Les discussions

Na-chii Tablettes graphiques

Message d'erreur alimentation usb

Bonjour, je viens demander de l'aide sur les forums car j'ai un soucis lorsque je connecte ma tablette graphique. J'ai un message d'erreur qui s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
contrariness
Bibi Tablettes graphiques

Achat tablette graphique pour débutant

Bonjour, Je recherche une tablette graphique pour débutant , autonome c’est à dire sans branchement obligatoire à un ordinateur ou portable ( sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
kiki-1504
Sosobrr Tablettes graphiques

Pc tactile ou pc + tablette graphique ?

Bonjour :) Tout est dans le titre, je suis entrain de réfléchir pour investir dans un nouveau PC portable pour une utilisation principalement tourn...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Navibot
lounamaria13 Tablettes graphiques

Tablette graphique qui ne fonctionne pas

bonjour, nouvelle sur le site, je viens de recevoir ma commande de ma tablette graphique XP-Pen 13.3 Pro. Mais voilà, je n'arrive plus à la faire fonc...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
MPMP10
Rachel Tablettes graphiques

Ecran fissuré

Bonjour, J ai posé un stylet emanté sur mon écran. Il est maintenant fissuré. Est ce que c est a cause du stylet ? Je n ai pas touché a mon é...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Redbart
Matt Tablettes graphiques

Ecran tablette graphique retreci

Bonjour l'ecran de ma tablette graphique artiste 12 pro xp pen a retreci et je ne peux plus le remettre a ca taille normal pouvez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
XentriK
Merquiznac Tablettes graphiques

L'ordi : ecran noir au démarrage.

Bonjour, alors voila mon problème: cela fait à peu près 2 mois qu'on m'a offert LoRdi la région, quand j'ai essayé l'ordinateur, il marchait très bie...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
laurent2m-l
Moonstruck Tablettes graphiques

Clic droit stylet appui prolongé win10

Bonjour, J'ai le même soucis de clic prolongé = clic droit avec le stylet mais sous Windows 10. Les paramètres ont changés, il y a bien une option...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Dominique
Kevin971 Tablettes graphiques

Réinitialiser tablette exagerate

Bonjour jai une tablette marque: exagerate mais j'ai oublier mon mot de passe comment je doit faire pour la réinitialisation s'il vous plaît merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10
Micka Tablettes graphiques

Écran ne s'allume plus j'ai du son

Bonjour, je possède une tablette Samsung Galaxy tablette à modèle sm t590 de 2018 il y a pas longtemps j'ai fait tomber ma tablette par terre donc écr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10
Charlotte Tablettes graphiques

Coloration

Bonjour, je n’arrive plus a faire glisser ma couleur dans ma zone determinée pour mon remplissage , savez vous pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Squel8
Art.shadow Tablettes graphiques

Apple pencil chute

Bonjour, Mon apple pencil est tombé là mine est tombé droit au Sol et c'est aplati sur la pointe et maintenant avec la mine aplati je peux dessiné...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Art.shadow
aaliya27586 Tablettes graphiques

Tablette pour dessiner

Bonjour, je recherche une tablette pour dessiner (tableaux abstraits, graphismes ...). Je pensais reprendre une tablette graphique type Xpen ou Wac...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
aaliya27586
Miki2487 Tablettes graphiques

Problème résolution écran

Bonjour ! J’ai investi dans la tablette graphique XP Pen 13.3 Pro et dans le logiciel Clip studio paint mais lorsque je crée un document format A4 s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Miki2487
Chloe Tablettes graphiques

Problème avec le stylet bosto 16hd

bonjour, cela va faire maintenant plus de 6 mois que le stylet de ma bosto 16 HD ne fonctionne pas enfin... il fonctionne de temps en temps mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Chloe
Marina Tablettes graphiques

Wacom cintiq 16

Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai reçu une tablette graphique wacom cintiq 16 neuve et j'ai fait ce qui été marqué mais l'écran ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra
Dessinateur_de_malade Tablettes graphiques

Tablette graphique autonome

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si il existe des tablettes graphiques autonome tournant sur Windows de préférence à mon de 500€ et de qualité moyenne si pos...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Dessinateur_de_malade
Wazha Tablettes graphiques

Les rayures posent t'elles problème ?

Bonjour, alors voilà, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique One by Wacom, je n'avais jamais eu de tablette graphique avant. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Tamara_Snow
Hermione Tablettes graphiques

Ma tablette ne reconnais plus mon doigt

Bonjour, Ma tablette ne reconnais plus mon doigt ? Que faire ? Dès que j'appuie avec mon doigt sur la tablette elle ne réponds pas à mes demandes...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Pierr10
Frizti Tablettes graphiques

Problème écran xp-pen artist 12

Résolu

Bonjour, je possède un tablette graphique XP-Pen Artist 12 depuis 2 jours, elle marchait bien jusqu'à il y a 10 minutes, j'étais en train de dessiner ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Frizti
Stella34000 Tablettes graphiques

Tablette graphique autonome

Bonjour, Je suis a la recherche d'une tablette graphique autonome, je n'ai pas d'ordinateur et je n'ai pas les moyens de m'en offrir un. Je suis str...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Paldom
GromettoLeo Tablettes graphiques

Bug courbe de bézier krita

Bonjour, Je viens tout juste de me remettre au graphisme et j'utilise le logiciel Krita. J'ai une tablette graphique Gaomon M10K. Depuis peu, lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
hidhan
fred Tablettes graphiques

Tablette

Bonjour, Même problème pour moi, avez vous des infos?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
warstick
GLA Tablettes graphiques

Mots de passe oublié

Résolu

Bonjour, Mon conjoint m'a offert bien tablette,mais il a oublié le mot de passe comment faire

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
GLA
Sosoviolette Tablettes graphiques

Tablette polaroid 10.1 pearl iii

Bonjour, J ai besoin d aide. Ma tablette ne se recharge pas et pourtant je viens de changer la batterie. Lorsque je mets en charge sur secteur, elle...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Sosoviolette
SamCandy Tablettes graphiques

Installation tablette bamboo

Bonjour, Mon cousin vient de me donner sa tablette Bamboo, seulement, sur mon PC je ne peux pas mettre de CD, du coup j'ai téléchargé le dernier p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Wally
Secipad Tablettes graphiques

Pilote vielle tablette

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me suis acheté une tablette graphique pour Noël (une wacom intuos s). Mon problème ne vient pas d'elle, e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Secipad
Steffi66sss Tablettes graphiques

Utilisation tablette graphique

Bonjour, Ma tablette fait partie des périphériques. Comment je fais ensuite pour l'utiliser ? le stylet ne fonctionne pas ? d'où cela peut venir ?...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 459