Les discussions

Jacques Bonnamour TNT / Satellite / Réception

Etimo

Résolu

Bonjour, la fnac m'a vendu un etimoSTL-2/etimo 1T2 pour continuer à utiliser via le cable mon enregistreur Panasonic. J'ai branché correctement ( et v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jacqbon75
filochard25 Lecteurs et supports vidéo

Lecture film clé usb

Résolu

Bonjour J'ai une trentaine de films avi sur clé usb et si je la connecte sur ma télé sony bravia je peux tous les visionner normalement sauf 2 qui ...

filochard25
AUDREYRDE Téléviseurs

Télécommande grundig communique plus avec tv

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD grundig 40vle7139bf La télécommande a la led Tv qui clignote, impossible de faire quoique ce soit avec la télécomman...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tom
Goupil46 TV & Vidéo

Problème de connection cromecast

Résolu

J'ai installé cromecast sur la TV, et je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur Toshiba en Windows 10 . Mon poste de télé à environ 4ans, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Aranud87
nadette31 TV & Vidéo

Installation décodeur tnthd

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je bloque sur l'installation de mon décodeur tnt. J'ai acheté un Listo TNTHD-516, sur mon téléviseur j'ai de...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200
Esteban TV & Vidéo

Problème d'affichage lecteur dvd jamo pj ta 1500

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon lecteur DVD jamo PJ TA 1500 au niveau de l'affichage (j'ai le son mais pas l'image) donc j'aimerai savoir le moyen...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jeannets
jef TNT / Satellite / Réception

Tucson tl2203b13

Résolu

Bonjour, Depuis la TNT, impossible de récupérer les chaînes. Faut-il un décodeur pour ce téléviseur ... que j'ai acheté il y a 2 ans ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet
MGQ Format et connectique vidéo

Video vers sony

Résolu

Bonjour, je ne peux pas voir non plus mes petites videos perso(mes petits enfants) sur mon sony bravia a partir d'une clé USB.Qui peux m'expliquer c...

MGQ
Lou TNT / Satellite / Réception

Fat32 et ntfs

Résolu

Bonjour, Sur un adaptateur TNT HD que j'ai il y a écrit FAT32 et NTFS et c'est quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston
c514 TNT / Satellite / Réception

Hd1

Résolu

bonjour, depuis hier, je ne reçois plus les chaines hd1 et numéro23 alors que je les reçevais avant le changement HD...mon téléviseur est récent....q...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
c514
raton15 TNT / Satellite / Réception

Qualité image hd

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD j'ai remarqué que les images se figent régulièrement pendant 1 à 2 secondes, et ce sur toutes les chaînes. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
matousurnet
Juju79 Format et connectique vidéo

Format video non supporter

Résolu

Bonjour, j'ai une TV SABA SCB910VX, j'ai fait une recherche de chaine ce matin, je trouve toute les chaines, par contre, il me met "format vidéo non...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jaguardiangel
MaryBreiz Téléviseurs

Hdmi

Résolu

Bonjour , j'ai un téléviseur Technical LCD 1923b et je n'ai aucune image depuis le passage en HDMI . Quand je fais le réglage j'ai le message " format...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
MaryBreiz
Epinay46 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour à tous, à 70 ballets n'étant pas un grand dans ce genre d'installation j e me vois obligé de demander de l'aide. Voilà j'ai mis un décodeur s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Flogger
vulcovar TNT / Satellite / Réception

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200
Polo69 Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv en hdmi

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC sur ma TV via HDMI, je suis sous Windows 10, quand je branche le câble l'écran de mon ordi s'éteint et celui de...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo
Mélusine18 TNT / Satellite / Réception

Pas de logo hd

Résolu

Bonjour, Je vous pose cette question car je ne suis pas très douée concernant ce genre de données. Je suis avec le FAI orange, je reçois les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mélusine18
Julineau TV & Vidéo

