Les discussions

reiep Photo numérique

Appareil photo -200€

bonjour à tous , nous approchant des fêtes du joyeux mois de décembre ( pour ma part Noël et mon anniversaire ) je dois donc choisir mon cadeau ( Noë...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
reiep
anonyme Photo numérique

Photos de mon album, comment faire ?

Résolu

Je peux créer un album photo mais après au moment de mettre la photo sur l'album je n'ai pas le logiciel "parcourir"

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Faire de la photo dans l'indre-et-loire.

Bonjour, je cherche des gens dans l'Indre-et-Loire prés de BLERE pour faire des sorties photo et partager notre passion. Meilleurs voeux à tous.

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Faire une photo de classe originale

En fait, il faut que je trouve une idée pour faire la photo de classe originale qui sort de l'ordinaire, afin que tout veuille l'acheter. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment récupérer de très vieilles photos

je possède bon nombre de photos centenaires pratiquement effacées. Y a-t-il un moyen de les récupérer avant qu'elles soient perdues? Merci de me répo...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment superposer deux photos ?

Comment superposer 2 ou plusieurs photos avec un appareil numerique ? Je possede un Panasonic Lumix DMC-FX-55 .

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Quels objectifs pour canon ae-1?

Bonjour, je viens de m'offrir un boitier CANON AE-1 nu à un vide grenier. Il semble fonctionner. Quels objectifs puis-je mon ter dessus? Je suis début...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anonyme
Duke96 Photo numérique

Souci de transfert d'appareil photo

Bonjour, Alors voilà, je possède un appareil Samsung S10070. Le souci, c'est qu'une fois, sans le vouloir j'ai eu du mal à débrancher la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Duke96
Evil85 Photo numérique

Appareil photo

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir ou trouver un site ou il y a un appareil photo.merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
siemus
Maskara Photo numérique

Mon appareil photo ne s'allume plus

Bonjour, mon appareil photo numérique samsung L730 reste allumé avec le zoom ouvert mais l'ecran est noir. Est-ce que quelqu'un sait ce kil se pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
MaizLoba
anonyme Photo numérique

Quelqu'un peutil m'aider

bonjour je suis a la recherche de vielle photos noir et blancs de tout COMINES 59 nord merci de me contacter

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Cd bloqué

Je découpe des articles de journaux et les met sur CD, le dernier que je viens da faire se bloque : 1) parfois il ne s'affiche pas en lecture de post...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Enregistrer des photos de copains d'avant

Bonjour, "Quelqu'un peut il me dire si l'on peut enregistrer les photos déposées sur "copains" avec une clé usb,par exemple .Réponse et autre id&e bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photo datée

bonjour Y a t-il possibilité d'inscrire la date sur une photo APRES la prise de vue ? Possibilité d'en faire une copie à partir de l'appareil photos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Une photo numerique doit-elle le rester ?

N'avez-vous jamais été déçu aprés avoir tiré une photo numérique sur papier ? Faut-il éviter les tirages à la chaine genre grand surface ? A t-on des ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
anonyme
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 18 284