Les discussions

momoduweb Virus

Virus usb raccourcis

Bonjour J ai enregistré des photos ds un dossier et cela s 'est mis en raccourcis pourquoi ??? je n 'arrive plus à avoir mais photos Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-
Kahlan01 Virus

Extrême lenteur de mon ordinateur

Mon ordinateur est extrêmement lent et j'ai besoin d'aide, s.v.p. Le démarrage est "correct". Après j'ouvre un programme (Ms Word, Ms Excel, Explor...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Kahlan01
Fraisie Antivirus

Problème norton symantec

Fermé

Bonjour, Norton était installé dans mon ordi HP TouchSmart Win 8 quand je l'ai acheté mais maintenant, je ne peux plus enregistrer de nouveaux p...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jmarion3
rilian Antivirus

Quel anti virus gratuit pour windows 8

Bonjour, Quel anti virus pourriez vous me conseiller gratuit pour Windows 8 ? Merci rilian Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tribun
DJACK1511 Antivirus

Virus vvv.exe

Comment supprimer ce virus vvv.exe ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
yzack29
al13 Virus

Firefox qui clignote

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un scan aveC AVIRA .Détection de 43 logiciels publicitaire mais j'ai firefox qui clignote toute les 30 secondes et qui r...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
al13
Utilisateur anonyme Virus

Des pubs s'ouvrent quand je lance chrome

Bonjour depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvres chrome sur mon samsung galaxy s6, la meme page de pub apparait : pourtant j'ai bloqué les po...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Malekal_morte-
coco0508 Antivirus

Désinstallation d'un antivérus

Résolu

Bonjour J'ai présentement deux antivirus d'installer sur mon ordi. L'un est Norton Sécurité avec backup, l'autre est Malwarebytes anti malware prem...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Fanyy Virus

Probléme avec mon ordinateur

Bonjour, Pourquoi quand je vais sur internet avec mon ordinateur par wifi ça rame alors qu'avec un notre ordinateur ça ne rame pas?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
monpoit-henry
coco0508 Antivirus

Comment répondre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment répondre a une réponse sur commentcamarche Merci

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
coco0508
BaveurlAnimal Virus

Offers4u : publicité intempestives

Bonjour j'ai ce genre de publicités à chaque clic que j'effectue sur internet depuis 2 semaines, je n'ai pourtant rien téléchargé ni changé mes habitu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pistouri
routiere68 Antivirus

Anti virus désactivé

Bonjour, Il y a 2 jours lorsque j'allume mon ordi, m!on antivirus etait désactivé (AVG) et pas moyen de l'activer. Je l'ai désinstallé pour le réi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
routiere68
lolo Virus

Suppression yac

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller yac, quelqu'un pour m'aider svp? merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
HelpiOS
mda Virus

Pb avec tous les navigateurs

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai essayé tout ce que je savais faire pour dépanner l'ordinateur de ma femme, mais je n'y arrive pas. C'est un...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Malekal_morte-
ohcane Virus

J'ai des pubs qui s'ouvre toutes seules!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème: Quand je fais une recherche sur internet ou que je vais sur Facebook (exemple), je clique sur la barre à droite pour faire ...

Malekal_morte-
quiqui185 Virus

Spybot ne termine pas son analyse

Bonjour, spybot ne termine pas son analyse systeme et afficheZlob.Zycodec fichiers telecharges 8f4129ccdown speed test service win32.delf.rtk que...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
quiqui185
quiqui Virus

Open candy

Bonjour, en insérant avant un cd, MSE me dit qu'il y a une adware open candy, j'ai essayé de le supprimer/mettre en quarantaine j'ai à chaque fois un ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
=jiclo=
Christopher Virus

J`ai un virus

Bonjour, mon ordinateur est infecté par des virus, comment je peux faire pour le réparer sans reformaté? Configuration: Linux / Firefox 43.0

Malekal_morte-
barjp Virus

Publicités users4you

bjr, quelqu'un connait-il ces approches pub envahissantes et comment s'en passer? Merci

Malekal_morte-
BuzzlafraiseGregetleti Virus

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Ma fille a toucher a mon PC et maintenant il est infecter !!!! des pubs s'ouvrent toutes seules. J'ai scanner avec ccleaner et Malwares...

