Les discussions

ASKERTEA Clé USB / Carte mémoire

Mémoire htc one sv endommagée

Bonjour, je possède un HTC ONE SV sans carte SD. Pourtant, il affiche un message d'erreur : "la mémoire du téléphone est endommagée" et me propose de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ASKERTEA
thor Disque dur / SSD

La difference entre pro et evo ?

bonjours tous et dans le titre y a til une réelle difference entre un disque ssd pro et un ssd evo sachant que je m'en servirai pour les jeux vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
thor
CROCODOM Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour à ceux qui me liront ! Il y a quelques mois j'ai acheté un disque dur externe (WD Elements). Je l'ai enregistré chez le fabricant et je m'en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
cado21
Jibehem Disque dur / SSD

Changement de dd principal

Bonjour, J'ai besoin de changer mon dd principal, car je n'ai plus de place dessus, malgré que mes docs soient conservés sur un autre disque. Com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sannin_WD
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Ahci ou raid

Bonjour, Je me suis acheté un SSD pour mettre Windows 10, j'ai aussi 2 HDD de 1 To que je souhaite mettre en RAID 0 pour les données / jeux / prog...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
capucine Clé USB / Carte mémoire

Demmande pour carte sim

Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'obtenir une carte sim chez free avec un RIB Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
TirfoP Disque dur / SSD

Aide raid 0 de hdd

Bonjour/Bonsoir, Je suis un joueur PC et les jeux de nos jours sont relativement lourds. Jusqu’à présent mon SSD de 256Go suffisait. Mon idée serait...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
luckydu43
Hitachoip12 Clé USB / Carte mémoire

Pc reconnait pas la carte sd

Résolu

Bonjour les amis j'ai un pc que j'ai formaté de vista à w7, tout va bien sauf que j'ai voulu lire ma carte sd et rien ne se passe dans le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Hitachoip12
Antoine991 Disque dur / SSD

Sortir le disque dur sous garantie

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a 6 mois d'un asus G551JW-DM379T, dont la carte mère a sûrement grillée. Étant toujours sous garantie, je vais l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Antoine991
Milonguero9 Disque dur / SSD

Dd ntfs passé en raw

Bonjour à tous J'ai 2 disques qui sont passés en RAW et je ne trouve pas de solution de récupération que ce soit du disque ou des données Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Sannin_WD
tj84240 Disque dur / SSD

Checking media (fail) au démarrage

Bonjour à tous voici le message que j'ai au démarrage de mon ordi , un HP 15 r 228 nf/ W8.1 Checking media (Fail) - mon DD est reconnu dans le BIO...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Arno065
nezendural Disque dur / SSD

Help , svp.

bonjour j'ai deux ordis de marque : optiplex. un 745 et un 780. le 780 fonctionne impec, mais le 745 est à remonter car il m'a été donné en pièce. j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jeannets
Omedraco Disque dur / SSD

Convertir partition en mbr

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une partition(sans affecter les autres)en MBR pour réinstaller windows 10. Toutes réponses sont une bé...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Omedraco
Becks Disque dur / SSD

Disque non détecté

Bonjour, J'ai un disque dur externe,1 terra,et celui ci c'est mit a lager sans raison.Je suis sur mac ,mon ordinateur ne le détecte plus et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sannin_WD
thybet Disque dur / SSD

Renseignement sur disque dur externe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aurais voulu savoir si un disque dur externe ne s'arrête jamais de fonctionné.Je développe.Je viens de changer le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18
youlinho Disque dur / SSD

Disque dur bloqué par mot de passe

Bonjour J'ai récupérer le disque dur de mon beau frère sur son ordi portable packard bell hera c mh35 mais il est bloqué par mot de passe. Lui me di...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sannin_WD
Totawak Disque dur / SSD

Déplacer windows vers ssd

Bonjour, Je compte acheter un mini pc Acer Revo One. Je possède aussi un SSD de 240 Go Sandisk vide. Windows 8.1 est installé nativement sur le SS...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Tiiiix
Marouch96 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Bonjour, J'ai une carte SD qui était dans mon Samsung et j'ai voulu passer les photos qui était sur la carte SD dans mon ordinateur qui est un Acer...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Marouch96
benoitXV Clé USB / Carte mémoire

