Face time
Bonjour, J'ai Face Time sur mon i-Pad mais je voudrais l'avoir aussi sur mon PC Windows 8. C'est possible ? Merci
Bonjour, J'ai Face Time sur mon i-Pad mais je voudrais l'avoir aussi sur mon PC Windows 8. C'est possible ? Merci
Bonjour, Je cherche à lancer une vidéo YouTube plein écran. Je suis tombé sur la réponse de Daniel 26 (en 2014 - https://forums.commentcamarche.net/...
Bonjour, comment fais ton pour installer Google play
Bonjour, quand on est nouveau on ne peut pas monétiser la chaise, il faut attendre 1000 abonné, et je n'es pas l'accés pour cliquer sur miniature p...
Bonjour, une de mes vidéos a été bloqué à cause des droits d'auteurs France TV. Pouvez-vous me dire comment faire pour régler se problème ?
Bonjour, Quelqu'un ici saurait comment je pourrais cacher un fichier torrent dans utorrent ? Genre, j'ai déjà lancé le fichier et il est en télécharg...
Bonjour, voilà depuis quelque mois YouTube es en mode restreint grisé quand je suis en 4g. J'ai tout essayée mais rien ne marche aidez moi svp merci ...
Bonjour, Je suis chef de projet digital pour le laboratoire ALK France. Je suis responsable notamment de la communication sur les réseaux. Notre C...
Bonjour, mes abonnements aux chaînes YouTube ont disparus de mon ipad et ,depuis , chaque fois que je clique sur s'abonner je suis dirigée vers une p...
Bonjour, j'ai validé mon compte youtube mais impossible de rajouter une miniature personnalisée, quelqu'un pourrait m'aider?
Bonjour, Petit problème. Youtube indique bien que mon compte est validé mais je ne peux pas importer de miniatures sur mes vidéos uploadées... Q...
Bonjour, Il est impossible pour moi de mettre une bannière a mon compte YouTube, comme si je devais passer par Google (j'ai du passer par Google pou...
Bonjour, J'ai uploadé une video sur Youtube concernant la WWII seconde guerre mondiale il y a 1 heure, avec des images historiques et une musique. ...
Bonjour, J'ai un probleme avec Youtube depuis quelques temps et je ne trouve pas de solution. J'ai lu plusieurs de vos réponses sur le meme sujet ...
Bonjour, J'ai une chaine Youtube depuis 2018, et maintenant que je veux mettre des vidéos dessus, je n'arrive pas à la trouver. Ce que je veux dir...
Bonjour, Existe t'il un moyen de télécharger un torrent (ygg torrent) avec 0 seed et 1 leech sur Utorrent ou Deluge ? Merci d'avance de votre aide.
J'ai désinstallé la version 5.0.1 Beta et réinstallé une autre version 5.0.3 et ça ne fonctionne toujours pas alors que je réussissais à copier le lie...
Bonjour, je me suis fait suprimmé mon compte youtube avec 1k d'abonnés parceque j'avais mentis sur mon age de base j'ai 12 ans et demis et j'aimerai...
Bonjour, je viens vers vous car j’ai récemment upload une vidéo sur YouTube, c’est une vidéo de Blind test qui contient des extraits musicaux de diffé...
bonjour J'étais entrain de regarder un film que j'avais enregistré mais malheureusement je n'ai pas pu avoir la fin Aussi je souhaitais le télécharg...
Bonjour, Alors voilà, il y à quelques semaines je me lancée dans l'aventure YouTube. Il y à pas longtemps, j'ai dépassée les 500 abonnées et dép...
Depuis 3 jours, je ne vois plus le nombre de vues sur chacune de mes publications. Comment faire pour corriger cela? J'ai eu recours au service d'aide...
Bonjour j'aimerai savoir si il y a un moyen que lorsque je termine un stream sur twitch, il soit automatiquement "uploadé" sur youtube.
Bonjour, à mon insu je me retrouve sur un site de rencontre que je ne connaissais pas "adopte une mature " or j étais inscrite sur tinder ce qui n a r...