Malekal_morte-
patmichou Virus

Infection simplefiles

Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise et mon pc (win 10) est maintenant infecté par le virus simplefiles. J'ai tenté un nettoyage avec adwcleaner et malware...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
patmichou
Alain NZAOU Virus

Clé usb vérolé

Bonjour, j'ai une clé USB qui est en racourci et n'ouvre plus son contenu que faire Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

Malekal_morte-
kari Ozil Anisso Virus

J ai un problème à mon fcebook

Bonjour, j ai un problème à mon facebook comment je me conncter Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

M3NSONG3
whiskiss Virus

Rundll problème lors du démarrage

Résolu

Bonjour, C'est apparemment un problème assez récurrent mais la réponse semble varier pour chaque cas. Donc mon ordinateur avait probablement était...

fabul
chris Virus

Retirer offers4u

Bonjour, j'ai tout fait et j'ai toujours autant de pubs. Que faire d'autre ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

Malekal_morte-
pinguino Virus

Impossible de me débarrasser d'astromenda

Bonjour, Je suis confronté à un problème d'infection par Astromenda qui ralentit considérablement mon navigateur web (google chrome) et dont je ne...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Pinguino
ganesh Antivirus

Anti virus

BONJOUR, Je souhaiterais connaître à ce jour l'anti virus le plus fiable à télécharger sur mon pc portable? merci

Malekal_morte-
Fraisie Antivirus

Supprimer norton symantec

Fermé

Bonjour, Comment faire. Mon ordi est bloqué par Norton? Merci pour l'aide. Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
cclem974 Virus

Pourquoi mon windows "rame"?

Résolu

Bonjour, Un truc que j'ai du mal à comprendre mais c'est peu être un truc qui m'échappe, mon antivirus (Bitdefender TotalSecurity 2015) est en cou...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cclem974
tiferi Virus

Blocage de mon pc

Résolu

Bonjour, Mon fils m'a fait un nettoyage complet avec CCLEANER puis a aussi nettoyé le disque dur....et rien ne change....mon pc bloque à tout moment....

tiferi
Utilisateur anonyme Pare-feu

Cavshell.dll: comment le supprimer?

Bonjour, Dans le cadre de la tentative de supprimer le pare-feu Comodo, il me reste un fichier irascible, insuppressible: cavshell.dll, subordonné a...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Leo Virus

Virus windows 10

Bonjour, Mon pc est infecté par ce que j'imagine être un virus. Beaucoup de mal à avoir accès aux navigateurs, notamment chrome, des logiciels qui ...

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Leolio76
sidycam2 Virus

Vvv.exe, systemvolume information

Bonjour, Voici le nom du virus en titre Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Malekal_morte-
pochettegrise0 Virus

Virus uniquement sur google chrome

Bonjour, Depuis peu en utilisant google Chrome et en me connectant sur Facebook, un message s'affiche de la part de Facebook me disant que "il semb...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Adri1infos
iMonsters[TRy] Virus

Possible infection keylogger

Bonjour, je pense être infecté par plusieurs ou une infection, je crois que y'a un keylogger sur mon PC, car j'ai entré mes infos sur un site http...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
trareon
kaddoursba Antivirus

Kaspersky . activation discontinu

Résolu

bonsoir. j'ai un soucis pour mon antivirus kaspersky,aprés trois reinstallation du windows seven seven (CD) D'installation.je ne pouvais plus réactiv...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jmarion3
ClaClaCol Virus

Health alert

Résolu

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur CCM afin de trouver une solution à mon problème. J'ai vu qu'il y a plusieurs réponses concernant l'invasion par H...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ClaClaCol
Mélanie Virus

Virus - publicités intempestives

Bonjour, J'ai utilisé l'ordi portable de mon copain qui n'avait pas d'antivirus pour regarder des vidéos en streaming, et depuis presque à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Mélanie
loulou00713 Virus

Fichier malveillant

Résolu

Bonjour à tous le monde voilà en ouvrant ma page internet un écran bleu apparaît comme message un fichier malveillant qui peut corrompre vos données c...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
chacalau Virus

Arnaque support téléphonique

Résolu

bonjour, je possède un portable acer et j'ai récemment installé window 10 , aujourd'hui je viens de recevoir un appel téléphonique soit disant du cont...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
chacalau
? aucun Antivirus

Code pin avast

Bonjour, avast me demande maintenant de donner mon code pin. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Jamais auparavant cela ne m'a été demandé. Où puis-je l...

kamil679
orangemeringe Virus

Tok-cirrhatus et autre bizarreries au démarage

Bonjour, Après avoir fait un petit tout habituel sur CCleaner j'ai pu aperçevoir dans mes programmes au démarages deux fichier étranges: Tok-Cirrh...

Malekal_morte-
weed763 Virus

Message erreur rundll demarrage

bonjour, voila quand je demarre le pc j'ai un message d'erreur qui viens : une solution? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Destrio5
azerty0310 Virus

Infection ?

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide mon ordi beug, aléatoirement, ralentissement, ne réponds pas, le script..... comme si j était infecté. Pour zhpdiag,...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000