J'ai un prooblème : mes touches de souris sont enfoncer...
RésoluBonsoir, J'ai appuyer trop fort sur les touches qui me servent de souris et elles ce sont enfoncé je n'arrivent plus a les remettre normalement. S...
Bonsoir, J'ai appuyer trop fort sur les touches qui me servent de souris et elles ce sont enfoncé je n'arrivent plus a les remettre normalement. S...
Bonjour, Tout d'abord, j'ai vu qu'il y avait un sujet similaire ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10757844-ma-souris-bouge-encor...
Bonjour, je possède une souris sans fil " E-BLUE pequeno" qui se recharge avec un cable usb . Malheureusement ce cable s'est cassé et je n'arrive plu...
Bonjour, je suis paniqué mon souris ne fonctionne plus je ne sais quoi faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Salut, La molette de mon ordi portable (sur le tactile) ne marche plus O_o. Hier tout aller bien et aujourd'hui plus rien j'ai essayé de faire une ...
Bonjour, J'ai un problème de connexion de ma souris (voire mes souris car j'en ai 3 différentes : 1 filaire à roulette, 1 liaison infrarouge, et...
Bonjour, j'ai un problem :je copie un texte ou n'importe quoi , quand je le colle sa marche pas :s merci de m'aider ^^
Bonjour, Ma vielle R.A.T. 9 vient de me lâcher et je ne sais quoi choisir comme nouvelle souris. J'hésite entre la Razer DeathAdder, Logitech G9X ...
Bonjour, ayant acheté un xps dell 8100 impeccable et performant, j'ai un souci de réglage de souris : celle-ci refuse le double-clic sur certaines fon...
Bonjour, a tous, et une heureuse année. Je vous décris donc mon problème, Depuis quelques jours, ma souris Razer Imperator c'est vu 'retirer' l...
Bonjour, du coca est tomber sur ma souris hier, aujourd'hui j'ai du mal a utiliser le bouton droit, il est coller! j'ai penser a mettre la souris ...
Bonjour, Voila mon problème, je joue à league of legend et quand je change la sensibilité du jeu, cela change aussi la sensibilité du système. Comme...
Bonjour, Merci, pour la solution: double touche sur le voyant bonnes fetes Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable
Bonjour à tous, j'écris cette demande d'aide, car je n'arrive pas à trouver la réponce à mon problème, sur les forums concernant la M60 ( Forum de Cor...
Bonjour, sur mon Toshiba satellite L850 neuf, le touchpad fonctionne au démarrage, puis ne fonctionne plus lorsque Windows 8 affiche l'écran d'accueil...
Bonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA Windows 7 et j'ai le pavé tactile de la souris ne marche plus !!! je crois qu'il est bloqué . S'il vous pla...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques Heures. Je possède un alienware avec Touchpad synaptic...les drivers sont bien installés... Ce...
Bonjour, bonsoir à tous ! Les fêtes de noël approche a grand pas et je me décide enfin à m'acheter une souris dit de "Gamer". Le hic c'est que je ne...
Bonjour ! S'il vous plait j'ai besoin d'aide, la souris de mon PC portable, un Samsung Windows 7, a soudain arreté de fonctionner (mais le clavier...
Bonjour, Je suis sous windows vista .Je veux changer de souris.J'ai acheté une "Microsoft 3500 .Je fais les manips mais cela ne fonctionne pas , q...
Bonjour, Voilà qu'hier matin en ouvrant dans panneau de configuration >souris j'obtiens un message d'erreur à propos d'un pilote http://www.h...
Bonjour, Je suis récemment retombé dans la folie des vieux jeux, notamment The Settlers 1 et The Settlers 2, qui offrent la possibilité de disputer...
Bonjour, J'ai actuellement et celà depuis plsrs jours un problème avec ma souris (Microsoft basic optical v2.0..(je ne suis pas sur..à 100% du no...
Salut à tous et a toutes ! Ma G500 (de 2 ans) est en train de lacher ! Le clic gauche déconne et je peux pas rester appuyer donc lorsque je joue, c'e...
