Problème avec un disque dur externe "disque endommagé et illisib
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe, je l'ai débranché récemment sur mon ordinateur par mégarde sans l'éjecter correctement, depuis ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe, je l'ai débranché récemment sur mon ordinateur par mégarde sans l'éjecter correctement, depuis ...
Bonjour à tous , j'ai acheté un pc portable neuf en free dos hier sur un site ( LDLC ) donc j'ai acheté mon pc , je met windows 7 pro . premier problè...
Bonjour, je me présente je m'appelle Jean. Je cherche quelqu'un pour essayer de résoudre mon problème. Les divers sujets que j'ai pu trouver ne m'on...
Bonjour, Merci d'avance pour votre assistance de configuration de l'Imprimante LaserJet 1010. Mon souhait est d'avoir la procédure simple du télé...
Bonjour, Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
bonjour j'ai une tablette asus ref TABMU elle ne se connecte plus en wifi je doit réinstaller le pilote le nom du pilote est asix 8877b2 ...
Bonjour, je vous ai envoyer ma tablette en garantie le 08 09 2015 depuis je n ai toujours pas de nouvelle en attente d une reponse de votre part merci...
Bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande, elle ne fonctionne plus avec le média center, ni avec le reste! HP ne me permet pas de mettre à jour...
Bonjour, la fonction copy de mon imprimante SX425W ne fonctionne plus. je ne peux plus faire de photocopie directe de documents
salut j'ai un laptop dell inspiron n 15 3537 je n'arrive pas a trouver driver j'ai trouver celle du windows 8 64 bit mais il ne marche pas sur mon win...
bonjour j'ai reformaté un ordi portable d'une amie qui n'avait aucun cd pour le faire, là maintenant, je n'ai pas de pilote pour les contrôleurs de ré...
Bonjour, quand je démarre une partie sur lol sa crash, par un message d'erreur j'ai compris que ma carte graphique n'était pas à jour, et je n...
Bonjour, je cherche les pilotes suivant: -controleur de bus SM -Controleur ethernet -controleur multimédia -controleur vidéo ( compatible VG...
bonjour, je suis nouveau membre du forum, je cherche un logiciel me permettant de configurer mon imprimante HP Deskjet 1050 J410 séries. bonne journée
Bonjour, Je m'appelle Denis , et je suis ignorant en informatique . Je posséde un scanner Cannon 4200f avec cd d'installation ; Je viens d'acheter u...
le son de mon fujitsu siemens e series lifebook n'est pas tout à fait satisfaisant j'ai besoin de drivers s'il vous plais en attente mes respects
Bonjour, J'ais une imprimante Photosmardt Premium c310a branché sans fil sur mon portable Windows 7 . Je suis passé à Widows 10, l'imprimante marchait...
Bonjour, je viens de passer a windo 10 et depuis je n'ai plus mon lecteur de dvd avant sous 7 tout fonctionnait. tsstcorp cddvdwSH S22A ata referenc...
Slt, quand je retire la batterie de mon ordinateur, je vois un emplacement où l'on peut insérer une SIM. S'il vous plait je voudrais savoir à quoi ça ...
Bonjour, hp imprimante comment télécharger et installer Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour, Je cherche un driver pour mon imprimante RICOH SP 112su pour windows XP et windows 8.1 Merci.
bsoir , je viens d'installer le controleur pci simplifié , j'ai un pc portable acer 5733 SOUS WIN 7, les details du pilote sont les suivants: ...
Bonjour, j'ai actuellement un Windows 7 Ultimate avec un processeur i5 et une carte mère Asus. Ma carte Wi-Fi est une D-Link DWL-510 en rev A1 i...
Bonjour, je n'ai pas retrouver le cd d'installation de mon imprimante hp deskjet 1050 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, j'ai fais comme vous l'avez dit mais aucun résultat, c'est toujours la même chose ! je n'arrive toujours pas à écouter ma musique avec me...
Bonjour, Je viens de formater mon pc portable asus. Une fois fini, je ne pouvais pas me connecter au réseau sans fil. Est-ce quelqu'un pourrais...
Bonjour, Mon pc ne faisait aucun son meme quand il y avait le logo du son, il ne fonctionnait pas. Sans aucune raison, apres une renitialisation, ...
J'ai un problème de pilote de lecteur-graveur de DVD-RW. Le driver de Windows 7 ne le reconnait que comme lecteur de CD normal...
Bonjour, je cherche le pilote suivant pour mon ordinateur hp pro 3500 series - carte reseau ethernet - carte réseau wi-fi Configuration: Wi...
Bonjour à tous, Je fais face à un problème épineux, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Avant toute chose ma config : Windows 7 64 bits S...
Bonjour, voilà j'ai un souci impossible de me connecter à internet via un cale ethernet, j'ai le code d'erreur 28 , un gros point d'interrogation...
Bonjour, Je viens tout juste de réinstaller Windows 7 sur mon pc avec l'ensemble des drivers correspondant à mon modèle : Jusque là tout ava...
Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur portable, et j'ai installé windows 7 au lieu de windows 8 acheté avec. le souci c'est que je n'arrive plus a ...
Bonsoir à tous, J'ai malencontreusement supprimé le pilote de ma carte réseau (Broadcom) en le desinstallant des programmes via le panneau d'administ...
Bonjour, Par la présente occasion, il est tout simplement question de vous saluer et aussi et surtout vous exposer mes problèmes techniques. Je vo...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi a d'énormes problèmes graphiques. C'est un Dell XPS L702X, et sans que je sache pourquoi, l'écran devient b...
Bonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai désinstallée ma carte réseau éthernet, comment puis-je la ré installer? Cordialement
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les pilotes pour ma carte graphique sur HP Compact dc7100 CMT, sous Windows7, 32 bits (code pour VGA: PCI\VEN...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...
Bonjour a toutes et a tous, voila je viens de faire l'acquisition s'un Probook 4530s (a1d47ea) freedos. j'ai donc du télécharger les pilotes et dri...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui avais 57 verus j'ai donc du le formater et mettre windose 7 pro mais je n'est plus de carte réseau .. Les nu...
Salut ; J'ai un Acer Aspire one qui marche sous Windows 7 64 bits j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une carte graphique VGA standard...
Bonjour, suite a une réinstallation compète de w7 ( pc république of gamer ) carte mère rampage 3 extreme . ma connexion internet est impossible...
Bonjour, Mon problème est que dernièrement mon disque dur à complètement lâché, j ai donc dû le changer mais voilà qu il ne reconnaît plus rien des...
Bonjour, Je suis en ce moment sur Windows XP Edition Familial 32 bits SP3 (+ la fameuse version SP4), avec peu de logiciel, une sécurité en béton ...
Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 220m. Et sa crash du genre écran noir et Kernel ne réponds plus :/ Je suis sous Windows 10 si j...
Bonjour, S'il vous plait, j'ai un document à scanner et à envoyer. J'ai fait formater mon ordi et je n'arrive plus à faire cette manoeuvre Merci de...
Bonjours voici le nouveau pc que j'ai acheter: https://www.ldlc.com/fiche/PB00182150.html Le problème est que le pc n'a pas de lecteur CD et ne peu...
Bonjour, J'ai besoin un driver pour le materiel suivant SVP: PCI/VEN_8086&DEV_2792&SUBWAYS_82F61631&REV_04 Merci. Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, J'ai vu ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30086112-driver-ati-radeon-xpress-200-avec-windows-8#p32568197. Mais il...
Questions et réponses les drivers