Wps absent...
Bonjour, J ai un nouveau téléphone qui a la version Android Pie (9). Mais j ai vu que Google a en fait enlever la fonction WPS parce que c etait une...
Bonjour, J ai un nouveau téléphone qui a la version Android Pie (9). Mais j ai vu que Google a en fait enlever la fonction WPS parce que c etait une...
Bonjour j ai un tablette Logicom 10 mai impossible de la connecte au wifi .
Bonsoir, L'espace de stockage n'est pas suffisant. Merci de réessayer après avoir supprimer certains fichiers. Voici le message qui s'affiche sur ...
Bonjour Pour lire mon téléphone sur ma tablette on m a indiqué aller dans affichage et partage écran mais je ne trouve pas Merci pour votre aide
Bonjour, J'ai un Samsung j1 je veux plus d'information pour pouvoir changer le stockage par défaut, merci.
Bonjour, je veux telecharger gta 5 psp Android
Bonjour, C'est parce que c'est une "urgence" que je n'ai pas pu prendre le temps de prospecter le forum sur ce sujet. Je viens de faire l'acquisit...
Bjr, j'ai des pubs, notamment de cul, qui vienennt sans que je les demandent sur mon tel portable. Je sais comment les enlever, en faisant glis...
Bonjour, Mon clavier n apparais plus sur ma tablette Acer et je sais plus taper on mot de passe pourquoi merci
Bonjour, mon tel Samsung galaxy A40 me propose régulièrement les mises à jour du logiciel, mais à chaque nouvelle MAJ les APN de connexion sont mo...
Bonjour à tous, J'ai un Android itelA33. J'étais entrain de le manipuler un matin et subitement on me demande le code de protection de vie privée pou...
Bonjour, Comment télécharger des documents pdf avec un Samsung A10?
Bonjour, Ce soir je n'arrête pas de changer de prises électriques pour charger la batterie de mon téléphone mobile SONY XPERIA et son chargement avec...
28/12/2019 Bonjour, Après une récente MaJ Android, je ne trouve plus la torche en tirant vers le bas comme indiqué dans un bon nombre de réponses...
Bonsoir je possède un Honor 8, toutes les maj sont faite. J'aimerai désactiver le podomètre de l'écran de verrouillage, je suis allé dans les paramè...
Bonjour, J'ai acheté un smartphone Blackview P10000 il y a un mois et les deux caméras sont HS. Message habituel d Android " impossible d'établir l...
Bonjour, je prévois d'acheter un appareil capable de fournir une tension de 5 V. Seul soucis, lorsqu'il est réglé pour sortir 5V, la puissance est de...
Bonjour, sur ma tablette Samsung la barre Google a disparu et même en appuyant sur widgets elle est nulle part comment faire svp.merci édi...
bonjour, j'ai un Samsung galaxie A5 2017 qui ne veut plus s’allumer, il avait subis un choc auparavant mais il fonctionnais bien jusqu’à aujourd’hui o...
Bonjour, Je viens d'acheter mon Samsung A10 et il me dit que je dois libérer mon espace de stockage interne car il est presque plein. Mais quand je va...
salut tout le monde, je cherche la rom officielle de samsung galaxy note 5 qui est distinée pour les operateurs de telephonie mobile en algérie, mo...
Bonjour, J'ai une Galaxy A7 avec version android 4.4.4 que je n'arrive pas à mettre à jour vers une version plus récente. Bon nombre d'application...
Bonjour mes amis, svp aidez-moi j'ai mon phone de Hauwei souvent mon phone ici travaillé bien sans blème même aujourd'hui, je l'ai utilisé jusqu'à c q...
Bonjour, Bonjour communauté,j'ai un léger soucis avec mon redmi 7... J'aimerais pouvoir masqué mon numéro lors d'appel mais mon portable ne m...
Bonjour, J'ai sauvegardé mes photos avec google photo, j'avoue que je ne connaissais pas les fonctions de google photo, disons que c'était pour faire...
Bonjour, Voici mon écran d'accueil : Comment ne pas afficher la zone de texte recherche Google sur l'accueil ? Merci
bonjour, N'arrive plus à recevoir mes sms, et à perdu mot de passe.
Bonjour sur une tablette Samsung TAB A vaut-il mieux utiliser play store que galaxy store?
Bonjour, sur mon téléphone j'ai mis un schéma car au collège il y a énormément de vol mais voilà 3ans que je n'ai pas utilisé ce téléphone ducoup j'a...
Bonjour, Lorsque le téléphone de mon fils est verrouillé via le Family Link, il ne peut répondre aux appels. Comment procéder pour remédier à cette ...
Bonjour, j'ai reinisiliser mon tablette Logicome et apres la reinisialisation on ma demander un compte e-mail qui a etait deja utiliser sur cet appa...
Bonjour. Aidez moi comment recuperer mes vidéos, contacts et sms ce sont très important. Merciiiiiii
Bonjour, j'ai un problème avec mon espace de stockage pour les photos. J'ai de la place sur mon téléphone (il me reste 8 Go disponible en stockage int...
Bonsoir, J’aimerais un renseignement. J’ai un Samsung Galaxy S6 avec comme dernière version 7.0, on m’a offert des Samsung Galaxy Buds et je ne sa...
Bonjour, J ai fait le nécessaire mais impossible de le Renisialiser
Bonjour tout le monde! J'ai un Huawei P 20 depuis 5 mois en bon état. Cependant après dans ma poche il a ouvert une page news (j ai du ou lie de le v...
Bonjour, je vous est envoyé un courrier il y a environ 15 jours et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse ça concernait un téléviseur samsug que...
Bonjour, à tous Suis contributeur ici et malgré que je rentres mes identifiants cela me les refuse, donc ils ne sont pas pris, dès que je cliques sur...
Bonjour, J'aimerais que lorsque je prends une photo elle soit dans ma galerie et pas dans mon compte Google images Comment faire ? Je ne trouve nul...
Bonjour a tous ; Mon probleme c que les donnes mobiles sont désactivé..mais tjr j'ai reçu des notifications des applications et tjr ya d'interne...
Bonjour, Les mail reçus s'effacentà chaque consultation des nouveaux mails. Or je souhaite qu'ils restent apparents. Comment les conserver? Merci ...
Bonjour, sil vous plait le réseau est c'est verrouillé sur mon lg g6 thinq modèle LG-H872 depuis et l’opérateur réseau origine est T-mobile comme...
Bonjour, Bonjour, je ne peux plus envode message avec mon portable. J'ai un message qui ne fait qu'apparaitre, "gboard s'arrrte systématiquement...
bonjour quand je me connecte à you tube sa dit you tube ne fonctionnera pas sans les services Google play qui ne sont pas compatible avec votre appar...
Bonsoir je veux récupérer mon code puk iam le numéro de téléphone +21****** merci d'avance
Bonjour, j oublie mon code verrioullage de tele
Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde à part que moi je ne peux pas solutionner en faisant les manips conseillées car c'est des le mot de p...
Bonjour,depuis bientôt 5 mois mon tél Motorola e5play ne fonctionne pas à cause de la partie NETWORK qui ne fonctionne pas. Merci bcp j attend votre ...
Bonjour, Alors j'ai installé family link sur mon tél et la tablette de ma fille. Puis finalement j'ai voulu désinstallé, mais je m'y suis très ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau Nokia 3.2 il y'a 3 semaines , je l'ai éteint pour la première fois ce matin . Quand je l'ai rallumé, j'arrive à deve...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.