Les discussions

longleon Pilotes (drivers)

Pilote cle usb win98

Résolu

Bonjour. J'ai un pc qui navigue sous XP et un ancien sous win98. Le XP ne possède plus de lecteur de disquette 1,4 ce qui m'oblige à passer par la gr...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dubcek
chamhi Pilotes (drivers)

Drivers fujiti siemens

Résolu

Bonjour, salut tout le monde est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui peux me donner le lien pour avoir les pilotes de mon pc ( Fujitsu Siemens mode...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Xavstarblues
fredlille59 Pilotes (drivers)

Contrôleurs ata/atapi ide

Bonjour, Dans les systems de bases, Contrôleurs ATA/ATAPI IDE - Bus PCI 2, périphérique 1, fonction 3; Bus PCI 2, périphérique 1, fonction 2; Bus PCI...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
fredlille59
oliver-14 Pilotes (drivers)

Pilote webcam philips 220nc

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon PC, mais le problème c'est que je n'ai plus le pilote de ma webcam philips 220nc. Est-ce que quelqu'un l'aur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
franckydeladombes
Sonia777 Pilotes (drivers)

Driver carte son hp brio ba410

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son soit "PCI Multimedia Au...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
marche1
jojo Pilotes (drivers)

Pilote son

Résolu

Bonjour,bonsoir ^^ cela fait depuis eu attendez je comptes (rire) que j'ai plus de son ! a cause de mon pilotes introuvable de son biensur j'ai déjà p...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
werewolf001
cluster Pilotes (drivers)

Pb driver sony

Résolu

jai un lecteur MP3 walkman NW-MS9 de chez sony et pas moyen de retrouver les driver pour le faire marcher sous windows 2003 server (ou windows xp c l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Romain15300
Nicolas45....... Pilotes (drivers)

Controleur ethernet sous xp

Bonjour, J'ai formater vista pour le remplacer par XP mais j'ai un gros souci: je n'arrive pas à installer le controleur ethernet et je n'ai plus l'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
cygnus_hakuchou
yoyo Pilotes (drivers)

Controleur de réseau

Bonjour, quesque un controleur de réseau et a quoi cela sert t'il ?comment puis je faire pour l'insttaller sur mon pc ?est ce a cause de ca que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Mr.Matt
Jowiso7 Pilotes (drivers)

Drivers audio

Résolu

Bonjour, Je cherche à réinstaller mes pilotes audio sur mon ordinateur suite à un formatage. Le problème c'est que quand je télécharge tous les pil...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Pc&Pro94
pasdebol71 Pilotes (drivers)

Recherche pilote msi modele ms-7267

Résolu

Bonjour, salut a tous g du reinstaller mon pc du a un virus mais g perdu des perif don celui de la carte mere g né pas de cd car elle a ete changer...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
pasdebol71
jeannoel Pilotes (drivers)

[drivers pour scanner]

Résolu

Bonjour, Je recherche le Drivers de fonctionnement de mon scanner "Artec e+ pro scanner", et comme je suis nul en informatique je sais pas sur quel si...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
debbygriffis
tybreizhou Pilotes (drivers)

Controleur ethernet acer inspire t180 2b7z

bonjour à tous et à toute Voila mon probleme, du jour au lendemain le pilote de mon controleur ethernet ne fonctionne plus. J'ai donc essayé de réin...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
aquarelle
teddy.at Pilotes (drivers)

Problème pilote acer aspire 7111

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 7111 mais impossible d'installer le pilote graphique intel graphics accelerator 950. J'ai téléchargé le pilote, che...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
teddy.at
babou600 Pilotes (drivers)

Cherche driver pour bluetooth dell d600

Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté mon pc dell d600 et je n'ai plus le cd des drivers... j'ai reussi a tous recuperer mais pas celui de la carte bluetoot...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
babou600
dudu Pilotes (drivers)

Perte de pilote

Résolu

Bonjour, j ai perdu le pilote de mon imprimante lexmark p 706 es que sur internet je peu trouvé le pilote merci

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
willou
Aranjuez84 Pilotes (drivers)

Installation du driver de la carte son

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et donc j'ai perdu le driver de la carte son. Actuellement je n'ai plus de son mais juste un bip qui vient du fond de l'...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Aranjuez84
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Bug pilote d'affichage

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un vostro 1700 que je viens à peine de recevoir, 15 min environ après son premier démarrage un bug je cite le mess...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Sesilord Pilotes (drivers)

Drivers pour caméscope jvc

Résolu

Bonjour, Après avoir réaliser un film avec le caméscope de mon ami, nous nous sommes rendus compte que lorsque nous avons connectés celui-ci sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
armandaudric
Cuistololo Pilotes (drivers)

Probleme "controleur de bus sm

Bonjour à tous!Voilà apres un formatage de fortune j'ai betement effacé quelques pilotes que j'ai pu retrouver grace à vos nombreux articles mais sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Cuistololo
AcroSticH Pilotes (drivers)

Driver

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je recherche un driver pour un Scanner de type : Canon Scan D 646U avec Windows XP. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
AcroSticH
nattydu4543 Pilotes (drivers)

Retrouver mes pilotes sur dvd installation fo

Résolu

Bonjour! j'ai fait il y a peu de temps un formatage de mon pc iqon. aujourd'hui je m'apercois que les pilotes de mon controleur video vga ne sont pas ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
nattydu4543
ketin Pilotes (drivers)

Pilote vga introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon pc pour passer sous xp (j'étais sous vista) et je n'arrive pas à retrouver les pilotes VGA ni du controleur de bus. C'est...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ketin
subjez Pilotes (drivers)

Pilote pour mon controleur video

Bonjour, j ai un grand point d interrogation jaune a coté de mon controleur video vga, j ai essaié de le mettre à jour , ça ne marche pas. alors je sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
franckydeladombes
GMan Pilotes (drivers)

Drivers nvidia 4000 d'occasion

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas vraiment intéressant: Mon grand père, ayant eu un problème informatique, s'est dirigé vers une petite boutique d'informati...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
GMan
agnes0307 Pilotes (drivers)

Driver vk 200

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour ma fille un vk200, je n'ai pas le driver pour enregistrer de la musique et mettre les photo sur l'ordinateur Quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
edou
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Help !, pilote nvidia incompatible, help !

