Probléme de souris
Résolubonjour j ai un petit souci de souris elle ne veux plus aller là ou j'ai décidé de la mettre... le curseur est tétu Que dois je faire SVP ??...
bonjour j ai un petit souci de souris elle ne veux plus aller là ou j'ai décidé de la mettre... le curseur est tétu Que dois je faire SVP ??...
Bonjour, (dsl si je me suis trompé d'endroit pour poser cette discution) Voila c'est simple, je voudrais savoir si il éxiste un logiciel qui perme...
Bonjour, Alors voila J'aimerais pouvoir profiter pleinement de ma souris G3 (Logitech) Mais il s'avère que mes périphèriques ne fonctionnent pas. Q...
Bonjour, Depuis quelque temps, ma souris bug : quand je clic une fois sur un fichier, une fenêtre... et ben l'ordinateur réagit comme si je faisai...
Bonjour, j'ai un clavier + souris microsoft optical desktop 700 (sans fil) le clavier et la souris sont reconnus, le clavier fonctionne, la souris ...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? J'ai une souris trust mi 7550xp et je n'arrive pas à l'intaller Meme en suivant le manuel (qui est trés basic) Pe...
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris laser plus particulierement avec la molette. Quand je défile la molette vers le bas tout va bien mais vers...
bonjour, je recherche un "macgyver", ma souris microsoft marche très bien, seulement les patins (je pense que ça s'appelle comme ça!) s'encrassent t...
Bonjour, Voilà ma souris ne fonctionne pas je lui ai changé de port usb et la plus rien. donc comment est ce qu'il faut faire. merci
Bonjour, Voila il y a quelques jours, j'ai fait l'achat d'une souris sur le net, une A4 tech x7 model : XL-750F, je l'ai reçu avec son cd d'insta...
Bonjour, je possède une souris filaire banale qui était vendue avec le pc bureau que j'ai acheté (il y a à peine 1 an) et aujourd'hui elle ne foncti...
Bonsoir, Je souhaite brancher ma souris Microsoft qui est PS2 sur une prise USB. Lorsque je redémarre mon PC, il reconnait qu'un matériel s'est conec...
Bonjour, J'ai un souci avec le "sélecteur" de ma souris, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais c'est la petite barre verticale qui clignote dan...
Bonjour, a tous j'ai acheté une souris mais pour l'installer j'ai un logiciel mais mon lecteur cd ne marche pas pouvez vous me dire comment je pourra...
Bonjour, Voila ma mollette de souris s'est mise a ne plus fonctioner d'un cou alor que j'était sur internet quand j'apuis dessu pour le défilement...
Bonjour, j ai mon point de souris quand je le fait glisser a gauche il s arrete il s arrete au bout et quand je le fait glisser a droite il sort de l...
Bonjour la compagnie !!! Voilà, je voudrais acheter une souris (sur 2xmoinscher notamment...)... Mais je n'arrive pas à la faire la différence e...
Bonjour, Je viens poster ici avec désespoir après avoir parcouru d'innombrables post sur les problèmes de Souris^^ je m'explique, je possède deux ...
Bonjour, Ceci fait 2 semaines que mon pc portable m'enerve voici le probleme, Ma souris que j'ai acheter il y a 2 ans à champion 5€ ce mets a bloque...
Bonjour, J'ai un probléme avec ma souris, par exemple lorsque je déplace ma souris vers la gauche le curseur sur l'écran suit mais au bout d'un mome...
Bonjour, je viens d'acheter un clavier sans fil Clavier LABTEC Laser wireless desktop 1200 LABTEC accompagné d'une souris le probleme est que la s...
Bonjour, Voilà ma question : J'ai une souris laser de marque "Logitech" qui fonctionne en insérent une clef sur un des ports de mon ordinateur p...
Salut, Ma souris a en fait un probleme, au niveau de la roulette, il faut savoir qu'en cliquant sur la roulette, la fonction, ou un petit rond blan...
Bonjour,je viens d'acheter une souris de microsoft " basic optimal mouse v2,0" mais qui ne marche pas .En effet, quand je la branche le " laser" ne s'...
