Pilotes audio
RésoluAlors voilà, c'est tout simple, j'arrive pas a réinstaller le pilote de mes enceintes. Mes enceintes sont bien branchées, connectées à mon ordi, et al...
Alors voilà, c'est tout simple, j'arrive pas a réinstaller le pilote de mes enceintes. Mes enceintes sont bien branchées, connectées à mon ordi, et al...
Bonjour a tous ! J'aimerai une aide pour trouver le dernier pilote adapté a ma carte graphique Voila ma configuration : Carte mére ASUS A8N-VM So...
je cherche les pilotes de la carte son via ac'97 enhanced audio controller
Bonsoir à tous, je recherche driver pour realtek AC'97... deja deux de testé => YOU LOOSE PLAY AGAIN... je rencontre un probleme deja rencontré pa...
Bonjour j'ai un ordinateur portable Amilo La 1703 en reinstallant windows vista je me rends compte que je n'ai plus le wifi. je pense que le pilote...
Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour une multifonctions HP PSC 1410 que l'on m'a donnée afin de la faire fonctionner sous W/98. Lors de...
SLT JE FORMATER MA PC PORTABLE BACKARD BELL DU VISTA EN WIN XP SP2 JE TELECHARGER TOUT LES DRIVER SOUF MA CARTE GRAPHIQUE GEFORCE NVIDIA GO 7400 JE CH...
Bonjour à tous, Sur mon portable fujitsu avec win 98se, j'ai une carte son cirrus CS4281. J'ai conservé les pilotes dans un fichier avant le forma...
Salut à tous, J'ai malencontreusement modifié le driver de mon contrôleur de disque (canal IDE) en cherchant à mettre un jour un autre périphérique...
recherche pilote carte wifi anatel HP P/N:5188-1606, merci
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et voici mon problème: J'ai égaré mon cd d'intallation pour mon imprimante mp110 de canon, je n'ai réussi qu...
salut tout le monde j'ai un lecteur multicarte type AU-637x et les pilotes ne sont pas compatible vista est ce que vous savez se que je pourais faire...
bonjour je viens de poser une carte son sur mon ordi équipé de windows Me c une Terratec ESS technology référence ES 1938/41/46 Solo-1 je galère pou...
bonjour,, je voudrais savoir quels sont les drivers les plus importants(pour le faire marcher) sur un PC?? ou les trouver dans l'ordinateur ?? et ...
bonjour j'ai un portable IBM THINKPAD type 2367 T30 2hz 512 Mo de ram 40Go - DVD 14 tft. Comment pourrais-je télécharger le pilote de bus USB In...
bjr à tous, j'ai 2 pilotes absents que je ne trouve pas sur mes cds d'installation : autre périphérique de pont pci et controleur de bus sm.où trouver...
Bonjour, J'ai besoin d'aide... depuis 2 semaines mon ordi ne reconnait plus mon appareil photo quand je le branche ni d'autres périphériques exter...
Bonjour Je viens de télécharger le dernier pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GS mais il faut désinstaller le pilote déjà présent. Il f...
j'aimerais savoir ou on peut trouver le dernier driver pour athlon 64 x2 3800+ j'ai recherché sur le site d'amd mais je n'ai rien trouvé... pouvez v...
un personne pourrait m'aider a trouver les drivers pour un Acer 5630 auquel je voudrais retirer Vista et remplacer par Xp.Merci
Bonjour voila mon problème comment mettre et trouver un fichier RTL pour un mac LCIII, pour récupérer des anciens textes que je voudrais transférer su...
svp je cherche un driver pour ma webcam pcl100k pc line 100k
bonjour a tous g un probleme g perdu mon cd intallation imprimante epson stylus cx5400 a part la jeté je ne c pas comment la reinstallé sur mon new or...
Salut à tous, Après avoir formaté le disque dur d'un dell inspiron 5100, un point d'interrogation jaune canari reste scotché dans le gestionnaire de ...
bonjour, j'ai un probleme de pilote pour un lecteur de carte USB de SAKAR modele [cr-30] memorystick carreader/writer extrait du courrier...........