Bonjour, La souris (curseur)de mon PC portable ne marche pas , je suis obligé de brancher une souris filaire pour pouvoir l'utiliser. Merci bcp
Bonjour, je viens d'acheter une souris compacte laser sans fil de marque targus 3 boutons- il n'y a pas de nom de modèle..... j'ai payé ça 20 euros...
Bonjour :) Je voudrais racheter une souris de bonne qualité: Depuis toujours j'ai pris des modèles filaires (pas très esthétique mais c'est une ...
Bonjour, Depuis quelques temps (et d'innombrable chutes) ma souris ne fonctionne plus (bizarre non :D ?): Elle fonctionnais bien sauf que d...
Bonjour, j'ai un problème ma souris avec fil se bloque ? Que faire svp ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je voudrai acheter une souris a mollette avec des crans y a t-il un moyen de savoir si il y en a, a l'achat de celle-ci. Car celle que j...
Bonjour, je voudrais savoir quel type de tapis je devrais acheter pour ma razer imperator 2012: rigide, semi-rigide souple ? glisse lisse, lisse/rugue...
Bonjour, comment faire pour reconnaitre ma souris qui n'est plus reconnus par l'ordinateur. merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour envoyer des documents ou peu importe par courriel , copier coller.j ai du mal avec ca. merci. Con...
Bonjour, J'ai un soucis pour faire marcher une souris Logitech M515 sur un pc Windows 7 64 bits. Lorsque je branche le récepteur sans fil dans u...
Bonjour, Je me cherche une souris gamer, pour moi le prix n'est pas important et j'aimerais qu'elle soit grosse. Je cherche essentiellement une sour...
Bonjour la communauté ! Je souhaite votre aide concernant la connexion en bluetooth de ma souris genius 905 BT: la carte bluetooth est mise à jour ...
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une souris ESSENTIELB Mulo XL https://www.boulanger.com/c/souris#message_code=20 mais je n'ai...
Bonjour, parfois j'ai ma souris PC qui ecrit d'autres caracteres . va t'elle me faire des miseres plus serieuse dans les jours a venir . d...
Bonjour, Je possède un Toshiba satellite et ma fille a touché une touche qui ne fallait pas car elle m'a bloqué la souris du clavier, et du coup j...
Bonjour, Sans que je sache pourquoi, ma souris s'est inversée c'est-à-dire que mon pointeur va à droite quand je vais à gauche et inversement et i...
Bonjour, Je viens d'acquérir 2 hauts parleurs S150 USB digital speaker de Logitech. Aussitôt installés (facile grâce à la prise USB), ils ont un s...
Salut les gars, Je viens de passer à Setpoint 4.00 et ma souris G5 n'y apparaît pas quand je le lance. Le seul onglet qui apparaît est "option".Je...
Salutation a vous les francais. Je suis québecois et j'ai besoin d'aide urgent. Depuis 2 semaines environ ma souris a commencer a geler dans world ...
Bonjour, J'ai une souris Logitech Mx 1100. Depuis ce matin, celle-ci me fait des misères. J'explique. Le curseur ne bouge pas mais les cliques g...
Bonjour, Je poste ce message pour obtenir des infos supplementaire sur la Logitech G500. Ce serais faire de l'infographie sur ce Pc portable : https...
Bonjour, voilà d'habitude j'arrive à ouvrir un lien dans un nouvel onglet en appuyant sur le lien avec la molette mais la sa ne marche plus comment fa...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris (R.A.T 5) et quand je soulève la souris du bureaux où elle est posé le curseur bouge (en jeux c...
Bonjour, J'ai L'intention d'acheter une souris gamer, comme c'est la 1er fois que je vais mettre autant d'argent dans une souris je ne voudrait...
Bonjour, j,ai un ordi de table de dell marque xps 8500 je voudrait savoir qu,el marque de souris qui es compatible avec mon ordi a part que souris del...
Bonjour, J'ai une souris de marque HP qui a un embout rond et j'aimerais la brancher sur mon ordinateur portable qui est un Vaio. Pouvez-...