Localiser le code activation kaspersky
salut tout le monde, j'ai perdu un pc. Ce pc est tjrs connecté à mon compte my kaspersky et il utilise le code d'activation que j 'ai déjà installé p...
salut tout le monde, j'ai perdu un pc. Ce pc est tjrs connecté à mon compte my kaspersky et il utilise le code d'activation que j 'ai déjà installé p...
Bonjour, Comment se débrancher de mc fee qui m'on hameçonner , leurs fenêtre apparaît constamment. J'ai débrancher et sa revient tout le temps. commen...
Bonjour. J ai un écran bleu au bout de 5 secondes. Il est écrit: «microsoft windows a détecté des activités suspectes sur cet ordinateur. En raison ...
Bonjour, Ce matin, en téléchargeant une vidéo sur Youtube, un écran bleu est apparu m'expliquant que j avais attrapé le virus cite plus haut; l'éc...
Bonjour, je pense que j'ai un virus sur Acer ,j'ai déjà nettoyé avec marawebytes et et je reçois encore toujours des bandes annonces en bas droite ...
bonjour besoin d'une grosse analyse de mon pc qui devient " infecte " 20 minutes pour arriver a essayer de travailler et aprés c'est la galere a c...
Bonjour à tous, ma première expérience avec vous étant très efficace (Mon ordi revis encore merci ), je reviens cette fois pour celui de mon beau...
Bien le bonjour à vous! J'ai un petit soucis mais qui me fait peur très peur même.... J'ai depuis quelques mois et assez régulièrement (2 à 3 se...
Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs, J'aimerais faire une analyse de log Hijack This, pouvez-vous m'aider ? Agréable journée à tous. PS : je ne ...
Bonjour, Comment puis je faire pour le démarrer au premier au démarrage une ecran bleu s'affiche avec une ecreture blanche je ne comprends pas...
Bonjour, j'ai un vieux pc portable qui est très lent, or j'aimerai savoir si c'est à cause de son âge où de virus qui se seraient installés dessus...
Bonjour, SVP je voudrai une aide concernant cela : une fenêtre s'affiche sur mon écran disant qu'un message tente de s'afficher. j'ai suivi comme ex...
Bonjour, J'ai subit hier une attaque très virulente dont je suis parvenu à me débarrasser non sans mal grâce à Malwarbytes. j'ai toujours un souci...
Bonjour. mon lifebook c-2210 est probablement infecté après la réinstallation de window xp pro. après un expérience linux décevante, j'ai du réessayé ...
Bonjour la communauté comment faire pour avoir un lien securisé https: ? Je suis abonné à un réseau de bibliothèques publiques et le lien n'est plus ...
bonjour, j'ai le même soucis en voulant supprimer chromium, pouvez vous m'aider svp. J'ai suivi votre tuto et vous joint les liens obtenus Cordiale...
Une précision sur mon intrus que nomme mon antivirus ESET NOD32: documents/acpsetup.exe ou encore : https://d3blbsdxq8ops5.cloudfront.net/acp Quelq...
bonjour , tous mes fichiers .exe sont à 0ko et j'ai déjà téléchargé FRST conformément à un forum, je l'ai exécuté et aussi je possède je rapport de s...
Bonjour, j'ai obtenu mes fichiers txt: FRST, additional, shortcuts, mais je ne sais comment faire pour la suite. Je sais je suis nul oui je nul je s...
Bonjour, Quelqu'un sait-il ce qu'est sur le web " target.js (4.12Ko) à partir de apicit.net " ? Sur un site absolument fiable que j'utilise depuis...
Bonsoir Depuis que j'ai synchronisé mon profil Google chrome sur mon pc pro et que celui m'a signalé que j avais un fichier de type app mal veillant ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé teamviewer (je ne sais pas si c'est lié mais ça coïncide), j'ai des choses étranges lorsque je fais une recherch...
Bonjour, Depuis deux jours ma boite mail est envahie de courriels publicitaires dont je ne veux pas. J'en reçois toutes les minutes une nouvell...
Bonjour, Ci dessous le resultat fourni par ZHPdiag de l'analyse de mon PC. Lequel PC a des ralentissements surprenant. Merci de m'aider à y vo...
