Les discussions

irv-01 Pilotes (drivers)

Windows 8 => windows 7 pilotes manquants

Bonjour, je cherche tant bien que mal les pilotes manquants suite à la réinstallation de Win7 (avant Win8) Sur un Laptop Samsung NP355E7C-S03BE. Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
irv-01
Hert Pilotes (drivers)

Carte son

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC avec XP SP3 et je n'arrive pas à trouver un pilote pour ma carte son, j'ai déjà utilisé ma-config.com mais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaneagle
Armand Jamot Pilotes (drivers)

Controleur ethernet et modem pci

Résolu

Bonjour, / sur un portable avec XP 2, je n'ai pas d'acces internet et dans le gestionnaire de périph, il est indiqué un pb avec - controleur etherne...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
riahi
saby Pilotes (drivers)

Pilote pour epson epl-5900l

Bonjour, j'ai acheter un pc avec windows vista, mais mon imprimante Epson Epl-5900l ne fonctionne pas est ce-que il y'a yne mise à jour du pilote d'i...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Anonyme
pkarlos Pilotes (drivers)

Pilote carte wifi pour acer aspire one d255

Résolu

Bonjour, Bonjour Veuillez m'aider please j'ai reinstalle windows7 sur mon laptop acer aspire D255. depuis ladite reinstallation, ma carte wifi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
hcine
jedda5 Pilotes (drivers)

Pilote

bonjour c jedda5 j'ai acer aspire one d270-1824 je n'arrive pas a telecharger mes drivers reseau et ethernet svp j'ai besoin de votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime
maxence 59 Pilotes (drivers)

Probles carte reseaux pas detecter

Bonjour depuis l'installation de windows 7 sur mon pc ma carte reseaux n'est plus detécté quand je branche mon cable ethernet de ma livebox a mon pc r...

40 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Maxence 59
Sims2.Nol Pilotes (drivers)

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai quelques bugs dans les sims 2 sur pc qui sont devenue super énèrvant, je pense que c'est du à la carte graphique alors je vais vous don...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sims2.Nol
doom95 Pilotes (drivers)

Probleme pilote

Bonjour, Alors mon cousin a réinstalle Xp sur son pc mais il ne trouve pas le pilote ethernet , j'ai vraiment besoin que l'on m'aide pour ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95
boubouloma Pilotes (drivers)

Problème pilote lecteur dvd packard bell

Résolu

Bonjour, j'ai un eaynote-SJ51 de Packard Belle qui ne reconnaît plus mon lecteur CD-DVD. Le système m'indique que mon pilote est endommagé ou absent....

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
runningwild62
LeGeekduHameau Pilotes (drivers)

Drivers pour carte ethernet broadcom bcm5705m

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté un vieux pc portable Dell Latitude D600 avec windows xp SP3. Seulement, ma carte ethernet ne fonctionne pas. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
LeGeekduHameau
ELVINO Pilotes (drivers)

Sos j'ai besoin du pilote c4283

Bonjour, Moi je me nomme koffi et j'ai vraiment besoin de ce pilote là. Mais je ne sais pas ou le trouvé ? C'est le pilote d'imprimante hp C428...

kaneagle
maxence 59 Pilotes (drivers)

Problemes avec carte graphique ati

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide alors voila j'ai récupérer un pc il n'a pas de marque ni rien tout fonctionne correctement a part la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
maxence 59
michelmelle Pilotes (drivers)

Logiciel de lecture

j'aimerais s'avoir quel logiciel (s) de lecture vidéo, film, DVD ..., son généralement en application dans les ordinateurs neuf par Défaut? Et le qu...

regcal
aaaaaachen Pilotes (drivers)

[acer] problem de carte vidéo [acer]

Salut, J'ai acheter un jeux ' City XL Platinum 2013 ' Mais Qans je lance le Game il me sort un message desu : Impossible de trouver un mode vid...

CCMclaude
souadbebec Pilotes (drivers)

J'ai perdu les drivers

bonsoir, j'ai eu un problème de batterie alrs mn pc s'est étaigné plusieurs fois brusquement, et ceci m'a causé la perte de fichiers, et depuis les d...

glg29
husnu Pilotes (drivers)

Imedia mc 7002 pilotes?

Bonjour, Voila je n'arrive pas à trouver les pilotes pour mon pc. J'ai beau chercher sur hp support,...etc je n'arrive pas à tomber dessus. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kaneagle
Fresher Pilotes (drivers)

Pilote audio et reseau de sony pcg-6g1m

Bonjour, J'ai un laptop sony pcg-6g1m qui a un probleme de pilote audio et reseau. Pourriez-vous m'aider à trouver ces pilotes svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kaneagle
Tom1x Pilotes (drivers)

Impossible trouver pilote

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de Win 7 64 bit, j'ai du installer aussi les pilotes, mais il m'en manque un, le PCI 3 sans cela la wifi ne f...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Happy unknow guy
radouu Pilotes (drivers)

Probleme de pilote...