Bonjour, Voila je vien de changer le port de ma souris. Ps2 vers USB.Cependant impossible de faire fonctionner ma souris. Le recepteur de la souris ...
je ne sait pas comment décrasse ma souris.Désoler , je ne suis un pro donc je ne sait pas!!! édait moi elle est encrasser!!! ...
Bonjour, en branchant mon lecteur mp4 sur les prises usb en façade, le curseur de ma souris optique s'est figé et elle s'est éteinte (ma souris est br...
Bonjours a tous, Je viens de faire l'acquisition d'une MX révolution de chez logiteck, le premier jour je n'ai u aucun prob avec et dès le lendem...
Bonjour, J'ai un problème avec une souris sans fil de chez portdesigns. Elle ne fonctionne pas du tout sur un Vista. Elle apparait bien dans les pé...
Bonjour, Ma souris est extrêmement lente, elle répond mais c'est très long et un petit mouvement l'envoi a l'autre bout de l'écran. Comment corriger...
Bonjour, voilà , depuis quelques temps mon ordi déraille ! quelques fois , quand je remet ma souris sans fil sur son support de charge (marque sangh...
Bonjour, j'ai parcouru plusieur forum mais jamais de vrai réponse. Je possède une MX518 depuis sa sortie. Cette souris est vraiment parfaite a me...
Bonjour, voila j aimerai bien changer ma souris ( fujitsu Siemens ) contre une souris razer ( pour gamer) ( exemple:counter strike) mais je ne sai...
Bonjour, je viens juste de monter un nouvel ordi, j'ai installé XPpro dessus. Une fois installé je branche une souris en usb, il y a du couran dedan ...
Bonjour, salut jachette une souris optique mais je suis surpris quelle nest pas contatible a mon pc portable et je trouve pas le port de cette souris...
Bonsoir,, Je viens d'acquérir une souris logitech VX révolution et j'ai quelques problèmes avec celle-ci. C'est une souris sans fil fonctionnant a...
Bonjour, depuis que j'ai installer une souris trust mon pc me fait un ecran bleu puis si je laisse la souris au port usb quand je fait (demarrer arre...
Bonjour, ma souris reste figé au demarrage du pc au moment de choisir la session. je suis obligé de redémarrer le pc puis ca marche. une idée ...
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un ordinateur portable, un HP pavillion dv9000 qui a un touchpad [Synaptics PS/2 Por TouchPad] mais je me suis m...
Bonjour, J'ai une souris tactile avec un ordi Acer sous Vista. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais maintenant j'ai un effet loupe. Comment faire p...
J'ai acheté une souris Infra rouge sans fil Logitech "cordless optical mouse EX100" et assez souvent alors que je n'ai même pas la main sur "le mulot"...
Bonjour, J ai acheter une souris trust Mi2950 R c est une souris laser et lorsque je la branche sur le port usb de mon ordi elle n est pas detecté ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle souris est la mieux pour jouer à des jeux vidéos? La Logitech MX510? Ou bien la razer ou la logitech G5? Ou alors ...
salut à tous, j'ai acheté une souris logitech dernier cri, avec plein d'bouton partout, mais quand je joue à counter strike source, il n'y a que le...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme ! Ma souris des que mon pc me pose une question (programme qui tente d'acceder a internet pour mon ativirus o...
Bonjour, je viens de me changer ma souris, qui depuis le temps avait des fatigues. j'en achéte donc une, usb sp2 et un cable. Je la met en ma...
Bonjour, je cherche une souris de bonne qualité pour 20€. J'ai trouvé : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?Product_ID=436265#xtorAL-25 ...
Bonjour, depuis quelques jours ma souris ma tape sur les nerfs et si j'étais un chat... je la boufferais... :D j'ai un portable acer aspire 77...
Bonjour, Je voudrais installer une souris Asus sur mon PC Acer (modele Aspire 5601 AWLMi) sous windows XP. Le problème est qu'il reconnait la sour...
Bonjour, Je viens de rejoindre votre communnauté donc je suis un bleu donc merci d'excuser mes erreur s'il y a! Voilà mon probleme, j'ai une souri...