer un appareil pour faire de la vidéo mais aussi de la photo. Je n'ai...
Bonjour, je suis toujours a la recherche de la notice du televiseur saba slc19w08 uo si quelqu'un sait comment deverouiller le menu. Merci. Co...
Bonjour, et merci d'avance pour ceux qui porteront intérêt à mon message. Voilas mon problème. Je suis sous Windows 7, moi qui ne supporte pas tout...
Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais brancher un Hauppauge HD PVR2 Gaming Acquisition vidéo sur une TV SD ? Merci d'avance :)
Salut à vous, S'il vous plaît,j'ai besoin de votre aide. Pour faire un montage video, moi,j'utilise Pinnacle Studio Plus. Mais, certains ...
Bonjour, Je souhaite réaliser un montage video avec le lof=giciel Pinacle studio 15. J'ai chargé un film HD à partir de ma camera Sony en HD (é...
Bonjour,la question est un peut bête voila j'ai télécharger une vidéo mais il été écris 1,45 mo alors ses pour sa que je veux savoir qui est le plus g...
Bonjour, Bonsoir et merci beaucoup a Mr Gil de m'avoir répondu aussi vite, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas , que puis-je faire d'aut...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel FRAPS : quand j'enregistre celui-ci, sans que j'appuie sur quoi que ça soit, sépare l'enregistrement en plus...