Video saccadé
Bonjour j'ai un soucis de video saccadé depuis quelques semaines. en remarquant que mon ordinateur ramait, j'ai changer d'antivirus ( passer a avas...
Bonjour j'ai un soucis de video saccadé depuis quelques semaines. en remarquant que mon ordinateur ramait, j'ai changer d'antivirus ( passer a avas...
Salut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peu...
Bonjour, Je possède un mini pc Samsung n110 , Intel Atom, sous windows 7, navigateur internet firefox, 2 go de ram. Je souhaiterais l'utiliser p...
Bonjour, depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur ma nouvelle chaîne YouTube, cela me connecte sur l'ancienne chaîne.
Le site de petites annonces Wannonce, impliqué dans plusieurs affaires de pédocriminalité et de prostitution, a été fermé. Cependant, une nouvelle pla...
Bonjour, Hier soir en fin soirée,je voulais effectuer une transaction sur la banque postale et suivre un colissimo sur La Poste. Pour la double ...
Bonjour, J'aimerais retrouver un commentaire sur une vidéo YouTube. Pour info, je me souviens de la vidéo et du commentaire, mais je ne le retrouve...
Bonjour, j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jo...
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier aprem : c'est ma page www.google.fr / .com (et uniquement elle) qui ne fonctionne plus et qui me renvoi...
Bonjour, j'ai un problème avec youtube, quand j'essaye de lire une vidéo, cela me marque "An error occurred.Please try again later". Cela me fait ça ...
Bonjour, j'aimeré savoir pk sa blocquand je veu regardé un clip. le chargement est trop long pk? aidé moi s'il vous plé Merci
Bonjour, J'ai un gros problème avec le visionnage de videos sur Youtube a chaque fois que j'essaye de lire n'importe quelle video j'ai le messag...
Bonjour, j'ai fait une betise, je me suis inscrite a download provider pour 5 euros pour 3 jours, quelques jours plus tard mon compte en banque se vo...
Bonjour! Suite a certaines recommandations j'ai télécharger U Torrent. Mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne. Quelqu'un pourrait'il me ...
Bonjour, je suis un grand fan d'Arte (la chaîne franco-allemande), mais comme je suis souvent amené à voyager à l'étranger, je n'ai pas toujours l...
Bonjour, j ai besoin d aide svp :) quand j ouvre le site youtube la video ne marche pas ! par contre je n ' ai pas de probleme avec dailymotion .. ...
Bonjour, Je voudrais travailler une vidéo youtube avec open shot, cette vidéo est en français mais quand je la charge sur open shot elle est en ang...
bonjour toutes mes images et documents sont passes sur one drive. c est plein. je voudrai ouvrir tout cela sans one drive. je ne veux pas payer pou...
Bonjour, J'ai mis sur youtube , une vidéo , qui a mis 6h a s'Upload , sauf que après , j'ai vu qu'elle était passé a 95% de traitement de vidéo , je...
J'ai un problème avec "DownloaderHelper". Bien que téléchargé, il n'est toujours pas activé. Je ne parviens pas à installer les boules à leur empla...
Bonjour, J'ai des problemes avec utorrent. Je l'ai depuis peu, mais mon debit de download est ridicule. entre 5 et 10kb... plus souvent en dessous d...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur les sites internet payant de torrents comme par exemple: http://www.deluxe-downloads.com/fr/ http://ido...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur telechargements-films.net, j'ai fait toutes les étapes de payement... Une fois revenu sur le site je n'arrive pas ...
Bonjour, je voudrais savoir comment retirez des jaimes pas recu sur youtubes merci de répondre et le plus vites sera le mieux Configuration: W...
Bonjour, après mise à jour flahs player imposibilité de visualiser vidéo sur youtube? la fenètre de visualisation devient verte, le son fonctionne, ma...
Bonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son Merci d'ava...
Bonjour, J'ai installé Dropbox il y a 2 ans que j'ai utilisé et depuis quelques jours lorsque j'allume l'ordinateur j'ai une cartouche me signalant...
Bonjour, Je voudrais supprimer l'historique de mes commandes sur cdiscount
Bonjour, merci de m'indiquer comment créer un compte TORRENT
Bonjour depuis quelques mois, Android Auto ne propose plus Maps au menu sur l'écran de la voiture. Pourtant Maps fonctionne sur le smartphone con...
Bonjour, je me suis abonné à Revyp il y a quelques mois et comme l'abonnement coute assez cher, je souhaite maintenant me désabonner. Comment faire p...
Bonjour à tous, Peut-être que certains parmi vous ont la réponse à ma question : J'ai une chaîne YouTube française, fin je poste des vidéos ou je p...
Bonjour, Lorsque je sis sur un endroit précis et que je passe en Street View, est-il possible d'avoir cette vue en jpeg (sans les indicateurs de Go...
depuis début décembre je n'arrive plus à telecharger de torrents quand le VPN avast est activé ??
je possede un Ibook g4 de 2003/2004 et j'aimerais regarder des videos youtube gratuitement
bonjour, comment mettre musique de youtube sur mon ordi sur cle usb merci
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur You tube, j'ai bidouillé un tas de truc, désinfection et tout, rien ni fait. Si quelqu'un a une idée,...
Je viens de recevoir un message ,que mon stockage est plein ,on m'avait poser la question et je n'en voulais pas . comment peut on voir ce qu'il y a ...
Depuis samedi Paybyphone m'envoie un message: "la connexion a échoué". Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Comment s'est-il résolu? J'ai écrit à la ...
Comment débloquer mon compte
Bonsoir, Je me suis faite pirater il y a bientôt un mois et demi mon compte le bon coin, j’ai tout supprimé. J’ai décidé d’en refaire un et je suis ...
Bonjour, J'ai remarqué que contrairement à la publication de commentaires de vidéos, où la liste des emojis est présente, cette dernière n'a pas l'ai...
Bonjour, J'ai récupéré sur google play sms mobile api. Je n'en veux plus mais impossible de le supprimer.
Bonjour, Le site va t il être réactivé Cordialement
Mon ordi a subi un dommage, le support est cassé. Il fonctionne mais impossible de le déplacer le nouveau est arrivé mais existe-t-il une méthode e...
Bonjour. Le stockage photo Google est saturé à 15GO. Au moyen de Takeout, j'ai bien effectué les téléchargements mais le lien pour décompresser...
Bonjour. Comment gérer vous l'espace de stockage Google (photo, mail, drive) pour gagner de la place. Que garder ? Combien de temps ? Co...
Bonjour, Impossible de se connecter depuis deux jours. Le site a-t-il disparu ?
après ma commande pas de confirmation et site inaccessible. Faut-il annuler Merci de me renseigner. votre site n'est pas très facile à employer je...
Bonjour, Depuis quelque temps les sous-titres en français pour les vidéos en langues étrangères ne sont plus disponibles malgré tous les paramétrages...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.