Les discussions

seb_aiglons Disque dur / SSD

Changer un disque dure interne

bonjour, mon disque dur a subit un choc et j'ai quelque probleme avec mon ordinateur (il bloque ect.... comment savoir qu'il n'est plus utilisable.Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
-FortEtVert-
Eddy713 Disque dur / SSD

Seagate

Bonjour, La carte électronique de mon disque dur est morte, mais mon disque lui est bon. Je dois trouver la même carte, et c'est très dure, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Internet Friends
swaglord Disque dur / SSD

Disque dur tentative de réparation

Bonjour, mon disque dur reste bloqué sur tentative de réparation, j'ai regardé sur le net, fait tout ce que je pouvais mais il ne se répare pas, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke
kxgeneration Disque dur / SSD

Protéger disque dur externe par mot de passe

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis Dj et je possède un disque dur externe avec de nombreuses musiques dessus. Durant mes soirées, certaines personnes me...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bibi3o
Cyntttttthia21 Disque dur / SSD

Partition de disque dur qui n'apparait plus

Bonjour, J'espère vraiment vraiment que quelqu'un puisse m'aider. J'ai un disque dur Thunderbolt G-Tech de 1 Tera, formaté de façon à fonctionner so...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Cyntttttthia21
zofrey Disque dur / SSD

Disque dur orange

Bonjour, Je suis chez Orange et je souhaite mettre mon disque dur interne en externe. Sachant que je voudrais mettre des films sur ce disque du...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
zofrey
HDNot Disque dur / SSD

Disque dur porté disparue

Bonjour, Depuis ce matin, mon disque dur interne (Un Western Digital d'1TO) n'est plus reconnu par mon pc, il a tout simplement disparue, j'ai débra...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Sannin_WD
leoneb Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, mon mac reconnais mon disque dur (WD elements) avec beaucoup de difficulté et n'ouvre plus a ouvrire les fichiers. s'auriez vous comment réso...

Sannin_WD
babana2016 Clé USB / Carte mémoire

Recuperation

bonsoir;a tous, comment récupérer une carte SD /ms 16 Gb, elle est illisible sous Windows 7-8-8.1-10 il ne parviennent pas a la formater...?

jeanbern
Antho.a Disque dur / SSD

Problème de reconnaissance périphérique usb

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon PC ne parvient pas à reconnaitre les différents périphériques USB de type stockage que je branche ... Par exemple, lo...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
olivinho
Gothilde Disque dur / SSD

Reformater un dd externe déjà formaté ??

Bonjour, J'ai installé un DD externe sur le PVR de ma télé depuis le passage en HD (elle est compatible HD). J'ai aussi un décodeur HD qui me permet...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
LinuxCool
BroutBrout Disque dur / SSD

Lire le disque dur de mon pc portable

Bonjour ! Mon ordi portable a lâcher, j'ai récupérer le disque dur et acheter un adaptateur usb pour le bancher sur mon fixe et récupéré les donné...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
docnono974
BEPITO Disque dur / SSD

Disque dur (c:) saturé ?

Bonjour. Sur mon Pc configuré Windows 7 le disque dur "C" est donné dans propriétés pour 160 GO. Lorsque j'additionne le volume des dossiers qui le co...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
nemrod18
sylvie Disque dur / SSD

Disque dur externe 1go

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose je voudrais m'acheter un disque dur externe de 1GO pour enregistrer sur un adaptateur TNT HD mais je pen...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Pierre1310
cedricdu95 Disque dur / SSD

Clonage dd vers ssd

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, simplement pour une confirmation. J'ai actuellement deux ordinateurs avec une config identique sous windows 7 64...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cedricdu95
DijaVip Clé USB / Carte mémoire

Comment créer clé usb cadenas

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un projet concernant la création d'un produit et je veux connaitre les étapes et les matières premières pour cr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
yzack29
djack LM Disque dur / SSD

