Demande de changer de mot de passe
FerméBonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102donc, je chan ge mon mot de passe mais dans qjuoi, je ne suis pas trop douée, il faut qu...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102donc, je chan ge mon mot de passe mais dans qjuoi, je ne suis pas trop douée, il faut qu...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102je vais où, je faisn, quoi, pouchanger mon mot de passe, je suis dans une panique pas po...
Bonjour, un escroc vient de me demander de lui donner mon mot de passe Facebook, que peut il faire avec j'aie très peur, ça fait 1 mois, que dure ...
Bonjour Puis-je savoir comment bloqué les demandes d'amis?vraiment, je n’en veux plus.
Bonjour Ci c'est légal pourriez vous un lien de téléchargement Pour IGN rando ou loxane Alpes du nord Merci Configuration: Windows 7 / Firef...
je ne peux plus ouvrir facebook ds que j'essaie j'ai tout une page de lettres et chiffres qui s'affichent comment faire pour tout supprimer -- bi...
Bonjour, comment récupéré mon mon de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour Help merci de m'aider Depuis quelques semaines sur mon iphone je ne vois plus qui est en ligne En haut à droit, j'ai le rond avec 2 amis ma...
Bonjour, J'habite au Maroc où les trois opérateurs de téléphonie ont bloqué les appels via skype (celui que j'utilise) et d'autres. J'ai donc télécha...
bonjour je ne connait plus mon mot de passe pour facebook ni ma moite gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, N étant pas douée pour toutes manipulations je ne sais plus où j en suis je voudrais donc me deconnecter merci Configuration: iPhone / C...
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et si possible j'aimerais savoir s'ils peuvent le réactiver Merci Cordialement
Bonjour* Voilà j'utilise un site depuis longtemps ou j'ai mais habitude, mais depuis 1 semaine je ne plus à l’utiliser un page blanche apparais apr...
Bonjour, J'ai ouvert par erreur une deuxième page Facebook et je désire l'annuler. que dois-je faire ? Merci de me renseigner Configuration: ...
Bonjour, j'essaie d'interdire lacces a facebook et youtube sur un routeur Mikrotik mais j' arrive pas. svp Aider moi!!!!! Configuration: Win...
Bonjour, J'ai envoyée des invitations qui ont été acceptées, mais les personnes n'apparaissent pas dans ma liste d'amis.... Pourquoi? Que faut-il...
Bonjour, je un travail pratique à faire! Ce possible que je puis vous envoie ses questionnaires? Il y a que 4 a 5 petits question. Merci! ...
Bonjour, j'ai un problème Facebook me demande d'identifier mes amis mais la limite de temps est dépasser et j'arrive pas a récupéré mon compte qui...
Bonjour, je voudrez retrouver mon compte facebook au plus vite
Bonjour, iPhone safari et tout .. Supprimer mon compte définitivement Facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Je viens de me créer un nouveau FB et je rajoutais mes amis et tout d'un coup la page a changer et sa me dit qu'ils doivent vérifier que ...
Bonjour, on m as demander de proceder a un controle de securite et lorseque j ai choisi la methodes pour confirmer l identite, il y a cette phrase :...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment définir une page d'accueil lorsque quelqu'un se connecte à votre wifi? Vous savez certaines grandes...
Bonjour, comment savoir mon solde orange France ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63
Bonjour, J'ai purdu mon Facebook est je sais pas comment fait pour récupéré !? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, je voudrais changer mon pseudo comment je peut faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 pirater compte facebook AirGucci imvu
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aider moi svp
Bonjour à tous, J'ai récemment choisi de formater mon PC ( en gardant la version de Windows)... Mais depuis j'ai qques soucis dont celui-ci: To...
Bonjour j'aimerais ne plus avoir de photo de profil tout en laissant les anciennes photos de profil que j'ai mis jusqu'à présent, je ne sais pas si ma...
bonsoir, j'ai eu un gros soucis sur Facebook il n'y a pas très longtemps: j'étais ami avec une personne, du nom de "***", entre parenthèse, on a fin...
Bonjour, je me permet de faire appel à vous, car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà! Quand je commente un message ou une phot...
Bjr voudrais me connecter a store pour des telechargements avec mon e mail je n,arrive pas. Pourtant jai compte hotmail. Je ne sais pas si je dois ob...
Bonjour, je ne veux pas attendre 24h comment dois je procédé ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102bje
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur un forum de poésies ayant un problème de DNS inscrit alors que je peux me connecter sur hotmail et ...
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé je veux le réactiver Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, je ne parviens pas à poster des images sur mon mur 200 et 300KB, le serveur me dit que le dossier ne peut etre telechargé car il fait plu...
Bonjour,comment doit on faire pour installer un portier video, surtout au niveau de l'alimentation au secteur je voudrais remplacer mon interphone pa...
Bonjour ma wifi n'est pas activable et quand j'active mon bluetooth il se désactive tout de suite après j'ai tout essayer et je dois le vendre donc me...
bonjour, j ai une adresse gmail mais je ne sais pas ou trouver l premiere page "acceuil" et comment ajouter des contacts.je suis sur "boite de recept...
Bonjour, Avant mon compte Paypal était en français. Depuis quelque temps il n'est qu'en anglais... Comment puis-je y remédier SVP ? Merci d'avan...
Bonjour, Je me permets de venir vous demandez vos avis sur les différents sites d'auberge de jeunesse. J'en ai vu trois qui me paraissent assez s...
Bonjour, J'ai ouvert un blog sur Blogger mais, malheureusement il ne s'affiche pas sur Google, je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne marche...
Svp je veux savoir quels sont les risques liés a un infographiste et quels sont les moyens de prévention et merci d’avance
Bonjour, je veux arrêter Quikflirt. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, j'ai un compte facebook et un twitter, mais je ne veux pas (et je n'ai jamais) lier les 2. or je reçois souvent des notifications sur twitter...
Bonjour, tout est dans le titre , je souhaiterais savoir si c'est possible ou c'est qu'avec Google chrome ? Quand je dit synchroniser, c'est plutôt p...
Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte facebook. J'ai l'impression qu'il a été piraté. comment puis-je faire pour le récupérer ou le supprimer e...
Bonjour, alors mon problème depuis aujourd'hui c'est que je ne peux plus accéder à UN SEUL site - aubaineapp.fr, site sur lequel je dois travaill...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.