Virus ou pas?
RésoluBonjour, Le Pc sous windows 10 ne fonctionne pas correctement si je n'ouvre pas le gestionnaire des tâches, la souris ne clique plus ou le pc freeze...
Bonjour, Le Pc sous windows 10 ne fonctionne pas correctement si je n'ouvre pas le gestionnaire des tâches, la souris ne clique plus ou le pc freeze...
Bonjour, Que ce soit via le gestionnaire d'applications ou bien après avoir installé CCleaner pour enlever ce programme Relevantknowlegde je n'arri...
Bonsoir, Tout à l'heure j'ai fait une bourde en téléchargent une merde et depuis j'ai des problèmes sur chrome. j'ai essayé les autres navigateurs...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon curseur (flèche) se fige, je ne peux rien faire, par exemple quand j'ouvre mon mail, je ne peux pas valider l...
Bonjour, mon ordinateur refuse les anti-virus Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Bonjour et bonne journée bise à plus je ne veux plus de publicité sur mon téléphone portable et aussi sur mon ordinateur je vous remer...
Bonjour à tous, voilà dès que je fais une recherche sur google, il y a un bon nombre de site " pub" qui s'affichent avant les " vrais sites" que je...
Bonjour, voilà j'étais tranquille et maintenant ça recommence quand je veux ouvrir un lien dans ma barre de favoris c'est un lien Avira qui s'ouvr...
Bonjour, J'ai acheté mon PC portable soit disant de marque allemande dans une boutique informatique, et lors de l'achat ils m'ont fortement orienté...
Bonjour, Depuis environ 10 jours, à chaque utilisation de Chrome, pas forcément dès l'ouverture mais assez rapidement tout de même, une alerte Ava...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis. Depuis quelques temps mon PC est complètement ralenti. J'ai voulu aller voir la cause d...
Bonjour à tous, Mon téléphone portable a été dérobé, il s'agit d'un Iphone. Après l'avoir signalé perdu via le site apple, j'ai pu le bloquer grâ...
bonjour mon ordi un message ce met lor de la fermeture tas host windows et m'empeche e fermer mon pc pouvez-vous m'aidez merci
Bonjour, avant toute chose je signale que je ne my connais pas du tout. Alors j'explique mon probleme , tout allait bien et d'un jour a l'autre mon pc...
Bonjour, il m' est impossible d'installer un antivirus ou de faire une analyse en ligne, après lecture des forums, j'ai généré les 3 fichiers d'analy...
Bonjour, Suite aux conseils de jean42024 , j'ai installé Kapersky puis désinstallé et enregistré les résultats du scan , que je pourrai transmette e...
Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur j'ai un message RUNDLL erreur de chargement de C:\........ .dll le module spécifié est introuvable. Pouvez...
Bonjour à tous Depuis 2 jours j'ai ce message de Kaspersky assorti d'un son insupportable toute le 30 secondes que puis-je faire pour le bloquer, s...
Bonjour, Je viens de là : https://www.malekal.com/firewall-windows-les-bon-reglages/ et je voudrais éclaircir 2 petits points. Rundll32 : ...
Bonjour, J'ai eu l'occasion de rentrer en contact avec ce fournisseur. En voulant installer INCREDIMAIL, jai eu un programme qui ne voulait plus ...
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur portable, un HP sous Edge Il est compris comme anti-virus à l'essai avec option d'achat, McFee. Aupara...
Bonjour, es que existe un logiciel gratuit pour supprimer les virus de mon pc parce que il est super super lent
Bonjour, Je viens à vous ici car je voudrais essayer d'empêcher l'accès depuis un ordinateur vers seulement certaines chaîne Youtube car la solutio...
j'ai un message récurant avec apparition fenêtre CMD : C:/users/(xxnomxx)/AppData/roaming/microsoft/windows/Tgwthbre/bcdbeev.exe or les 2 derniers n...
Bonjour, Avast ne fait que m'afficher des boîtes de dialogues "menace éliminée" toutes les 5 secondes, donc c'est embêtant de passer son temps à l...
Bonjour, Vous trouverez en attaché le hkey user "Hildegons" qui ne peut être effacé et que Norton me dit présenter des problèmes. Que signifie-t-il ...
Bonjour a tous, forum bonjour. Configuration: Windows 10 / Internet Explorer 11.0 Je viens de tous réinstaller mon PC sous Windows 10 légal E...
Bonjour à tous, depuis un moment tous mes fichiers word, excel, pdf, mp3 et mp4 ont tous changé d'extension et on été renommé .HRM Suis dans la mer...
Bonjour, après une visite sur le site voirfilm.com pour regarder la série drop dead diva sur le safari de l'iPhone 7, ma page s'est bloqué. Disant un ...
Bonjour, mes fichiers *.exe ont des tailles de 0 octets , svp qu'elle est la conduite à tenir? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox ...
Bonjour, J'ai un problème récurrent de fenêtre qui s'ouvre avec la mention There is a recommanded update j'ai vu qu'il etait possible de résoudr...
Bonjour, Ce matin en branchant ma cle usb sur un pc, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il m'etait impossible d'acceder a mes donnees : musiq...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo IdeaPad 300 depuis 1 an J'ai un antivirus (Avast + Avast cleaner) Malgré ça je ne m'y connais pas assez...
Bonjour, Mon compte mail a été supprimé que faire Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonsoir à tous, Il y a 3 jours , je décide de télécharger un logiciel pour un jeu vidéo. Je lance le logiciel qui est un .exe. Rien ne se lance, qu...
Bonjour, meme avec regcleaner norton security ne se désinstalle pas , comment je pourrais faire ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.1...
Bonsoir, En essayant de me connecter à chrome sur mon ordinateur personnel ce soir, je suis tombé sur un message d'erreur: "Aucune connexion Int...
Bonjour, Je voulais me remettre à skyrim et pour cela j'ai voulu installer des mods et de là, un virus s'est faufilé sans que je ne me rende compt...
Bonjour ! Un hacker vient de se procurer mon mot de passe et j'ai beau changer celui-ci,les intrusions sont toujours constatées ! C'est vrai que mon A...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un virus Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour, je fait appel à vous car je suis désespéré , en effet je n'arrive pas à me séparer du virus Spora ransomware sans reformater mon pc. Je me ...
Bonjour, Je voudrais savoir si easytech 247 Ltd est bien un site fiable car je viens d’avoir un massage d’alerte sur mon MacBook pour les appe...
bonjour, mon antivirus bitfender a bloqué une application qui s'appelle nvidia server, est-ce que je dois la supprimer, maintenant qu'elle est bloqué...
Bonjour, Je suis novice en informatique et j'avais déjà eu l'occasion de poster un message similaire car mon ordinateur était devenu lent. Et ...
Bonjour mon ordi ainsi que ma connexion ont des problème(lenteur) Pouvez-vous m'aider ???? Configuration: Windows / Firefox 60.0
Déjà téléchargé au moins 10 fois sur différents sites : impossible à installer ???
Bonjour, Depuis hier soir lorsque j'étais entrain de surfe sur le net mon ordinateur a brusquement redémarrer après que j'ai entendu mon disc dur tour...
Bonjour, Bonjour à tous, Je travaille à l aide d un logiciel de gestion patientèle : osto2ls, problème, depuis 48 h il ne s ouvre plus, message ...
Bonjour tout le monde, je naviguais aujourd’hui sur internet et maladroitement j'ai installer une application et depuis impossible d'utiliser mon PC ...
Bonjour ! Sur beaucoup de Windows XP lorsque l'on télécharge une application il redémarre tout seul. ( contaminé par Brontok ) Merci d'avance pour...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.