Compatibilité rraspberry pi3

Résolu

Bonjour je souhaite acheté une carte sd pour un Raspberry Pi3 j'ai le choix entre ces 2 modèle: - Carte UHS-I Lexar Platinum II 300x SDHC/SDXC ...

benoitXV
FRISTIL Clé USB / Carte mémoire

Sd ards non reconnuees

Bonjour sur mon PC portable ASUS N75S je suis passé de windows 7 a windows 10 il y a 3 mois.Je n'avais encore pas eu l'occasion de tester le lecteur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
fristil
Rayazan Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour , je viens de retrouver un disque dur de famille "ADVANCE BX-3706SI" mais le problème c'est que j'ai le fil qui relie le pc au disque mais pas...

Sannin_WD
Arkay'sSky Disque dur / SSD

Problème disque dur lent ou qui disparaît

Bonjour, Je viens demander votre aide ces trois derniers jours, j'ai rencontré quelques gros problèmes avec mon disque dur interne. Je n'ai jamais...

Sannin_WD
jaja75012 Clé USB / Carte mémoire

Carte cassée

Bonjour, j'ai cassé ma micro carte en 2 la partie connecteur est séparée la puce est intacte à priori comment je peux faire pour la démonter et la r...

jaja75012
Thegodofshinobie Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnue

Résolu

Salutations a tous! J'ai un petit problème depuis un certain temps et bien comme le dit le titre du sujet, mon HD externe n'est plus reconnue par Wind...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Sannin_WD
tom lgpl Disque dur / SSD

Problème carte sd

Bonjour, j'ai une carte SD avec des bossiers dessus et d'un coup mon pc me demande de formater la carte et je n y ai plus acces. J ai tout esaayer mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ragondin
BluePower92 Disque dur / SSD

Problèmes disque dur interne

Bonsoir, J'ai un disque dur Toshiba hors garantie de 750Go et celui-ci à de très gros problèmes. J'ai récupéré ce disque dur du PC portable de mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
BluePower92
Vanessa65 Clé USB / Carte mémoire

Pc qui reconnait pas ma carte sd

Bonjour, J'ai voulue mettre ma carte sd dans mon pc et il la reconnait il affiche que MEMORYCARD EPSON avec une crois rouge à coté.Donc je peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
tribun
Michel Duvent Disque dur / SSD

À propos du disque dur

Bonjour, POURQUOI sans avoir changé quoi que se soit mon disque-dur disque dur] de 50% est descendu à 40% ? d'espace libre Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nemrod18
firestorm67 Disque dur / SSD

Copie impossible sur disque dur 1to

Résolu

Bonjour, je possède 1 disque dur de 1 to que j'ai branché en externe sur mon pc fixe et depuis environ 1 semaine je ne peux plus rien copier dessus,p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Mars Radio DNB
Thegodofshinobie Disque dur / SSD

Probleme de disque dur

Salut a tous, depuis un certain temps, au démarrage de mon pc après que j'ai taper le MDP et que je me suis connecter, je reçois le message suivant "W...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Thegodofshinobie
Kityre Disque dur / SSD

Mon pc ne marche plus

Bonjour à tous, Voilà je vous explique le problème qui m'arrive et qui est très dur à expliquer. je possède une tour ayant un disque SSD (où est i...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Swordific
lmc-3 Disque dur / SSD

Récupérer données non affichées

Bonjour, Je possède un disc dure externe Toshiba Leading Innovation STOR.E BASICS et après une fausse manipulation ce dernier n'affiche que 349Go ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lmc-3
bluesjake Disque dur / SSD

Problème avec disque dur extérieur iomega

Résolu

Hello les amis, J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout...

36 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bernie9206
Talur10 Disque dur / SSD

Mon disque dur toshiba "veut" se formater ...

Résolu

Bonjour la communauté, Je possède un disque dur Toshiba de 1000Go, dans lequel je stocke tous mes fichiers importants en guise de magasin, depuis p...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
luckydu43
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 33 812