Safecart , renouvellement automatique, suppression
Comment supprimer ce prélèvement automatique d'un montant de 35,96 € dont je ne me souviens plus l'origine de cette opération ?
Comment supprimer ce prélèvement automatique d'un montant de 35,96 € dont je ne me souviens plus l'origine de cette opération ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 je voudrais juste savoir comment m y prendre pour arrêté ces ouvertures de fenêtr...
Bonjour, a coi sert boxore client Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjours tout le monde, Depuis quelques jours Avast me sors des Urlm mal en boucle, je ne sais quoi faire. J'ai déjà fais plusieurs "scan minutieux"...
Bonjour, Je voulais savoir si il était dangereux de surfer sur internet sans antivirus et avec un compte limité. J'ai cependant Windows defender m...
Bonjour, Comment se débarrasser de v9.com
Bonjour, je suis infecté et les actions habituelles ne fonctionnent pas (malwarebyte et adwcleaner) j'ai lancé zhp diag voici le lien du rappo...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer browsers app de mes programmes quand je clique sur désintaller ça e marche pas du tout. De plus à chaque ...
Bonjour, a l'ouverture puis a toute les pages c'est infernale et pourtant sans virus j'ai fait ccleaner adwcleaner malwarebyte et avast 3h pour n...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer avast : il existe une erreur lors du processus d'installation que puis je faire ?
Bonjour, mon pc est infecté par le virus adware/adware gen : à chaque nouvelle ouverture de page internet mon antivirus détecte adware. Voci le ...
Bonjour j'aimerais savoir comment d'installer cette chose qui m'embête vraiment beaucoup, merci d'avance ! Si vous ne savez pas à quoi cela ressembl...
Bonjour, Je suis client chez vous depuis des années et je paie mon abonnement antivirus en conséquence. J'ai apparemment un virus qui a été détecté p...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition récente d'un ordinateur portable hp15 p006nf il y à une semaine. Aujourd'hui je rencontre un problème, dès que j'al...
Bonjour, En fin d'après midi j'ai voulu tester le filtre SafeSearch de chrome, je l'ai donc activé. Test fini, je décide de le désactiver, mais l...
Bonjour, J'ai un problème assez chiant avec mon pc portable Toshiba sur Windows 7. Il boot normalement, mais arrivé à l'écrand d'accueil, je n'ai ...
Bonjour, Je viens d'installer sur ma tablette un firewall après expérimentation de cette application je voudrais savoir s'il existe une version plu...
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais omiga plus s'est installé et je n'arrive pas à le désinstaller. Comment faire pour récupérer mozilla ...
bonsoir j'ai le même probleme aussi j'ai fait tourné malwarebytes mais je ne suis plus en mode essai et je ne veux pas l'acheter ensuite j'a...
Bonsoir, voila a peine 3 jours que j'ai acheté mon PC et je pense avoir chopé un virus... Mon ordi rame un max et des fenêtres de publicité s'ouvrent...
Bonjour, j'ai un grand problème de pub sur mon Mac qui se manifeste sur Chrome/Safari mais pas sur Firefox même si j'ai activé AdBlock sur tous les...
Salut la communauté, je m'appelle Yanic, je suis dans une grosse galère avec mon tout nouveau pc, merci d'avance si quelqu'un peut m'aider... Alors...
Hello, je crois bien que je suis infectée :s, je ne peux pas accéder à certaines pages l'erreur SSL s'affiche que ce soit sur chrome ou firefox......
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je n'arrivais plus à regarder de vidéo sur youtube, on m'a demandé de faire une mise à jour d'un logiciel (l...
Bonjour à tous, Je mets mon ordi en veille, puis ensuite quand je reviens dessus surprise ! Connexion internet et cpu bouffé par svchost.exe ! Je ...
Bonjour, à la suite d'un téléchargement, le moteur de recherche sweet s'est intallé, avec des pubs plutôt coquine et autres! j'ai réussi à le desinsta...
Bonjour, Que ce soit ma clé USB ou mon MP3, lorsque je les les ai connecté à l'entrée USB, les fichiers qu'ils contenaient se sont transformés en ...
Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel que j'ai désinstallé : Meteroids, mais visiblement ce dernier est toujours présent car j'ai régulièreme...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 22:22:12, on 02/11/2014 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.02.1008) MSIE: Internet Explorer ...
Bonjour, J'ai un soucis. En installant un programme malveillant c'est installé : meteoroids. Du coup j'avais pleins de pub sur mes pages internet....
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103 A chaque ouverture de google chrome, j'ai une fausse page de mise à jour d'adobe ...
Salut je me permets de t'écrire car j'un souci de connexion SSL comme la personne sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30520...
Bonjour, je suis accidentellement tombé sur un site louche, j'ai peur qu'il m'ait installé un virus dessus comment puis je savoir si j'ai un vi...
Bonjour ou Bonsoir, un de mes proches à installer plusieurs logiciels en téléchargeant un jeux. Je l'ai ai désinstallé mais je n'arrive pas à désinsta...
Bonjour , depuis quelque tps je rencontre des problemes de lenteur plus des pubs intempestives quand je navigue sur le web !! merci d avanvce pour vôt...
Bonjour, Je vous écris car depuis hier, mon PC rame par rapport à d'habitude et je n'arrive plus à démarrer certaines applications. Par exemple,...
Bonjour Voila je vous explique le problème que j'ai, j'avais une clé usb qui été infecté je pense.....du coup quand j'ai voulu copier un fichier de...
Bonjour, Je suis depuis quelques temps affecté par "ads by video player". Je ne sais pas s'il s'agit d'un virus, d'un cheval de Troie ou autre ... T...
Bonjour, j'ai vu que sur ce forum certains d'entre vous ont la solution pour désinstaller lollipop.exe, qui déclenche de multiples pages de pub !!!!...
Bonjour, Je viens sur ce forum de virus et sécurité pour vous poser une question : J'ai installé prey en cas de vol , il est très bien param...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît. A chaque fois que j'ouvre mon pc ( Sony Vaio ), des fenêtres intempestives de media gallery ...
je n'arrive pas a réactiver" Windows defender" fermé par erreur, qui permet de mettre a jour Microsoft sécurity essentials pour les définitions de vir...
Bonjour, depuis peu, j ai des pages de publicités qui apparaissent tous les 5 ou 10 minutes des que j'ouvre une page internet. Des que la page de...
Bonjour, j'ai des publicités qui se greffent sur mes programmes il y a un petit coeur de couleur verte avec une petite flèche qui me renvoient sur d...
Bonjour! J'ai un gros soucis. En ayant cliqué sur un lien que je pensais sans danger, je me suis attirée ce Yourfiledownloader. J'ai suivi sur des...
bonjour ^^ alors voila en fait j'ai un petit probleme c'est que microsoft security esentials me dit que j'ai peut etre un virus. il est en anglais et ...
Bonjour, J'en appelle à votre aide car je pense que le fameux Pc optimiser pro est venu à bout de mon Pc. Alors voilà ça fait quelque temps que ce ...
Bonjour je me permets de venir vers vous car, après avoir pratiquement tout essayé (malwarebytes, cccleaner, tuneup), je n'arrive toujours pas à ré...
Bonjour, Mon pc raaaame j'ai passé ADWcleaner mais c'est toujours idem je ne sais pas comment faire je signal que je n'y connais rien. merci de votre...
bonjour, j'ai malencontreusement téléchargé tv wizard et n'arrive pas à m'en débarrasser. je suis passé par adwcleaner ... rien n'y fait. Merci de ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.