Problèmes décodeur orange depuis passage de la hd

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi la TV d'Orange qui fonctionne donc avec un décodeur Orange, or depuis le 5 avril, plus aucune chaîne n’apparaît, j'ai vérifié...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Xileh
patgi49 TV & Vidéo

Tnt

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la tnt je n'arrive plus à visionner ,tf1,ant2,m6,la 11,la 14. Que dois je faire merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stewartia
golinette TV & Vidéo

Décodeur hdmi philips et tv sony bravia kdl

Résolu

Bonjour, La connexion hdmi faite correctement entre mon décodeur hd Philips et ma tv Sony bravia kd-40v2000 n'est pas reconnue. La connexion par pé...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200
Puajaulaine TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, je remarque sur mon écran deux bandes verticales noires à gauche et à droite, d'où une image plus étroite.Qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200
Agnès Téléviseurs

Code pin perdu télé philips série 4100

Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon code pin à l'installation de la télé il y a 6 mois et je ne le retrouve pas donc ma télé ne fonctionne plus depuis le 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200
sanap TNT / Satellite / Réception

Quel décodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, La télécommande de mon décodeur TNT venant de me lacher, je suis à la rechercher (rapidement) d'un nouveau décodeur. Mes besoins : décod...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Bleuemarine56 Téléviseurs

Enregistrement

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour enregistrer un programme sur une clé USB ou un disque dur externe. Merci beaucoup. Bien cordiale...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ziggourat
Bat.71 Téléviseurs

Mots de passe oublier pour tv lg 32lb550b

Résolu

Bonsoir, voulant faire une recherche de chaine pour ma télé LG 32lb550b on ma demander un mots de passe, bien entendu un mots de passe que j'ai oublie...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200
nicolas77 TNT / Satellite / Réception

2 tv tnt

Résolu

bonjours j ai une TV dans le sallon qui recois toutes les chaines brancher par cable rateau j ai une 2 eme TV ds la chambre brancher de meme avec u...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nicolas77
Eliane TNT / Satellite / Réception

Branchement du décodeur tnthd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNTHD, est-ce que le branchement est le même que celui de mon décodeur TNT? merci pour votre réponse Configur...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
danilili
roger Téléviseurs

Perdu code sur tv lg

Résolu

Bonjour, Nous avons le code d'accès sur un TV LG, si fait qu'il nous est impossible de pouvoir entré dans le menu pour refaire une installation. j'...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sandyry33
californi1 Téléviseurs

Passage a la hd

Résolu

Bonjour, C"est une catastrophe leur merde, j'ai une télé samsung qui a 3 mois et ce matin aucune chaine reçue correctement( brouillage de l'image ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13
Lou TNT / Satellite / Réception

Télé hd

Résolu

Bonjour, J'ai refais la recherche sur la télé avec l'antenne râteau de la voisine et d'un coup elle a plus les chaines de l'antenne et ça dit bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Lou
Mésange TNT / Satellite / Réception

Lecteur-enregistreur samsung

Résolu

Bonjour, Comment obtenir les chaînes numériques sur un lecteur-enregistreur SAMSUNG ? J'ai fait un balayage des chaînes numériques ; mais, je n'o...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Mésange
j2m24 Format et connectique vidéo

Prise de tete

Résolu

Bonjour, petit problème: j aimerai pouvoir lire une cle usb sur une vieille tv avec entrée s video. quelle connectique ?? Je vous remercie pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
j2m24
LN2314 Téléviseurs

Décodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher le nouveau décodeur tnt hd, je reçois de nouvelles chaînes, telles que 6ter, chérie23 etc, mais je ne reçois plus BF...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LN2314
Dean Win TV & Vidéo

Le son est bizarre sur certaines chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai une TV HD depuis plusieurs années. Mais depuis le passage aux chaînes HD, j'ai certaines chaînes (RMC Découverte, TF1) avec un so...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
anodyle
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 22 679