Je n ai plus rien aucune donnée

Bonjour, C est la tuile mon disque externe ne fonctionne plus j ai plein de donné et je ne peut plus rien récupérer je suis novis dans ce domaine ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TikTak92
Babethptitgibus Disque dur / SSD

G drive

Bonjour, J'ai un disc dur G DRIVE Slim de quelques années déjà, qui ne s'allume plus et quand je le branche sur mon mac,il ne le reconnait plus ! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Papounet17000
matrix333 Disque dur / SSD

Ssd/hdd

Bonjour, je voudrais installer un ssd avec win7 et un hdd en stockage pourrait on m aidait car je suis pas très bon avec le bios ? ma config ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
matrix333
vincevg Disque dur / SSD

Un disque ne sort pas de veille

Résolu

Bonjour, Mon PC est sous windows 10. L'un de mes disque dur refuse de sortir de veille. Plus exactement c'est l'un de mes port SATA (le 1) qui ref...

vincevg
TomGabrielli Disque dur / SSD

Problème disque dur externe (platinium)

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon disque dur externe Platinium 500Go quand je transfert des fichiers il fait ramer mon pc et la vitesse de tran...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Sannin_WD
alilou.ch Disque dur / SSD

Mon disque dur est en panne

Bonjour j’ai un ordinateur qui posséde deux disque durs alors que je laisser touts mes donnée dans se deuxième disque alors que tout d'un coup mon ...

Sannin_WD
Babz44UK Disque dur / SSD

Récupération donnés wd scorpio black

Bonsoir à tous, Je remercie d'avance ceux qui m'aiderons! Voila, je suis un gros gros naze avec les pc. Mon pc portable est décédé, l'allimentati...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Babz44UK
MrBigboka Disque dur / SSD

Mon bios n'affiche plus mon disque dur

Mon pc ne detecte plus mon DD depuis que j'ai restaurer les parametre optimal dans mon BIOS pourtant mon disque dur est neuf et il est compatible avec...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Sannin_WD
cyprax Clé USB / Carte mémoire

Problème de partition inversées

Salut à tous! Ça fait un long moment que j'ai effectué une partition de ma carte de 16Gb en une interne(4Gb) et une externe. En fait, depuis peu, la...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tribun
PouletKFC Disque dur / SSD

Rajout d'un deuxieme disque dur ...

Bonjour , par manque de place de mon disque dur principal , j'ai pris un disque dur d'un petit netbook que je n'utilisais plus . Mais lorsque je demar...

dom17
Vortux Disque dur / SSD

Probleme demarrage avec mon disque dur

Hello j'ai eu récemment un soucis avec mon ordis j'ai d'abords un message comme quoi unbpériphérique est mal mis puis ensuite imminente failure du dis...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
raspey
Bepito Disque dur / SSD

Disque saturé

Bonjour, Sous Windows 7 mon disque dur fait 170 GO dans "propriétés". En additionnant la taille des dossiers qui le composent on arrive à peine à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston
tony79000 Disque dur / SSD

850 evo 120 go freeze !

Bonjour, comme indiqué sur le titre; je rencontre des freeze avec mon SSD je ne sais pas d'ou cela peut venir et c'est pour cela que je vous de...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tony79000
james71 Disque dur / SSD

Comment tester un port ide

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour tester un port IDE 44 broches avec voltmètre (fonction contact) sur un ordinosaure?

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
james71
Paulinemeow Disque dur / SSD

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, Je dispose d'un ACER E15 Touch avec Windows 8. J'utilise un disque dur externe (il s'agit d'un disque dur d'un ancien ordinateur, que j'...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Paulinemeow
mauri70 Disque dur / SSD

Pc asus

BONJOUR j'ai un pc asus windows 7 le disque dur os(c:) de 116 go est complet ,sur le 2eme disque dur data(D) une capacite de 329 GO comment faire fo...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Pierre1310
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 33 812