Les discussions

Loursdubengal Pilotes (drivers)

Pilote controleur de réseau

Bonjour, je me présente je m'appelle Jean. Je cherche quelqu'un pour essayer de résoudre mon problème. Les divers sujets que j'ai pu trouver ne m'on...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
kaneagle
MUSUBAO Pilotes (drivers)

<config>windows 7 / firefox 33.0</config>

Bonjour, Merci d'avance pour votre assistance de configuration de l'Imprimante LaserJet 1010. Mon souhait est d'avoir la procédure simple du télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
valognes anthony Pilotes (drivers)

Tablette tactile

Fermé

Bonjour, je vous ai envoyer ma tablette en garantie le 08 09 2015 depuis je n ai toujours pas de nouvelle en attente d une reponse de votre part merci...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
lsynnett Pilotes (drivers)

Pilote controleur réseau

Résolu

bonjour j'ai reformaté un ordi portable d'une amie qui n'avait aucun cd pour le faire, là maintenant, je n'ai pas de pilote pour les contrôleurs de ré...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kaneagle
jm Pilotes (drivers)

Pilotes ordinateur hp pavilion t3340

Bonjour, je cherche les pilotes suivant: -controleur de bus SM -Controleur ethernet -controleur multimédia -controleur vidéo ( compatible VG...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kaneagle
Denis Pilotes (drivers)

Canon scan 4200f

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Denis , et je suis ignorant en informatique . Je posséde un scanner Cannon 4200f avec cd d'installation ; Je viens d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Denis
lb3ar Pilotes (drivers)

Pc portable

le son de mon fujitsu siemens e series lifebook n'est pas tout à fait satisfaisant j'ai besoin de drivers s'il vous plais en attente mes respects

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
genuin
mimicricri91 Pilotes (drivers)

Pour imprimante hp

Bonjour, J'ais une imprimante Photosmardt Premium c310a branché sans fil sur mon portable Windows 7 . Je suis passé à Widows 10, l'imprimante marchait...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
genuin
LFDAN Pilotes (drivers)

Lecteur dvd pas reconnu sous win 10

Bonjour, je viens de passer a windo 10 et depuis je n'ai plus mon lecteur de dvd avant sous 7 tout fonctionnait. tsstcorp cddvdwSH S22A ata referenc...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
La martienne
wilson36 Pilotes (drivers)

Pilotes pour carte sim

Slt, quand je retire la batterie de mon ordinateur, je vois un emplacement où l'on peut insérer une SIM. S'il vous plait je voudrais savoir à quoi ça ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
wilson36
N'douba Pilotes (drivers)

Imprimante hp 1050

Fermé

Bonjour, hp imprimante comment télécharger et installer Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kaneagle
saberess1 Pilotes (drivers)

Controleur pci non installé

Résolu

bsoir , je viens d'installer le controleur pci simplifié , j'ai un pc portable acer 5733 SOUS WIN 7, les details du pilote sont les suivants: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kaneagle
HoaXZzz Pilotes (drivers)

Carte wifi non reconnue sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Windows 7 Ultimate avec un processeur i5 et une carte mère Asus. Ma carte Wi-Fi est une D-Link DWL-510 en rev A1 i...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
magic
ordy Pilotes (drivers)

Setup imprimante et scanner

Bonjour, je n'ai pas retrouver le cd d'installation de mon imprimante hp deskjet 1050 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
MaxGix
TheizO Pilotes (drivers)

Je n'est plus aucune accès à internet

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc portable asus. Une fois fini, je ne pouvais pas me connecter au réseau sans fil. Est-ce quelqu'un pourrais...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
TheizO
saeta56 Pilotes (drivers)

Probleme de son et de peripherique de son

Bonjour, Mon pc ne faisait aucun son meme quand il y avait le logo du son, il ne fonctionnait pas. Sans aucune raison, apres une renitialisation, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kaneagle
Pszky6 Pilotes (drivers)

Pilote dvd-rw

J'ai un problème de pilote de lecteur-graveur de DVD-RW. Le driver de Windows 7 ne le reconnait que comme lecteur de CD normal...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
genuin
bush Pilotes (drivers)

Recherche pilote

Bonjour, je cherche le pilote suivant pour mon ordinateur hp pro 3500 series - carte reseau ethernet - carte réseau wi-fi Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
baladur13
garguouillette Pilotes (drivers)

Pilote manquant controleur ethernet

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci impossible de me connecter à internet via un cale ethernet, j'ai le code d'erreur 28 , un gros point d'interrogation...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle
julesmans Pilotes (drivers)

Comment trouver ses pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur portable, et j'ai installé windows 7 au lieu de windows 8 acheté avec. le souci c'est que je n'arrive plus a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle
nadjawho Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau supprimé par erreur.

Bonsoir à tous, J'ai malencontreusement supprimé le pilote de ma carte réseau (Broadcom) en le desinstallant des programmes via le panneau d'administ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
baladur13
MikeBengt Pilotes (drivers)

Problème pilote affichage windows

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi a d'énormes problèmes graphiques. C'est un Dell XPS L702X, et sans que je sache pourquoi, l'écran devient b...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Papounet17000
dudulle Pilotes (drivers)

Désinstalation carte réseau ethernet

Bonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai désinstallée ma carte réseau éthernet, comment puis-je la ré installer? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle
Lougill Pilotes (drivers)

Cherche pilote pour vga standart!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les pilotes pour ma carte graphique sur HP Compact dc7100 CMT, sous Windows7, 32 bits (code pour VGA: PCI\VEN...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lougill
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Pilote lenovo a 720

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...

52 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle
SamJazz Pilotes (drivers)

Problème périphérique hp probook 4530s

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous, voila je viens de faire l'acquisition s'un Probook 4530s (a1d47ea) freedos. j'ai donc du télécharger les pilotes et dri...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle
Jade1653 Pilotes (drivers)

Carte reseau

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui avais 57 verus j'ai donc du le formater et mettre windose 7 pro mais je n'est plus de carte réseau .. Les nu...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle
gogame86 Pilotes (drivers)

Nvidia crash :'(

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 220m. Et sa crash du genre écran noir et Kernel ne réponds plus :/ Je suis sous Windows 10 si j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
vahona
chriva Pilotes (drivers)

Imprimante dcp 37cw brother

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un document à scanner et à envoyer. J'ai fait formater mon ordi et je n'arrive plus à faire cette manoeuvre Merci de...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
chriva
GarpLH Pilotes (drivers)

Je ne trouve pas mon pilote réseau !

Résolu

Bonjours voici le nouveau pc que j'ai acheter: https://www.ldlc.com/fiche/PB00182150.html Le problème est que le pc n'a pas de lecteur CD et ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
GarpLH
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 25 869