Les discussions

Farida Facebook

Connexion facebook

Bonjour je n'arrive pas à accéder à ma page facebook avec mon adresse mail sur tous les navigateurs depuis mon PC.. je reçois un message d'erreur ( Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx
Pupuce Réseaux sociaux

Badoo

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de badoo

fermiparadoxx
yveslagrace Réseaux sociaux

Demande d'aide pour me connecter

Bonjour, Bonjour j'ai fait un dépôt de 400f sur mon compte mais je veux me reconnecter pour créer mon coupon on me dit que mon compte est inactif et...

fermiparadoxx
BourrinOman Facebook

Rnaque postée depuis mon compte (encore une fois

Bonjour, Il y a quelques temps, mon ancien compte à été bloqué à répétition par Facebook à cause d'une arnaque postée sur Facebook. Aujourd'hui...

MPMP10
Danalyce Facebook

Plus de racourcie marketplace

Bonjour, Je n’ai plus [marketplace] sur ma barre de raccourcie Facebook .... comment la remettre en place ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
JEJE2019
anton_0427 Réseaux sociaux

Recpatcha

Résolu

Bonjour, Récement je voulais me connecter à rockstar et puis j'ai du faire le recapatcha, mais celui-ci disais que je faisais toujours faux et meint...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Swann68
Comyy Facebook

Comment lire une page facebook, sans compte facebook

Bonjour Je ne veux pas de compte Facebook Malheureusement certains commerces n'utilisent que ce moyen pour communiquer Quand je suis sur leur page...

Utilisateur anonyme
pathybukasa Facebook

Accès facebook

Bonjour, je souhaite votre aide pour accede a mon compte facebook

Utilisateur anonyme
pathybukasa Facebook

Mon numero mobil est

Bonjour, J"ai oublie mon mot de passe

Utilisateur anonyme
minax_987 Facebook

Facebook

Bonjour, pourquoi ? je n'est pas encore le nouveau facebook sur pc , parce-que quand je vais sur menu dans facebook je n'est pas "passer au nouv...

Utilisateur anonyme
jjpat Réseaux sociaux

Recherche adresse proxy

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon imprimante sur mon PC, il me demande une adresse Proxy..

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Swann68
Athenais22k Instagram

Notification inquiétante

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une notification douteuse sur Instagram me signalant qu'on avait "PRIS UNE PHOTO DE MOI" ??!! Je ne comprend pas du ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Frostedlemon
Julie Instagram

Compte bloqué

Bonjour, mon compte insta a été bloqué temporairement mais je sais pas pourquoi. Et je me demandais combien de temps ça va prendre

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile
Natpatseb Facebook

Compte

Bonjour, Je souhaite récupérer un compte Facebook que j ai supprimé il a 3 semaines aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
elisa Réseaux sociaux

Code de confirmation

Bonsoir;je ne recois pas le code de confirmation par sms pour obtenir mon mot de passe de Facebook!!!Merci de m aider

Elisa
envak Facebook

Disfonctionnement

Bonsoir, Depuis quelque temps, je ne peux plus ouvrir mes notifications, je ne peux plus voir les videos postées par mes proches, je ne peux plus pu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
envak
anthony_4598 Réseaux sociaux

Problème massif ... windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide... j'ai allumé mon PC portable ce matin, hier soir tout allait bien, je l'ai éteint normalement, et là il m'affi...

jee pee
Sosso13110 Instagram

Attention

Méfiance : Achat tondeuse RODIS jamais reçu. Pas de réponse du site. Site injoignable. Impossible de lire les avis clients n’ayant qu’un étoile. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Natsuko_75
AngelsDarck Réseaux sociaux

Dicord

Résolu

Bonsoir! Je suis modo d'un serveur discord et j'ai le bot mudamaid 9 sauf que celle ci a tendance a se mettre off tous les soirs, auriez vous une sol...

Jean20B
Culiacan13 Snapchat

Pirater

Bonjour, On m’a voler mon code et le numéro de téléphone et l’adresse e-mail que j’ai mi date de 2012 je n’est rien changer depuis La personne m...

Culiacan13
Ayman123 Facebook

Compte bloque

Bonjour, mon compte bloque

bendrop
Florentingrepud Facebook

Comment créer un facebook sans numéro de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoye...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Marie
Fab Snapchat

Badges

Bonjour, J ai masqué un badge et je n arrive plus a le faire réapparaître avez vous une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Fab
delle Facebook

Redevenir administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je me suis supprimée par erreur comme administrateur d'une page pro facebook. comment faire pour en redevenir l'administrateur. merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Fab
Loan Instagram

Problème de "connexion"

Bonjour, Je n'arrive ni a changer ma photo de profil ni la supprimer ni valider mon adresse mail et quoi que ce sois. J'ai essayé sur mobile, je l...

Loan
Lara Réseaux sociaux

Réseau limité

Bonjour, Dès que je fais la première étape sur cmd il me lance cet phrase répété plusieurs fois"échec de la réinitialisation de adresse unic...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Lara
imad Facebook

Headline placeholder

salut, j'ai trouvé sur ma page facebbok (page édicatif) dans la Boite de réception : Headline Placeholder et Body texte Placeholder et aussi Button L...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Tatouagedoc
JCL_8894 Réseaux sociaux

Moteur de recherche vs navigateur

Bonjour, Pour se rendre sur un site dont l'adresse est bien connue (par ex machin.truc.com), certaines personnes utilisent d'abord un moteur de rech...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Xileh
MilyyGang Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Si je suis ici c'est parce qu'il y a une chose très sérieuse qui concerne mon compte Facebook qui est bloqué, qui me touche, j'ai beaucou...

bazfile
pinaudpp17560 Facebook

Ouverture cfacebook

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Facebook que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
patrickpascalpinaud
Tls-manon Snapchat

Couleurs de snap

Bonjour, lors qu'on reçoit un snap la couleur peut-être rouge, bleu ou violet seulont le snap envoyé mais moi la seul couleur que j'ai c'est gris! com...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Patrick92
louis13 Réseaux sociaux

Pouver vous me traduire

Bonjour, j'ai reçu un msn d'un ami corse et je ne puits le lire vue que je ne parle pas le corse , j'aimerais temps lire son message un amie...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Cyrilmarconi
@_DyDy__ Twitter

Problème twitter

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu, puis réactivé mais j’avais déjà fait appel. Depuis Twitter a verrouillé mon compte comme quoi ma deman...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
MecDesir
Misscoquette Facebook

Voir les commentaires des gens qui mentionne mon nom

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les réponses à un commentaire que je laisse sur une page Facebook alors que la page mentionne mon nom en commentai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Misscoquette
booste Réseaux sociaux

Erreur err_connection_refused

Résolu

Bonjour cela fait 2/3 jours que je ne peut plus accéder au site wakanim.tv j'ai une erreur "Page Web inaccessible" "Code d'erreur : ERR_CONNECTION_R...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Ses-moi-du34
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000