Bonjour, Voilà ma question : j'ai un ordinateur A avec mes dossiers et fichiers. j'ai synchronisé mes fichiers de l'ordinateur A dans mon drive...
Bonjour, pourquoi tous les liens de mes vidéos commencent pas youtube.be et moi on me refuse ces liens parce qu'on me demande des liens qui commenc...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Youtube suite à un oubli du mot de passe. Et ce malgré la saisie du code que google m'envoie sur m...
Il serait possible de voir des vues de sa maison , jusqu'à 20 ans en arrière : quel serait le site concerné. A ce qui m'a été dit, ce pourrait être pa...
Bonjour, J'aimerais trouver un bon pseudo gamer mais impossible de trouver mon bonheur. J’ai dans le mélanger tous que j'aime (en termes de cinéma...
Bonjour, J' ai 11ant es que je peut avoir un chaine YouTube
*** Bonjour, you tube m'a informé que maintenant j'ai le droit de faire des diffusions en direct quand je clique sur diffuser en direct on m'affi...
Bonjour, Je souhaiterais effacer ma vidéo que j’ai mis sur YouTube car je les mis sur YouTube quand j’étais en Cm2 et là je regrette car qua...
Bonjour, j'aimerais supprimer une vidéo sur YouTube que j’ai poster il y’a 2 ans. aujourd'hui Je voudrai supprimer la vidéo mais je n’ai pas les coord...
Bonjour, je veux télécharger un dictionnaire arabe/français. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, Pour un mariage je créer une vidéo. Je voulais faire en parallèle un cadre avec une éventuelle photo des acteurs ou chacun d entre eux met...
Bonjour, J'aimerais recommencer tous les dragon ball, mais je ne trouve aucun lien de téléchargement valide, quelqu'un aurait un tuyau ? ???? Mer...
bonjour je viens de faire ma première vidéo sur you tube, . je n'ai pas encore d'abonnés. Comment dois-je faire pour inviter les personnes que je dés...
Bonjour, Je voudrais que vous m' expliquiez SIMPLEMENT comment télécharger les morceaux de musiques que j ' aime à partir de youtube afin de les écout...
Bonjour, Je viens de créer ma chaine Youtube et j'ai posté quelques vidéos droles d'animaux (nos bêtes préféré). Cependant, j'ai l'impression que ...
Donc voilà Ça dois faire plus d'un mois que lorsque je me connecte je tape mon ID et mon MDP je clique ensuite sur se connecter puis la je vois marqu...
Bonjour, Consomme-t-on plus de GO en haute vitesse pour visionner une série sur Ici tout tv extra que sur une vitesse régulière ?
Bonjour, Je tape le nom de ma chaîne dans la barre de recherche youtube, je retrouve ma chaîne et au lieu d'afficher ma photo il y a un "M" pourtan...
Bonjour, jaimerai avoir la cle zuma delux
Bonjour, Avez-vous trouver la solution svp? J'ai le même problème, mon compte gmail associé à ma chaine youtube est celui que j'utilise pour le tr...
bonjour je m'apelle kolia j'ai dix ans et je voudrais faire une chaine youtube ou je fais des tuto de dessin ou de dance ou tout simplement des demon...
Bonjour, je possède une connexion d'environs 50mo/s en reception mais sur utorrent web je ne télécharge a 30ko/s je trouve cela un peu énervant po...
Bonsoir à tous, J'ai une Chaîne YouTube ( Maa Rine ), je reçois donc des notifications des commentaires que mes abonnés mettent sous mes vidéos, or...
Bonjour, j ai un problème de clé d activation ça marche pas j ai fait beaucoup de site tous les sites que je fait l me donne des faux clé activat...
Bonjour a tous ! j'ai un probleme urgent svp ! en gros, depuis jeudi soir, je n'arrive plus a regarder un live en direct sur twitch ou encore a jouer ...
bonjour je souhaiterais retrouver mon historique youtube effacer pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.