Bonjour, je voudrais bien m'en débarrasser mais ne suis pas compétente dans ce domaine. j'ai suivi le mode d'emploi du site malekal.com, mais après ...
J'ai découvert sur mes applications de bureau un petit icône qui est en bas a gauche de mes applications.Il représente 2 personnes. J'aimerais l'enle...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de New Tab. J'ai tout essayé dans la limite de mes connaissances: J'ai supprimé l'extension de Chrome, r...
Bonjour à vous! J'apprécierais votre aide pour réussir a désinstaller Reimage, cela me cause des troubles. Je l'ai installé par inadvertance, san...
Bonsoir, Je viens de consulter mes 2 boites mails d'outlook: https://login.live.com et pour les 2 j'ai un message... quant je suis dans la boit...
Bonjour. Gêné de ne savoir où poser ma question. Voilà: après une instabilité du bureau sous XP (la barre des tâches sautait en haut du bureau) il ...
Bonjour, Mon PC est depuis quelques temps bizarre. Il est lent, la souris débloque et a des fois du mal à réagir. De plus, je ne peux plus l'allu...
Bonjour, depuis 2 jours, mon pc Asus sous Windows 8.1 est très très lent. J'ai fait un scan avec ZHPcleaner: aucune message détectée, rien à signaler....
Bonjour, Depuis vendredi je n'arrive plus à ouvrir les fichiers qui sont sur ma clé usb, lorsque je clique pour ouvrir un ficher un message d'erreur...
Bonjour à tous, ça m'embête presque de faire un post là-dessus mais étant TRÈS paranoïaque je dois être sûr afin d'avoir l'esprit tranquille. Très...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon pc qui est vraiment lent, très lent et le disque dur est de 100 % dans le gestionnaire de taches. J'ai...
Bonjour, Depuis une bonne semaine j'ai réinitialisé mon ordinateur et je n'ai pas réinstallé mon antivirus car j'ai oublié, et là remarquant des t...
Bonjour a tous, Voilà mon pc récent rame... le cpu est souvent à 100% et le disque aussi, le pc est à jours firefox et avast aussi (windows def...
j'ai un vrai problème avec les pup. suite à des conseils,j'ai utilisé " ccleaner- zhpcleaner- adwcleaner- nicolas coolman - rien ni fait, adwcleaner ...
j'ai téléchargé avast Free, je ne sais comment avoir sa clé au net pour 1 an.methode d'installation aussi
Bonjour, Je n'ai plus accès à Internet depuis que quelque chose a modifié mes paramètres réseaux: mon pc est connecté à Internet, mais impossible d'...
Bonjour, j'aimerais connaitre les commandes cmd permettant de supprimer les virus de mon pc,c'est à dire comment supprimer des virus à travers l'invit...
Bonjour à tous. Depuis plusieurs mois mon PC rame un max ! Je le nettoie très régulièrement avec CcCleaner (puis un autre truc aussi dont je me rapp...
Bonjour, J'ai constaté depuis un certain moment que "cmd.exe" s'ouvrait automatiquement sur mon PC puis se refermait aussitot. J'ai donc fait des ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur et j'aurai vraiment besoin d'aide. Depuis hier, il y a des pubs qui se lancent sur une page appe...
Bonjour j'ai mon pc et mozilla qui s'ouvre après clic sur l'icone en 2 minutes, j'ai commencé un nettoyage et joint 2 rapports, adwcleaner et ZHPdiag....
Bonjour, j'aimerai faire un diagnostic de mon pc voir si il n'y a pas d'infection. Si quelqu'un peu me donner un tuto, par avance merci. Con...
Bonjour et heureuse année 2018 à tous ! Ce matin en lançant un fichier .exe (application) j'ai constaté un problème. Le message d'erreur en lançant...
Bonjour, Toutes mes applications sont réduits à 0 Ko et sont impossibles à éxécuter.Quand on essaie d'ouvrir un jeu, par exemple,une fenêtre s'ouvre...
bonjour mon ativirus avira ne répond pas et l'icone en bas de l'cran disparait.quand il était apparu au démarrage de mon pc il marquait"initialisati...
Bonjour, J'ai trouvé ces fichiers "DEFAULT.LOG1" et "DEFAULT.LOG2" Ils sont tous les 2 situés dans "C:\Windows\System32\config" je souhaitera...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.