Bonjours, je ne parvien pas a trouvé les bon pilotes pour un creative avec Vista x64 le driver sur le site de creatives focntionne... mais après un...
Bonsoir, s'il vous plait est-ce que vous pouvez m'aider a trouver un driver pour une imprimante Lexmark Z23. Je ne sais pas comment la...
Bonjour, comment trouver le driver d'une carte graphique chips&Tech F69000(HiQVideo) merci pour votre aide
Si quelqu'un veux m'aider je serais bien contente ! Aprés un virus sur l'ordi et quelques mauvaises manips de ma part mon lecteur cd ne répond plus. ...
bonjour, je recherche le pilote pour installer une imprimante canon ip90 sur mon ordinateur ou alors les pilotes pré-enregistrés comptatible. Me...
Bonjour j'installe un nouveau PC carte mere ASUS P5l-VM-1394 Disque dur SATA maxdiamond maxtor Comment extraire les pilotes sata du cd de la carte...
je cherche drivers pour portable acer aspire 9412zwsmi car pas trouver sur acer.fr merci
Après reformatage du disk dur, le controleur Raid a disparu. Je ne sais pas comment le réinstaller... Est ce que quelq'un peur aider une pauvre nulle ...
Salut j'ai un Acer Asipre E380-2B7L ayant eu un virus j'ai formaté et depuis je n'arrive pas à me connecter a internet n'ayant qu'une connection par e...
bonjour, voilà j'ai installé xp sur mon pc portable alors qu'il tournait sous wondows 2000 et ca m'a fait perdre des pilotes (code 28) sur : AUT...
Bonjour, A l'intallation d'une carte mère asus a8v-vm, un périphérique n'est pas installé. Il s'agit d'un périphérique inconnu fabriquant incon...
Salut à tous, Je possede une carte graphique ATI RADEON Mobility sur un portable DELL latitude 610 et dont le pilote provoque un méssage d'erreur...
g un souci avec avec le controleur video g perdu les drivers pouriez vous m'aider le pc est un acer t135 merci
bonjour depuis formatage mon clavier fonctionne mal. quelqun poura maider pour trouver le pilote de mon clavier marque. advance model. kb 8101...
Bonjour à tous, voilà j'ai un big problème:j'ai formaté mon pc sony VAIO VGN-FS285H, xp est installé mais j'ai un soucis au niveau graphique:le pc ne ...
Bonjour, dernièrement j'ai formater XP et après tout ca j'ai le message suivant lorsque j'essaye d'ajouter une imprimante dans imprimante et photoc...
Bonsoir tous le monde, je suis nouveau car j'allé souvent voir les forum mais j'ai préfèré m'inscrire pour avoir plus d'aide en détaille. Je vien d'in...
bonjour! j'ai un deuxieme pc que jai reformer il y a peu de temps et je n'arrive pas a remetre le son et la couleur en 16bits (c'est un vieu pc) j'ai...
bonjour à tous, je viens de passer sous windows vista basic et je ne trouve pas de pilote pour ma webcam. Il s'agit d'une webcam AMARINA MODEL M6311 V...
slt pouriez vs me dire ou jue pouré d pilote pour ma carte son svp merci
Salut! J'arrive pas a télécharger le driver sur touslesdrivers.com alors si quelqu'un pourrait le faire et me l'envoyer par mail ça serait vraiment s...
jai un nec vesa m520 dont le pilote audio ati sb300c ac'97 est introuvable ; AIDEZ MOI SOS QUELQU'un peut m'aider SVP ?
Salut tous, chti gros pb galère , je viens à vous ... je n'ai plus de son, c kon, donc : je vais voir dans le gest de perif et : pleins de ! à c...
bonjour, je dispose d'un joystick DEXXA que je n'ai pas utilisé depuis 2 ans que j'ai XP, sous 98 il marchait impec sans cd le système reconnaissait l...
Bonjour à tous, Cela va faire deux ans que j'ai acheté mon ordinateur ayant la carte graphique "ATI Radeon X1300 521Mo, mais lorsque j'essaye d'in...
Questions et réponses les drivers