Sos tablette samsung galaxy 2 commandes bloquées
Résolu/FerméBonjour, ma tablette samsung galaxy 2 s'est bloquée pendant que je regardais un film sur you tube ,image fixe, les commandes ne réagissent plus; pouve...
Bonjour, ma tablette samsung galaxy 2 s'est bloquée pendant que je regardais un film sur you tube ,image fixe, les commandes ne réagissent plus; pouve...
Bonjour, Depuis la Mise à jour de mon téléphone Portable SAMSUNG A5 2016 avec la version 7.0 d'android, impossible de faire reconnaître mon téléph...
Bonjour, Comment supprimer une image du fond écran sans modifier le reste des applications merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, Je me suis acheté récemment le Wileyfox Spark+, mais lorsque que j'ai voulu changer le fond d'écran de verrouillage je n'ai pas trouver ! Je...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin urgemment de vous. On m'a réinitialisé mon appareil LG que j'ai trouvé il y a plusieurs mois et on me demande d...
Ma tablette est bloquée que dois je faire pour la débloquer , elle affiche un logo Android avec dowlonding 3 petits points est ce que je peut l'ét...
Bonjour, Google play ne fonctionne plus sur ma tablette, à chaque fois que j essai d y accéder elle me dit qu' il y a eu un problème lors des réc...
bonjour a tous j ai un sérieux problème et j aimerais que vous m aider.MON BLACKBERRY curve 8520 refuse de s allumer malgré la charge le bouton rouge ...
bonsoir pourriez m indiquer le n° que je dois composer sur mon mobile pour suivre ma consommation merci
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau telephone galaxy trend et je voudrait rentrer une nouvelle sonnerie , j'ai essayé mais j'ai l'impression qu...
Bonjour, j'ais un Samsung galaxy TEOS et j'ai tapé trop de fois le mauvais code sauf que j'ai pas de compte Google donc j'aimerai savoir comment le cr...
Bonjour,comment supprimer les annonces pub sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour ma fille a mis mon tel s6 a la bouche depuis il'a une tache de salive comment l enlevé??
Comment faire passer des photos de mon téléphone One+ à mon ordinateur Asus? J'en ai besoin pour alimenter mon blog. Merci de vos suggestions!
impossibilité de prendre des photos
Bonjour, j'ai récemment acheté un Sony Xperia E5 d'occasion. J'aimerai le remettre à son état de sortie d'usine. Le problème est que c'est un teleph...
Bonjour, Je veux avoir code de sécurité de mon Nokia :IMEI;*** Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, j'ai oublie mon code de sécurité de téléphone comment réinitialiser tecnoT735 téléphone chinois double sim
bonjour,peut on charger un iPhone 5 avec un cable huawei p9? merci de votre reponse
Bonjour, J'ai un leego elite2 ayant une version 4.4.2 et je voudrais avoir un version plus récente (4.4.4) et comment la télécharger ? Merci, Aiss...
Bonjour, je souhaite avoir un bon logiciel de tracking mobile pour (position GPS,SMS...) merci. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0installation GPS sur Nokia 635
Bonjour à tous et bonne année. Je possède un ALCATEL ONE TOUCH Idol S et quand j'appui sur l'icone "contacts" j'ai le message suivant: "L'applicati...
Bonjour, Je ne peux aller nulle part dans mes programmes tant que je n'ai pas rentré le fameux code pin. (Ni dans glissement ni dans paramètres etc....
Bonjour, j'ai récupéré une tablette logicom tab 1050 4go le problème c'est qu'il y a un mot de passe dessus et impossible de le retrouver et je n'a...
Bonjour,piourquoi mon téléphone huawei 4g ne marche pas aucun réseau que en wifi merci d avance dois_je le ramener? Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, J'ai acheter un samsung galaxy g3 Ca ne lis pas la carte sd Pouvez vous me renseigner Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je n'arrive plus a me connecte sur play stor je peux plus télécharger rien aussi et je ne sais plus quoi faire svp Configuration: jAn...
Bonjour tout le monde ! Voilà, J'ai besoin d'aide SVP ! J'ai voulus installer une rom custom a mon Galaxy ace cet après-midi, sauf que maintenant ...
Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à internet avec mon téléphone portable Logicom B Bot 50. Pouvez-vous me dire comment activer interne...
Bonjour, j'ai mon téléphone infinix note3 qui demande code pin,code de protection des renseignements personnels Configuration: Android / Chro...
Bonjour, Je voudrais imprimer à partir de ma tablette Asus sur mon imprimante brother mfc_j67 10dw merci de m'aider Configuration: Android / Ch...
Hier soir mon téléphone est tombé dans les toilettes. Je pense qu'il est resté là pendant 10 sec environ. Après l'avoir ouvert et seché la batterie et...
bonjour, Je viens de me réengager pour 24 mois avec achat d'un téléphone chez mon opérateur. Puis je me rétracter suite à une mauvaise info reçu ? m...
Bonjour,
Bonjour vous tous J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F sous LOLLIPOP. Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon gal...
Bonjour, j'ai acheté la version pro de l'app avg antivirus il y a quelques temps et depuis le rachat d'AVG par Avast, plus aucune MAJ... (depuis mi-ma...
Bonjour , alors voila , je n'est aucune application installer sur mon téléphone , il est réinitialiser et totalement vide . Pourtant quand je vais ...
bonjour j'ai oublier le schema de mon mobile wiko freddy et je n'arrive plus a le ouvrir comment je fait merci d'avance
Bonjour, aujourd'hui j'ai par mégarde supprimé toutes mes photos/vidéos/screens de mon smartphone. Je suis sous Samsung Galaxy S5. J'ai une carte S...
Bonjour, J'ai acheté un Samsung A3 il y a un an et de demi en boutique Orange mais aujourd'hui il ne s'allume plus et la batterie a gonflée. Le...
Bonjour je voudrai bien savoir ou il faut cliquer pour configurer les paramètre ma famille
Bonjour, J'aurais voulut savoir si il est possible d'acheter le Fairphone 2 en pièces détachées pour le monter soi-même et le payer moins cher. Su...
Bonjour, Le portable "samsung galaxy A3 2017" a-t-il l'empreinte digitale? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, Je suis dans la panade ; je n'ai plus d'espace sur mon téléphone. Depuis plus de 15 jours je tente en vain de le faire reconnaître par l'ord...
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy S5 et un forfait free 4g 100go. Le problème est que le partage de connexion se désactivé moins d'une seconde a...
Bonjour, j'ai mis une vidéo de mon PC sur mon téléphone samsung grans prime mais je ne retrouve pas la vidéo sur mon téléphone. j'ai même redémarré m...
Mon téléphone samsung android affiche une fenêtre qui réapparait sans arrêt. je veux réinstaller le logiciel du système du téléphone car c'est un bugg...
J'ai acheté un Sony Xperia E5 il y a quelques temps. Touts marchait très bien jusqu'à qu'il se mette a s'éteindre tout seul pendant la charge aux al...
Bonjour, J'essaie d'envoyer des textos à sfr mais il m'est répondu que mon crédit n'était pas suffisant ? Je ne comprends pas ! D'autre part je n'...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.