Les discussions

rivoa77 Pilotes (drivers)

Driver audio

Résolu

Bonjour, esk quelqun peut me m'aider pour les pilotes audio. Mon pc est un mini laptop Intel GMA3600 CPU Atom D2500 Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle
AE_Rush Pilotes (drivers)

Problème drivers nividia gtx 760m

J'ai téléchargé les derniers drivers sur le site de nividia et mon problème c'est que quand tout le setup est terminé ça met échec de l'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
AE_Rush
clahon Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes pour mon pc

Mon PC est de marque fujitsu siemens amilo. Je n'arrive pas à trouver les pilotes pour le wifi sous windows pourtant sous linux, il n'y a pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
pokédragon
rachel191 Pilotes (drivers)

Installation peripherique impossible

Bonjour, mon ordinateur possede une cle bluetooth qui fonctionnait correctement jusqu'a ce que je decide de faire un petit peu de menage dans les pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
udodirck
Ghaitz Pilotes (drivers)

Driver carte réseau ethernet

Bonjour, J'ai un ami qui a eu un problème avec son disque dur et il a du le changer, Il a reçu son nouveau disque dur et impossible de trouver le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle
kosmobek Pilotes (drivers)

Driver wireless hp g7

Bonjour, J'aimerais trouver le driver wireless pour hp pavilion g7 Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kaneagle
raff Pilotes (drivers)

Windows 8.1 et internet...

Bonjour !! C'est dans le désespoir que je viens demander votre aide. Je viens de passer à Win 8.1 x64, j'ai bien formaté mon ssd, windows fonction...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
marcmarais
eric Pilotes (drivers)

Probleme pilote

bonjour a tous je recherche ce pilote ACPI\ENE0100\4&C4D631F&0 pouver vous m aider merci

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nokiahelp
Muro30 Pilotes (drivers)

Problème driver

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Pc portable GT60 2PC 460xfr sans OS. J'ai installé Windows 7 familiale 64bits dessus. Ensuite je prends le cd qu'il ...

47 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle
kamelove Pilotes (drivers)

Problème avec mon contrôleur ethernet

Bonjour, Le problème se résume ainsi/ un message me signifiant de mettre le cd de contrôleur d'ethernet , chose que je n'ai pas en ma possession....

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle
M4STERJC Pilotes (drivers)

Problèmes de connexion windows 7

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais je viens de passer mon ordinateur de Windows 8 à 7 et j'ai remarquer que je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Olipo
Mouctar Barry Pilotes (drivers)

Mes pilotes

bonjour, je viens de réinstaller mon ordinateur de marque Packard bell, mais je ne parviens pas à récupérer le drivers Ethernet et wifi. j'en serais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle
Mouctar92 Pilotes (drivers)

Pilotes

bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur de marque Packard bell, mais je ne parviens pas à récupérer mes drivers. Alors j'en serais très ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle
Incko Pilotes (drivers)

Problème drivers et .dll

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monter mon premier pc, dont voici la config: -Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) -Carte mère MSI Z97 GAMING 5 -...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle
bowleur732 Pilotes (drivers)

Pilote epson sx510w

Bonjour à vous, on a fait une mise à jour sur mon portable et depuis je ne trouve plus le pilote de mon Epson. Bien sûr, j'ai égaré le cd d'installati...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
bowleur732
aseret Pilotes (drivers)

Pilote imprimante epson stylus

Bonjour J'ai une imprimante epson stylus 4050 qui imprime une ligne sur deux...Je pensais réinstaller le pilote mais pour le système Windows xp, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
baladur13
sbj001 Pilotes (drivers)

Atk hotkey packardbell

Bonjour a tous ! J'ai donc fait l'acquisition d'un netbook parckard bell et comme bien souvent il manque le driver atk hotkey permettant de se serv...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle
morad2015 Pilotes (drivers)

Realtek pcie cardreader

Résolu

Bonjour, je cherhe le driver de la carte wifi hp pavilion g6 1c45dx, voilà le n' d'identification de periphirique: Realtek PCIE CardReader PCI\VEN_...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
morad2015
Chapron rouge Pilotes (drivers)

Pilote qui plante

Bonjour j'ai un pc alienware x51 avec windows 8.1 depuis un bon moment mon écran deviens bleu ou noir et si je fait ctrl+sup j'arrive à avoir de nouve...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle
lala1812 Pilotes (drivers)

Telechargement pilote

Bonjour, je n'ai plus de pilote bluetooth pour mon x501u d'asus je suis sous windows 8 on me dit que mon controleur bluetooth n'est pas installé p...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
udodirck
J-Cee Pilotes (drivers)

Blue screen l1c62x64.sys

Bonjour, Voilà déjà de long mois que j'ai ce soucis. Je m'expliques, environs 1 fois par semaine (on va dire) j'ai un blue screen sans aucune vérit...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kaneagle
DraGoJs54 Pilotes (drivers)

Problème periferique audio high definition

Résolu

y'a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider ? J'ai démonter mon ancienne carte Graphique hier.. et la je fait tourner mon PC via mon processeur.. mais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kaneagle
Fanch69 Pilotes (drivers)

Driver sekonic plotter 450

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver au fond de mes placards une table traçante sekonic plotter 450. J'aimerais savoir ou trouver ses drivers, et un mode d...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Cyriac
pierrot88000 Pilotes (drivers)

Mon lecteur cd ne se lance plus ...

bonjour, J'ai un souci avec mon pc toshiba ! Je souhaite installer les sims 4 mais quand je met le cd mon lecteur, il n'est plus reconnu dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle
takotek Pilotes (drivers)

Problème avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde, Etant novice en informatique, je vais essayer d'exposer le plus clairement possible mon problème. Cela fais 2 jours que ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
takotek
chantou01 Pilotes (drivers)

Pilotes hp deskjet f4180

Résolu

Bonjour, J'ai dû changer mon disque dur de mon PC et je n'ai plus d'imprimante et malheureusement pas de CD d'installation. Mon imprimante est ...

chantou01
FADI89 Pilotes (drivers)

Drivers de controleur reseau

Bonjour, Je cherche depuis des heures un driver pour le controleur de reseau et de bus SM. J'ai restauré mon ordi et depuis j'ai plus acces au wif...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle
tafteuf Pilotes (drivers)

Pilote reseau pour hp pro

Résolu

Bonjour, je viens de formater le disque dur de mon ordinateur et je n'arrive pas à installer le pilote réseau. c'est un hp pro 3500 mt avec comme SE...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Ricky
herve tehe Pilotes (drivers)

Pilote kyman datalogic

Bonjour, Je recherche le CD d'installation version 2004,aidez moi s'il vous plait. mon E-mail: ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0....

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
matth69
SiresS Pilotes (drivers)

Problème avec pilote imprimante

Bonjour, Contraint et forcé de faire les frais d'un nouveau portable. je voulais installé mon imprimante. Sans CD d'installation je suis passé dir...

SiresS
seb262626 Pilotes (drivers)

Gros problème après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un formatage de mon ordi portable Après avoir installer windows 7 il détecte pas ma carte graphique.. Il me déte...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
seb262626
Clapss Pilotes (drivers)

Driver usb3 au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai installé des drivers usb3 pour mon pc portable. Depuis, au démarrage, j'ai la fenêtre suivante : Est-il possible de l'enlever ? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Clapss
mugiwara437 Pilotes (drivers)

Driver windows 7 pour sortie vga

Bonjour à tous, Alors voila, j'avais mon ordinateur sous xp avec un double écran. Un sur une sortie DVI et l'autre sur la sortie VGA. Et depuis que...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Destrio5
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 25 869