Résolu

Yo, Bon voilà, lorsque je joue à WoW le jeu bloque un instant puis je retourne sur le bureau, Il y a un message d'erreur et une résolution de 3*3 p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
monbeautiti Pilotes (drivers)

Recherche drivers dvd matsushita

Résolu

Bonjour à vous tous. Je suis un petit nouveau !!!!. Je cherche une bonne ame pour m'indiquer ou trouver les pilotes pour un lecteu/graveur de CD...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
franckydeladombes
katrin Pilotes (drivers)

[pilotes wifi]probleme de carte wifi

Résolu

Bonjour, Suite a un Formatage j'ai réinstallé tous mes piltoes mais celui de la carte' WIFI ne veut pas s'installer.A L AIDE SVP :) J'ai telecha...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
katrin
franzy Pilotes (drivers)

Pilote pour imprimante epson stylus r300

Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante epson r300 mais je n'ai plus le cd d'installation pouvez vous m'aider à installer mon imprimante sur mon pc. je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
MrSlave
alexouss Pilotes (drivers)

Où sont les pilotes de mon ordi

Résolu

Bonjour, je sais ca peut vous sembler bête mais pouvez vous me dire où sont les pilotes de mon ordi.SVP Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Stian75
vooschr Pilotes (drivers)

Driver kodak easyshare c530

Résolu

salut! qui m'aide à trouver ce driver. Je ne l'ai pas trouvé sur touslesdriver.com merci! christine

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Audrey
sonia63700 Pilotes (drivers)

Recherche de pilote

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte mere dell precision workstation 340 voici le raport d'EVEREST sur mar carte : Carte mère: T...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sonia63700
newglock Pilotes (drivers)

Controleur de bus usb

Bonjour, jai une version pirater de windows xp pro et je n'arrive pas a faire fonctionner une clé usb ou n importe quel autre appareil j'ai le toujou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
litera82 Pilotes (drivers)

Pilote complet pour gateway model solo 5300

Résolu

Salut à tous! J'ai un probleme! en faite mon ordinateur deconne complaitement et j'ai besoin de fotmater! Le probleme c'est que j'ai plus les dive...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
baladur13
djdriss2010 Pilotes (drivers)

Probléme de pilote carte son

Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'ai formaté mon ordinateur et j'ai installé windows xp service pack 1 mais il n'y a pas de son sur mon pc aidez-moi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
djdriss2010
mayran Pilotes (drivers)

Driver son sur veille carte k7s5a

Résolu

Bonjour, voilà j'aurai besoin d'aide pour installer le driver son de ma carte k7s5a, car j'ai fai plusieur essai avec sis et ac97 et ça ne marche pas,...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
mayran
jocegoldo Pilotes (drivers)

Recherche pilote pour installation imprimante

Résolu

Bonjour, merçi de me donner la marche à suivre pour installer mon imprimante lexmark série 1200 sous wista. Elle fonctionnait très bien sous XP. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jocegoldo
itire E2 Pilotes (drivers)

Probleme controleur ethernet

Bonjour, Voila j'ai formaté le PC a ma belle soeur, c'est un compaq presario S5298FR, j'ai pris mes precautions en allant sur touslesdrivers.com, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cygnus_hakuchou
ronaldinho Pilotes (drivers)

[son]hauts-parleurs sans pilotes, ou en avoir

Résolu

Salut tt le monde Après avoir reformaté mon PC je n'ai plus eu de son alors que j'avais pourtant déjà reinstaller win XP et le son fonctionnait toujo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
yaya855
gaelledu39 Pilotes (drivers)

Pilote pour carte graphique ati x700

Résolu

Bonjour, voila jai un message au demarrage comme quoi le pilote n'est pas a jour ou manquant. Que dois-je faire?

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gaelledu39
grunfender Pilotes (drivers)

Recherche de pilote pour carte son

Résolu

Bonjour, suite au reformatage de mon ordi j'ai perdu mes pilotes pour ma carte son, et donc je n'est plus de son du tout sa fait 3 jours que je cher...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
grunfender
NeOnE Pilotes (drivers)

Probleme cherche pilote pour souris

Résolu

Bonjour, MERCI DE PRONDRE LA PEINE DE LIRE SE LONG PROBLEME merci Aider moi SVP je suis deseperer voila mon broblème:depuis quelque jours ma souris (...

54 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
NeOnE
otaf Pilotes (drivers)

Driver usb pour motorola v3i sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc fonctionnant sous vista mais je n'arive plus à installer le driver de mon téléphone motorola v3i, est ce que quelqu'un con...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jfhjhjg
bigchien Pilotes (drivers)

Pilotes

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote d'une geforce 6200 pour un vaio vgn-fs115m merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
bigchien
nini11 Pilotes (drivers)

Aide pour mise à jour pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon pc et depuis je n'ai plus de son. J'ai naviguer sur plusieurs forums et apparemment ça viendrai des pilotes, or je n'...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
gouby
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 25 869