Trojan coudw.a sur tablette android
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une tablette android 4.4.2 apparemment infectée par un trojan. Elle "rame", j'ai de nombreuses fenêtres de pub et l'a...
Bonjour, j'ai un problème avec une tablette android 4.4.2 apparemment infectée par un trojan. Elle "rame", j'ai de nombreuses fenêtres de pub et l'a...
Bonjour à tous.$J'ai un pPC portable. sous XP ( je pense que cela na rien a y voir) mais quand je travaille sans wifi, OK mais dès que la WIFI est co...
Bonjour, J'aimerais connaître le ou les noms de bons antivirus gratuits sur le Web. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, il y a des barres d'outils appelé "zwinky" et "internet speed tracker" qui se sont installer je ne sa...
Bonjour, J'ai deux problème (je ne sais pas s'ils sont liés...) : Primo : depuis quelques temps mes 16 Go de ram tournent à fond sans raison et s...
Bjr, ma fille a installée un logiciel il a 2 jours et depuis mozilla comme google chrome n arretent pas de m ouvrir des pages de mutuelle, de jeux ......
Bonjour, j ai une barre de publicité en haut de ma boite email que je n arrive pas à supprimer. Quelqu un peut il m aider ? je vous remercie.
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc windows 10 (que j'ai remis sous windows 8), installé google chrome et depuis il m'est impossible d'utiliser ce ...
Bonjour, malgré que j ai installé Adblock sur google chrome je reçois encore juste une publicité mais toujours la même en bas de l’écran a droite ...
Bonjour, j'ai téléchargé gratuitement kaspersky 7 pour 1 mois d'éssai. lors de son instalation, l'activation me demande un code que je n'ai pas eu lo...
Bonjour, je suis sur windows 8, et quand je souhaite jouer à des jeux en plein écran, 2 à 3 fois par minutes j'ai un retour windows, c'est absolument ...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis connectée sur youtube, dès lors j'ai reçu un mail de google m'informant qu'un nouvel appareil detecté s'est connec...
Je n'arrive pas à supprimer le proxy serveur 127.0.0.1. Même en configurant en détection automatique, il revient toujours Merci de m'indiquer la p...
Bonjour, Comment choisir le bon antiviraux gratuit Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour à tous, Je viens de télécharger CCleaner car mon ordinateur rame depuis quelque temps. Je suis en train de faire une analyse et je vois que...
Bonjour, Des pages web et popups apparaissent invariablement depuis un mois aussi bien en utilisant IE que google chrome Toute navigation est imposs...
Bonjour, Au démarrage de windows vista, j'ai le message impossible de trouver le fichier script "C:\windows\run.vbs" Je clic sur OK et rien ne se...
Bonjour : Google chrome met constamment un temps fou pour s'ouvrir et les pages sont longues à venir. Parfois je le redémarre en espérant qu'il se...
bonjour, voilà depuis quelques jours mon ordinateur est devenu fou!!!??? il redémarre tout seul et chaque 20 ou 30 min !!!!???? j'ai téléchargé ZH...
Bonjour, comment récupéré SPYHUNTER que j'ai supprimé par mégarde Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, suite à un démarrage non planifié de mon PC portable durant la nuit, j'ai relevé certains événement "louches" dans l'observateur d'événem...
Bonjour, J'espère pouvoir trouver un peu d'aide ici car je deviens folle avec ces pages intempestives ! J'ai bien lui tout ce qu'il fallait faire...
Bonjour, J'ai un problème avec LavasoftTcpService.dll qui fait crash mon client Guild Wars 2 et que je ne parviens pas à supprimer. J'ai consulté l...
Bonjour à tous, J'ai de grosses augmentations de cpu lorsque je fais défiler les pages internet, les photos sur mon pc, quand je regardes des video...
Bonsoir à tous et à toutes, Depuis quelque temps déjà je constate 2 phénomènes simultanés qui compromettent ma protection: > Pare feu W7 désact...
Bonjour Chaque fois que je surfe sur Internet sous Windows 8.1 je vois apparaitre un bandeau publicitaire qui vante certains produits. et donne leu...
Bonjour, j'ai un souci avec mon portable.En essayant de regarder un film en streaming sur internet j'ai accepté un programme et depuis je reçois de...
Bonjour, Mon Facebook et mon mail ont été hackés il y a de ça deux semaines environ. Mon PC avait été infecté par des virus également. J'ai essayé...
Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 pro ma memoire RAM en toujours a 85% et plus sans raison
Bonjour je m'occupe d’un pc portable Asus X54H Le pc ram beaucoup, les fenêtres mette beaucoup de temps a s'ouvrir, au démarrage il a y souvent un...
Bonsoir, Je possède une tablette PC Aspire Switch 10, depuis mai 2015, et je rencontre depuis un certain temps, des bugs : je m'explique. Des page...
J'ai un problème depuis deux jour avec mes navigateur plus aucun d'eux ne veut me donner se que je recherche ils me disent tous page web inaccessible ...
Bonjour, bonjour. Depuis quelques jours j’ai des pages internet qui s’ouvrent toutes seul, même lorsque chrome n’ai pas de page ouverte. J’ai un ant...
Bonjour, Je travaille avec window 8 L'ordinateur est lent, lorsque je l'arrête une brève fenêtre s'ouvre avec task host. J'ai sûrement un logiciel ...
Bonjour, j'utilise internet que pour des sites fiables. J'avais Firefox sur mon compte client Bouygues + une fenetre sur ma boite hotmail quand un...
Bonjour, depuis ce midi Google chrome refuse de s'ouvrir. Ca fait comme si ça va s'ouvrir mais rien. Je ne suis pas très informatique. Une personne ...
Bonjour, Voilà, j'avais téléchargé une appli il y a quelques temps via Internet. Et directement après mon téléphone s'est mis à bauger complet. ...
Bonjour, Je crois avoir un virus sur mon PC toshiba windows7, car hier il a fait un bip bip incessant, j'ai forcé la fermeture de mon ordinateur, e...
bonjour, suite a un autre probleme j'ai telecharge pc converter gentiment donne par ask et me voila infectee, et pas moyen d'enlever ask ni pc convert...
Bonjour, Je précises tout de suite que ce topic est un peu la "suite" de ce dernier: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33094074-ord...
Bonjour, Salut!! Voila ça fait deux jours que mon PC affiche un écran noir au démarrage avec le curseur de la souris, je regardais juste la dernière ...
Bonjour, Voilà, j'ai posté un message il y a quelques temps. j'avais téléchargé une appli il y a quelques temps via Internet. Et directement apr...
Bonjour, on peut dit que mon code kaspersky ne correspond pas a cette region quelqu'un pouurait m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
mon ordinateur a été infecté par un virus vvv.exe que je tente de supprimer en vain
Bonjour, J'ai une clé USB infectée par des virus lors de travaux dans un Cyber café. Arrivé sur mon PC, je effectuer un scan de cette clé avec Kaspe...
Bonjour, je suis sur windows 8, et quand je souhaite jouer à des jeux en plein écran, 2 à 3 fois par minutes j'ai un retour windows, c'est absolument ...
Bonjour a tous, Voila j'ai un problème depuis ce matin avec ma messagerie je m'explique. En voulant consulter mes mails et en me rendant sur Ou...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel gratuit permettant d'isoler le programme ou le logiciel qui provoque des plantages du PC au d...
Bonjour, probleme de connexion n est pas privee sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Bonjour, J'ai l'infection Win32:Aluroot-B Rtk sur mon pc. Mon antivirus avast le détecte bien, mais ne parvient pas à l'éliminer. Que faire? Vo...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.