Comment trouver l'équivalent gratuit d'un numéro 070 en belgique
RésoluBonjour, Je désire appeler la société Blanche Porte dont le n° d'appel est le 070/21.11.21. Je trouve anormal de devoir payer une surtaxe pour pass...
Bonjour, Je désire appeler la société Blanche Porte dont le n° d'appel est le 070/21.11.21. Je trouve anormal de devoir payer une surtaxe pour pass...
Bonjour, Dans instagram, je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois dans le même post sur mon pc. J'ai pourtant l'extension firefox user-a...
Bonjour Je me suis trompée d'une lettre en tapant mon mot de passe de mon compte Le Bon Coin. Aussitôt compte bloqué, j'ai fait une dizaine de fois l...
Bonjour, comment faire pour avoir des pièces gratuite
Bonjour, Mon titre du livre est l'homme aux trophées mais le problème c'est que je n'arrive pas a utiliser wattpad pouvez vous m'expliquer. Me...
Bonjour, Je voudrais télécharger des photos de ma carte SD vers mon Facebook mais elles ne s'affichent pas quand je veux effectuer mon téléchargem...
Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver un vidéo sur un agression, commis par un gang et qu'il ont mis sur le web.
Bonjour, J'aimerais que mon coffre de mots de passe de Bitwarden se ferme toutes les 4h, quand je sélectionne l'option ça ne fait rien, j'ai essayé ...
Bonjour, Je n’arrive pas à changer mon nom de mon profil Instagram à chaque fois que j’essaye on me demande t’attendre 14jours comment faire pour c...
bonjour, mon compte instagram a été désactivé. Je reçois les codes de sécurité, or, ils affichent que ces codes ne sont pas les bons ! que puis ...
Bonjour, Sa fait depuis le 11 Août que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte quand j'essaie de me connecter sa me dit " oups! Impossible de...
Bonjour, sa me demande un numero et apres rentrer des chiffre pour rentrer dans mon snapchat mais je nest plu se numero de telephone comment je fait ...
Bonjour, Mon compte instagram a été temporairement bloqué depuis un mois et demi que dois-je faire
Bonjour, ça fait maintenant plusieurs mois que j’essaie de désactiver mon compte Twitter mais sans réussite. Le message: erreur, veuillez ressayer ult...
Bonjour, depuis hier on m'a bloquée mon compte pour soit disant problème haineux, ce qui est loin d'être le cas ,surtout que hier je n'étais pas sur l...
Bonjour, je n’arrive plus à trouver mon mot de passe et j’ai tt était essayer pour le changer en essayant de le changer grâce à l’adresse mail et le...
Bonjour, Mon ordinateur ne pas activé le mode wifi, là où on l'active c'est impossible de activer c'est barré que puis je faire?
Bonjour, Il a disparu sur Badoo ainsi que notre conversation partout dans mes historiques aucune trace. pourquoi svp
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook qui voila environ 2 heures a ete ferme et avait disparu a la reouverture, lorsque j’ai pu récupér...
Bonjour, Un hacker à pris mon compte facebook Joyce Alice D******* et à changer l'adresse mail et à mis celle la g********u@o******.fr je peut plu...
Bonjour, Je préfère rouvrir mon compte Facebook avec sans changement au ancien coordonné et je préfère les amis ont reste contact chez-moi...et po...
Bonjour, Mon compte à été piraté par quelqu'un de malveillant qui m avait déjà menacé et je souhaiterais le récupérer, il a d'abord modifié mon mdp ...
Bonjour, pb depuis 10 jours pour jouer à exoty tarot L écran se fige, plus rien ne répond alors que le jeu continue. Il faut arrêter l appli puis la...
Bonjour, J'ai créé un groupe messenger et j'ai décidé de quitter ce groupe. Mais maintenant je veux revenir et puis ce que le groupe n'a pas d...
Bonjour, Bonjour j’ai un petit problème sur mon Snapchat si vous pourriez m’aider ce serait parfait Quand j’essaye de rentrer mon numéro de t...
Bonjour, J'espère que vous allez bien moi je suis pas bien parce que j'arrive pas me connecter sur mon compte snapchat sa fait 1 semaine je sais pas...
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais j'aimerais comprendre pourquoi google nous fait payer le serveur pour héberger notre sit...
Bonjour, comment ouvrir un comte toubidy
Bonjour, Bonjour, mon compte a été bloqué lorsque j'ai changé mon nom s'il te plait ramène le
Bonjour, je pardi mon compte pk il on pirater mon compte je voudrais changer mon numéro
Bonjour, Voici 42 jours que je signale à facebook que je ne peux liker tous mes groupes passions et mon fil d’actualité Aucune action de leur pa...
Bonjour, Instagram m'a demandé il y a quelques jours de confirmer mon identité par l'application. Comme je n'avais plus de téléphone ( j'étais sur o...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Instagram, il se trouve que mon compte a été piraté et bloqué mais l'adresse email a été changé. Je suis da...
Bonjour, je suis abonne cam4 et je n'arrive plus a me connceter depuis 24h malgre des reinitialisation de mots de passe etc rien n'y fait
Bonjour mon compte Facebook est bloqué depuis le 13 aout j'ai envoyé mon identité et ma carte assurance-maladie avec ma photo et puis mon certificat d...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer mon compte
Bonjour, Jai été piraté et j’ai signal le compte mais il veux tjrs pas ce supprime
bonjour cela fait 2 jours que je n’arrive pas à me connecter sur instagram ça me fait « erreur veuillez reeseyer »j’ai essayé avec différents apparei...
Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d’aide ici. Hier vers 12h mon compte snapchat était déconnecté et lorsque j’ai voulu m’y reconnecter o...
Bonjour à toutes et à tous. Merci de m'accueillir sur ce forum. Voici mon problème: Ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte paypal avec mon m...
Bonjour, marketplace m'interdit de faire des achats et vente desormais.sous prétexte qu'il examine.comment faire pour y remédier?merci
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook mais j'ai le numéro avec moi
Bonjour, Moi c'est marc , j'ai vu plan_bilio1 sur Instagram, pouvez vous me donner votre avis ?
Bonjour, mon facebok et bloque
Bonjour, j’ai un gros problème avec mon compte Instagram , depuis 3 jours quand j’essaie de le récupérer en mettant mon nom d’utilisateur ou mon numér...
Bonjour, comment supprimer mon ancienne compte Facebook svp
Bonjour, j'ai besoin de savoir se que je peux où doit faire maintenant que j'ai un compte Google
Bonjour, Depuis hier soir la fonctionnalité « Réel » a disparu de mon Instagram. Je ne peux donc plus créer de réels et je ne peux plus non plus le...
Bonjour, quand j'essaie de me connecter à mon instagram un message s'affiche : "Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer.". Cela fai...
Bonjour, au secours , chaque fois que je commente un statut sur Facebook, la touche "entrée " a disparu. Par conséquent, je n'arrive pas a valider mon...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.