Les discussions

scrabbleuse63 Téléphones & tablettes Android

Wifi

J'ai un ordinateur de bureau et un portable. Je viens de m'acheter une tablette Samsung SM-T310 et je ne peux me connecter à mon compte privé. Il se...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ceciledu52
whypc Samsung

Navigation gps sur galaxy s4

Bonjour/Bonsoir, J'aimerai vous poser une question: Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S4 et il est supposé avoir le GPS, or je ne trouve pas...

caeatera
whypc Samsung

Widget météo sur écran verrouillé

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S4 et je ne trouve pas l'application météo, il existe seulement le Widget météo, qui ne se m...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
whypc
labtheo Samsung

Galaxy s3 gt-i9300

Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 gt-i9300. Lorsque je l'utilise étant branché, tout fonctionne, mais une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
labtheo
heloise.d33 Téléphones & tablettes Android

Ipod 5eme génération

Bonjour, Est-ce que sur l'IPOD 5 il y a une caméra avant et arrière ?! Merci d'avance ;) Configuration: IOS 8 / Chrome 39.0.2171.71

jyll
Emolas Samsung

Téléphone

Bonjour, quand j'essaye de crée un compte Samsung app, tout part et reviens au menu, je ne peut donc pas en crée un.. Quelqu'un pourrais t'il m'aider ...

jyll
Valeria Samsung

Probleme de musique samsung ace 4

Bonjour, J ai un Samsung ace 4 et jai un probleme: Je n ai pas l'onglet "musique" donc pour écouter de la musique je suis obliger d aller dans mes f...

jyll
Elenita974 Samsung

Effacer historique skype sur mobile galaxy

Résolu

Bonjour, J ai déjà posé cette question et obtenu des réponses telles que"va dans options..etc" . ceci est possible sur PC mais pas sur l'appli..la f...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Elenita974
megas Téléphones & tablettes Android

Lecture mms

Bonjour, comment je peux lire mon MMS sur mon portable Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

zoulou33
MiekeTim Samsung

Code puk

Code PUK

zoulou33
nikysma Sony

Calibrage ecran

Résolu

Bonjour, je. Souhaiterai savoir comment calibrer l'écran d'un xperia z1 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

heloise.d33
housewife2207 Samsung

Viber pour telephone

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plaît comment telecharger viber sur mon pc et l'envoyer ensuite sur mon Samsung via câble USB ? Est-ce que cela...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sisou morjane
indiaharistoy Sony

Mon xperia sp ne charge plus

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114 J'ai un xperia sp depuis juin 2013, qui jusqu'à la semaine dernière marchait très bien. Je...

heloise.d33
coale Téléphones & tablettes Android

Tablette tactile tomtec

Bonjour, ma fille a fait tombe par terre sa tablette tactile quand on l allume ecran gris avec une barre noir sur le haut de l ecran est ce reparable ...

akforget
ericbr1 Samsung

Dslimblocage samsung ch@t 335 / orange

Résolu

Bonjour, J'ai fait #0111*code#, mais j'ai le message "pas encore personnalisé" j'ai vu que certains avaient réussi mais je ne sais pas comment. j...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
baladur13
Yakouba Samsung

Comment installer le français sur s4

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un Samsung s4 à Hong Kong mais il ne prend pas le français aide moi s'il vous plaît comment installer le français ou por...

kyala
Wushufrench LG

Récupérer mes données

Bonjour, Voila mon problème mon téléphone le LG E400 a l'écran cassé ( le tactile ne répond plus et maintenant plus d'image) le problème c'est que ...

Wushufrench
lupy Wiko

Reveil

Bonjour, comment utiliser la fonction reveil sur wiko goa? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

le74enforce
BastienCattazzo Téléphones & tablettes Android

Mémoire interne téléphone

Bonjour, j'ai un problème avec la mémoire de mon téléphone. En effet avec mon Samsung Galaxy S2 j'ai 16 go de mémoire interne et 16 en caret SD Exter...

brutaldeath
ostin Nokia

Changement de date mais plus réception sms

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours.j'ai éteint mon téléphone et depuis il nest pas a la bonne date.je la change donc dans paramètres...mais si je fais...

ostin
le74enforce Wiko

Comment créer un raccourci clavier

Bonjour J ai un wiko et j arrive pas a créer un raccourci clavier mais sur ma tablette apple j y arrive donc on devrait pouvoir y arriver mais j y...

le74enforce
moustache Téléphones & tablettes Android

Probléme langage

Bonjour, je vient de faire acquisition d'un smartphone IP-68 CVZC DISCOVERY mais malheureusement mal lue la notice il n'y a pas la langue francais...

Utilisateur anonyme
Deapira Samsung

Connecter samsung galaxy y à macbook pro

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy il y a 3 jours. J'ai directement téléchargé le manuel d'utilisation et samsung kies. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Charne
Chaaaa Blackberry

Touchpad de mon blackberry 9320

Bonjour, Le touchpad de mon blackberry 9320 ne sait plus faire défiler les messages pourtant, lorsque je vais dans réglages ou que je choisis une au...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
pierre
Pargis Nokia

Desimbloquer nokia 925 sous vodafone

Fermé

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 925 bloqué sous l'opérateur VODAFONE (Royaume Uni). Je détiens le n° IMIE et je souhaiterais obtenir le code de...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
irongege
brahim jenfi HTC

Magic

salam ca va ..........................

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
brahim jenfi
BuddyLove_x52 Téléphones & tablettes Android

Conexions au serveur

Résolu

Salut tous le monde ! J'ai un problème avec mon androïd du a un root... J'avais rooter mont téléphone mais j'ai du faire une fausse manipulations u...

BuddyLove_x52
foonky Nokia

Google play store

Bonjour, comment mettre google play store sur un nokia n8 svp

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
dhh,
lemougne LG

Téléphone portable lg gt505

Bonjour, mon téléphone LG GT505 me dit que sa mémoire est pleine , impossible de la vider même avec l'ordi comme on me l'a conseillé . Et en plus cela...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Adil123456
Jasmine774 Samsung

Je ne peux plus écrire sur mon téléphone

Bonjour, J'avais téléchargé une application (Go Clavier) me permettant d'avoir le clavier d'écriture des Iphones, et donc les smileys. Mais depuis ...

aeon
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000