Résolu

Bonjour,en faite je vient de formater pc W XP a W7 mais le probleme apres formatage il me demande pilote de carte reseau pour acceder a internet j a...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Destrio5
hananou Pilotes (drivers)

Pilote acer aspire 5336

Bonjour, je cherche un pilote pour mon laptop acer aspire 5336, j'arrive pas a le trouver j 'essayer plusieurs fois Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle
fabien216 Pilotes (drivers)

Problème carte graphique après formatage

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de reformater mon vieux PC fixe (cause : trop lent , des logiciels à gogo dont tu ne sais même pas si tu peux...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
fabien216
azed Pilotes (drivers)

Drivers pour dell laptitude 6500

Résolu/Fermé

Bonjour, drivers pour dell laptitude 6500 win7 et Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Asukamagic
Mat_83 Pilotes (drivers)

Problème pilote carte réseau.

Bonsoir, j'ai récemment acheté windows 7 pour mon MacbookPro (2.3GHz, Intel Core i7) datant de mi-2012. Apres l'installation, je vois que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Inconnux
jacques46 Pilotes (drivers)

Demande de formule

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma camera instalée sur mon ordinateur pouvez vous m'expliqué comment faire? merci d'avance ...

Inconnux
J-F743 Pilotes (drivers)

Bluetooth introuvable sous windows

Résolu

bonjour, j'ai un notebook de ASUS (N53SV) acheté il y a bientôt 2 ans, (Windows 7 64-bits pré-installé) depuis, je l'ai reformaté et réinstallé Window...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
J-F743
footoujours1953 Pilotes (drivers)

Code 3ç

bonjours, suite aux conseilles sur le forum, ou on conseille de supprimer une fichier dans regedit: lorsque jai trouver et je veut supprimer , imposs...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
footoujours1953
Gokpata Pilotes (drivers)

Pilote de contrôleur de réseau pour acer

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 5750G, mon Wifi ne marche plus et je me rend compte que le pilote de mon contrôleur de réseau n'est plus installé. je...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kaneagle
chance Pilotes (drivers)

J'ai besoin de trouver mes pilotes samsung

Bonjour, je suis un etudiant et j'ais un probleme. il est vraiment difficile de trouver des pilotes samsung que d'autres machines. svp j'ai besoin que...

tobas
CrokiCro Pilotes (drivers)

Cle usb emtec ne fonctionne pas...

Bonjour, j'ai une cle usb Emtec de 32g. mon pc m'affiche que la cle fonctionne correctement mais il n'est pas afficher dans " Ordinateur ". On m'a...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
CCMclaude
max Pilotes (drivers)

Driver canon mp 2250

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour mon imprimante canon mp 2250 pour mon mac qui est en power pc Si vous pouvez m'aider ce serai mega cool ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
max
Marou Pilotes (drivers)

Pilote manette xbox 360 filaire

Salut, Je viens d'acheter une manette Xbox 360 filaire et après l'avoir branché, lors de l'installation du pilote on m'affiche à la fin : le pilote...

Marou
dan de neuilly Pilotes (drivers)

Pilote pour hp 5940 sous windows 7

Bonjour!? le pilote d'est pas répertorié sous win7. Mon ordi a été réparé Chg de disque dur et du coup je ne peux plus brancher mon imprimante!!!! J'...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
djjoman
fouad2512 Pilotes (drivers)

Driver pour ! port série pci

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux savoir quel est le driver de la carte rs232 ( !port série pci )? pour win 7 32 bits driver + la signature numérique

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle
fernandel130 Pilotes (drivers)

Manque des logiciel

Bonjour, j ai reformater mon pc et il me manque les logiciels suivants: audio device on high definition audio bus je n arrive pas a les tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle
caclata Pilotes (drivers)

Ethernet a disparu

Bonjour, Voilà depuis deux jour, ma connexion ethernet de mon pc de salon à disparu. J'ai retrouver le nom de ma carte réseau grave a "Everest" et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Destrio5
fernandel130 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

bonjour j ai formate mon ordinateur portable et il ne me reconnait le port ethenet,donc je n ai pas acces a internet. mais je peut par l intermediai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
fernandel13
nicolasaust Pilotes (drivers)

Drivers toshiba c855 1t7

Mon toshiba est sous windows 8 et les drivers utilisé actuellement sont marqué comme endommagé. Quand je demande une mise a jours ils me disent que j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
billmaxime
Brijou62 Pilotes (drivers)

Problèmes de pilotes sous w8 pro :(

Bonjour...et d'avance, merci. Je possède un PC portable Sony VAIO acheté avec Windows7, que j'ai complètement désinstaller pour Windows8 profession...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tribun
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 25 869