Problème 4010 ou 4020, qu'est ce que c'est
Bonjour, j'ai acheté une tablette Bamboo il y a longtemps, et je n'arrive pas à l'installer. la machine me dit : Oops = l'installation de Bambo...
Bonjour, j'ai acheté une tablette Bamboo il y a longtemps, et je n'arrive pas à l'installer. la machine me dit : Oops = l'installation de Bambo...
Bonjour/bonsoir, Je viens d'acheter une xp-pen 15.6 en occasion en parfaite état, elle a bien marché durant 3jours mais elle commence déjà à bugge...
Bonjour, j'ai reçu pour mon anniversaire une tablette graphique (XP Pen artist 12). J'ai fait près les bons branchements et j'ai installé le pilote (l...
Bonjour, Je viens d'installer cette tablette. Tout s'est bien passé jusqu'à l'installation du driver. Une fois que je l'ouvre, seulement deux bout...
Bonjour, Je vais aller directement au but, j'ai une tablette HUION avec écran, tout fonctionne bien sauf la pression du styler via Illustrator, el...
Bonjour, j'ai un petit problème assez embêtant avec le logiciel krita quand je commence a dessiner je créais plein de claques afin de pouvoir les mo...
Bonjour, j'ai acheté un tablette graphique gaomon et je cherche quelques logiciel "gratuit" pas trop difficile car je suis débutant ^_^
Bonjour ! Comme vous, j'ai rencontrer des problèmes sur Sai, mais n'ayant pas le meme modèle, je ne sais pas quoi faire. Avez vous la solution ? ...
J'ai acheté cette tablette depuis peu... Malheureusement je ne l'ai pas vérifié avant l'achat... Les couleurs sont vraiment pas belles... Avez-vous un...
Bonjour, Serait-il astucieux/possible d'utiliser ce genre de tablette pour remplacer un clavier physique (avec des touches) ? Ce serait destiné à...
Bonjour, je voulais avoir si il existe des tablettes graphiques à écrans intégrés autonomes et pouvant être utilisés sans fils?( qui n'ont pas besoin ...
Bonjour, J’aimerais avoir de l’aide pour trouver une tablette graphique dans mes critères. Je voudrais une tablette graphique grande comme le xp-p...
Bonjour, J'ai acheté une tablette à carrefour de type Tablet 7 Touch réf CT 700 à ma fille , mais elle a oublié son mot de passe. Après avoir consul...
Bonjour, Je me suis acheté pou la première fois une tablette graphique (c’est une xp-pen artiste 12 pro) sans trop savoir comment l’utiliser. Il y...
Bonjour, je voudrais ne plus avoir de mots de passe
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai ma fille qui a eu une tablette artizlee et se souviens plus du schéma et impossible de la réinitialiser par le bouton...
Bonjour, Il y a de cela quelques semaines, j'ai lu un topic là-dessus et me suis dit "Génial ! Je vais désintaller la tablette et tout réinstaller...
Bonjour, J’aimerais avoir de l’aide pour trouver une tablette graphique dans mes critères. Je voudrais une tablette graphique grande comme le xp-p...
Bonjour à tous ! Pour noël, j ai reçu la tablette graphique 15.6 pro de chez XP-PEN. Je branche les peripheriques, et pour commencer mon ordinateur ...
Bonjour, Faut il un pc pour utiliser une tablette graphique
Bonjour, s S'il vous plaît j'ai ma fille qui a oublié le mot de passe de sa tablette techno 7 je vous de bien vouloir m'aider a la rallumer. J'...
Bonjour, je suis intéressé par la XP-pen deco pro , j'ai un PC portable et j'aimerais savoir si il faut impérativement un PC puissant pour une table...
Bonjour, je viens sur ce forum pour trouvé des renseignements dont je n'arrive pas à trouve les réponses sur internet, Je suis une dessinatrice pas...
salut je suis stéphane et j'ai un lenovo yoga 11è qui a perdu sa capacité tactile quand j'ai refait le système. J'ai essayer de le mettre a jour mais ...
Bonjour, Pouvez vous me renseignez sur les tablettes graphiques pour un ado De 15 ans qui veut une tablette graphique avec écran mais je ne sais pa...
