Comment changer le nom d'un d'utilisateur
Bonjour, je voudrez changer de nom sur un fichier bat, merci pour vos réponse, good by!!!
Bonjour, je voudrez changer de nom sur un fichier bat, merci pour vos réponse, good by!!!
Bonjour, j'ai créer un programme principal main qui contient un menu principal et je n'arrive pas lancer les autres modules à partir du menu princi...
Bonjour J'essaie d'installer Django avec Python 3.8 mais j'ai l'erreur suivante python -m pip install Django SyntaxError: invalid syntax Me...
Bonjour à tous Je faisais un programe de dessin sur turtle en python quand j'ai reçu ce message d'erreur : IDLE's subprocess didn' make connaction ...
Bonjour, je suis entrains d'extraire des données depuis un tableau de format : name age phone comment je peux extraire ce contenu e...
Salut chers tous. J'utilise python 3.8.1 et j'essaie d'installer Pg8000 et psycopg2 que j'ai téléchargé pour un traitement avec le sgbdr postgresql ma...
Bonjour, J'ai télécharger un dossier comprenant plusieurs fichiers jupyter et python. Lorsque je lance Jupyter notebook et importe le fichier que je...
Bonjour, j'essaye d'installer pygame avec pip sur un mac (j'ai un pc avec lequel ça marche très bien mais je ne suis pas chez moi et j'ai un pc fixe d...
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en seconde année d’école d’ingénieurs Est-ce que quelqu’un serait capable de m’aider à réaliser un prog...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je bute sur un problème... Dans mon application sur Android, l'utilisateur peut "Swiper" des cartes avec le p...
Bonjour, J'essaye de réaliser un correcteur d'orthographe sur Python. J'ai telecharger un dictionnaire francais. Je voudrais l'importer dans mon pro...
Bonjour tout le monde, voila il y a quelque jours je code une application en python, et j'ai une problème ça ressemble un bête mais j'arrive pas à ...
Bonjour à tous, En utilisant un API via un fetch, j'arrive bien à récupérer les données du site internet, cependant, je n'arrive pas à récupérer l...
Bonjour, Pour mon DUT on me demande d'utiliser tkinter pour faire une ihm qui m'affiche la distance en fonction de la vitesse et du temps que l'on...
Bonjour, Je cherche à actualiser une discussion dont les messages écrit sont dans la bdd... Mais je ne veux pas que la page recharge, juste le div...
Svp comment presenter ce processus sous R Studio ?
Bonjour. Je voudrais apprendre a programmer.A créé des logiciels etc... Je peux trouver de l'aide.
Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire les donnée et les classees sur d'autres feuille selon leur catégorie. J'ai une feuille "archive " conte...
Bonjour a tous J'ai fait un script en C pour une arduino léonardo pour m'en servir comme clavier virtuel. je voudrais lancer un powershell en admi...
comment puis-je ressoudre cette erreur? jessaye decopie un Array 3d. "Uncaught TypeError: Cannot read property '0' of undefined" mon cod...
Bonjour, j'ai besoin d'aide SB = [] for i in range(0, 1280): fichier.write(SB[i]) i += 1 #ln = fichier.readline().split() #SB = [ln....
Bonjour, Je prépare actuellement un jeu sur python tkinter. Cependant, parmi mes principaux problèmes, je n'arrive pas à faire déplacer les joueurs...
Bonjour, Voici le code utilisé pour récupérer les valeurs d'une table afin qu'un admin puisse les modifier éventuellement. Est-ce parce que le fo...
bonjour. "React-native-map" refuse de fonctionner car ma version de "expo-cli" est semble t-il trop récente. version attendue -> 0.24.0 version ...
Bonjour, existe t'il une solution pour afficher une animation de chargement lors de l'utilisation de Axios ? voici mon code actuel pour une simp...
Bonjour, J'ai crée un projet pour gérer ma vidéothèque. Entre autres choses, je peux afficher dans un USF toutes les affiches des films correspond...
Bonjour, Je cherche à calculer les coordonnées GPS d'un point qui correspondrait à la moyenne des coordonnées GPS d'une série de point. Quelqu'u...
Bonsoir! je débute en JEE. j'utilise eclipse et Tomcat comme serveur. J'essaie de run une simple servlet mais j'ai ces warning là que je n'arrive ...
C'est étrange, le langage python est moins puissant que le langage C, mais pourtant on en parle beaucoup partout (ex : voir les questions du forum). C...
Bonjour, Je viens de me lancer, un peu par curiosité, dans l'apprentissage de la programmation en C. J'ai donc acheté un livre, dont certains exerc...
Bonjour, J'ai un Div avec une barre de défilement (scroolbar) et j'aimerais que ça s'ouvre automatiquement en bas de la barre de défilement... Pour ...
Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais créer mon jeu vidéo tout seul, je sais déja modéliser avec Blender, faire des animations, faire du SFX, il me man...
Bonjour, je travail sur un projet qui doit assembler plusieurs documents word en un seul depuis une application sur excel. Cela est fait mais je ...
Salut à tous ! ! J'ai un petit problème tout bête. Après beaucoup de recherches, je n'ai rien trouvé. J'aimerai que lorsque je ferme un bouton "div"...
Bonjour, Débutant en VBA, je bute sur un code que j'ai copié qqpart sur Internet pourtant à la virgule près, et moi il ne se passe absolument rien.....
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a une partie transparente. Normalement, elle devrait être magenta. Comment faire pour qu'elle...
Bonjour, J'ai recemment installé WAMP 2, et je ne peux pas accéder à http://localhost/phpmyadmin/ J'obtiens l'erreur 403 : Firefox : "You don'...
Bonjour, Je laisse ce message dans le forum car je désire créer un formulaire de calcul pour des radiateurs. J'ai déjà rédigé du code, cependant c...
Bonsoir, J'ai un problème lorsque je passe d'une activité à une autre. J'essaie de transmettre une donnée qui est seulement une ID avec un Bundle et ...
Bonjour, J'ai créé sur eclipse un programme qui résout un sudoku. import java.io.IOException; import java.nio.file.*; import java.util.Arrays; ...
Bonjour, Je voudrais créer un monde virtuel en 3d mais pour cela j'ai besoin d'avoir quelques informations car je ne sais pas vraiment comment le ...
Bonjour, je veut juste savoir comment programmer un bouton play ou start.
Bonjour tout le monde Bref j'ai dans une base de donnée mysql une table que je veux afficher l'ensemble de ses entités dans une vue symfony les donn...
bonjour j'ai envoyé depuis ma base de donné une image en base64 sous forme JSON. viya ajax. mais je sais pas comment la stocker dans js. dans une ...
Bonjour, Je débute en Matlab et d'une manière générale, je ne suis pas très à l'aise en programmation... J'aimerais générer une suite de points...
Bonjour, j,ai une class java qui me permet d'ecrire et de lire un fichier sur le stockage externe (StorageUtils)voir si dessous: package com.examp...
Bonjour, Je commence tout juste a utiliser python et je voudrais savoir si il etait possible de prendre un nombre a deux chiffres et les additione...
Bonjour, J'ai un programme qui enregistre des notes de musique rentrées par un utilisateur et les stocke dans un tableau à 2 dimensions. J'aimerai ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai ce petit script dont le but devrait être de récupérer les valeurs des checkbox et de les afficher (val1 ; val2 ; ....
Bonjour à tous. Je débute en python et je ne connais aucun autre langage informatique. Je fais une erreur que j'arrive pas à identifié sur l’exercic...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.