Bonjour ! Je rencontre un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos Pro), depuis que j'ai fait la dernière mise à jour macOS (Catalina version...
Bonjour, La pression de mon stylet est cassé ????
Bonjour, J'ai acheté une tablette Huion Pro 12 neuve et quand je la branche à mon ordi elle ne veut pas s'allumer, ça devient vert quand j'allume ...
Bonjour Ma fille de 11 ans souhaite faire des bandes dessinées de manga et créer des personnages de manga. Elle est très douée en dessin. Dès lors s...
Bonjour, ma fille qui dessine très souvent souhaite une tablette graphique pour noël, le soucis est que je n y connais rien et ne sait pas laque...
Bonjour, je vient de faire l'acquisition d'une tablette huion, tout fonctionne parfaitement excepté le stylet qui ne fonctionne qu'en étant brancher, ...
Bonjour, J'ai vraiment vraiment besoin de votre aide, j'ai une tablette de la marque xp-pen plus précisément artiste 12, et j'ai installé paint tool...
Bonjour, ma tablette graphique : Wacom Bamboo Fun Pen & Touch CTH-670S ne s'installe pas sous windows 10 : elle est bien detecté par le PC le tacti...
Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'une GT-156HD V2 de HUION que j'ai reçu aujourd'hui dans la matinée. J'ai installé le matériel et les dri...
Bonjour, j'aimerais acheter une XP Pen Star 06 Mais j'aimerais avant tout savoir si le logiciel Keita était bien compatible avec ce model car je n'es...
Bonjour, j'ai reçu il y a deux jours ma tablette XP-PEN artist 12 (dont je suis très contente) et j'ai installé le logiciel Krita. Problème: je ne sai...
bonjour à tous :) , j'avais une question sur le métier d'infographie. je sais que pour le métier de graphisme, savoir dessiner est la base de ce métie...
Bonjour ! J'ai acheté récemment une tablette graphique Huion H610 Pro V2, elle marchait très bien jusque là, et aujourd'hui en la rebranchant et en ...
Bonjour, Je possède une tablette Huion WH1409 et je travaille actuellement sur un ordinateur portable asus sous windows 10. Tous les driver de cet o...
Bonjour, J’ai reçu il y a maintenant 2 heures ma tablette graphique xp pen artist pro 15.6 et il y a déjà un problème : la pression de mon stylet n...
Bonjour, je possède une tablette graphique HUION depuis 2 ans model : H610 et depuis ce matin ma tablette ne reconnais plus mon stylet, la petite lumi...
Bonjour, J'aimerais me lance dans le dessin digital a l'aide d une tablette graphique, petit problème une tablette est un investissement assez impor...
Bonjour, j'ai acheter il y a peu une tablette XP-PEN 15.6 ; c'est ma première tablette et je m'y connais pas vraiment en informatique etc... j'ai...
bonjour, j'ai acheté une tablette graphique gaomon m10k hier et le problème est le suivant : je peux l'utiliser sur des logiciels tels que paint, bloc...
Bonjour, Je n'ai plus le moyen d'insérer le CD d'installation sur mon ordinateur (lecteur HS) pour la tablette graphique Bamboo de mon fils, et je ...
Bonjour, la partie stylet fonctionne bien sous gimp 2.8 (gestion de la pression OK). Mon soucis est pour configurer certaines touches matérielles d...
Bonjour, je veux m acheter un tablette graphique précisément une wacom cintiq 13hd mais je n ai pas d ordinateur mais vu que c est une tablette à écr...
Yo. Alors, j'ai un problème.. Voici ma config : OS : Window 10 Professionnel 64 bits Version 1809 (10.0, version 17763.504) Processeur : AMD Ry...
Bonjour, Une petite question de débutant : je viens de recevoir ma tablette et j'ai tout bien installé les drivers, fait les réglages, etc... ...
Salut ! Est-ce que quelqu'un sait comment modif la pression de stylet sur une XP-Pen star 06 ? Parce qu'actuellement j'ai ce genre de trait : http:...
Questions et réponses sur les tablettes graphiques