Les discussions

anonyme Photo numérique

Question photos

Résolu

comment scaner une photo pour mettre sur copains d avant avec epson exceed your vision merci de vos reponses jc h.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
anonyme
pcoise Photo numérique

Ipod touch appareil photo ?

Résolu

Bonjour, L'ipod touch fait-il appareil photo? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
stephane13250
anonyme Photo numérique

Re

2ème

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment corriger des photos bleutées ?

Résolu

J'ai un appareil photo Panasonic Lumix TZ6 et lorsque j'ai fait développer mes photos, la quasi totalité des photos étaient bleutées. Le prestataire d...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment encadrement des vieilles photos ?

Résolu

J,ai des anciennes photos/40/32 en noir et blanc de ma ville que je voudrai encadrer mais je ne vois pas trés bien dans quelle encadrement le faire

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Votre avis sur mon cliché

Résolu

Bonjour j'aurais aimé avoir l'avis d'un professionnel ou d'un amateur qualifier sur ce cliché?

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Stenope

Je cherche quelqu'un qui pourrai me donner des conseils sur la maniere de pratiquer la prise de vue au stenope. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Appareil photos numerique

Quel est selon vous le meilleur APN compact gd angle ,obturateur rapide pour capter la photo au bon moment ,pas tactile,facile d'utilisation et faisan...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Quels objectifs pour un canon ae-1

j'ai un Canon AE-1 avec les différents objectifs je voudrais savoir si je peux trouver un boitier numérique canon sur lequel je pourrais me servir d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Vieilles photos de famille

vieilles photos de famille à photographier comment éliminer le brillant sur les nouveaux clichés. PS les formats des anciennes photos ne corresponde...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Fichiers raw et jpg

Bonjour, La plupart des magazines de techniques photographiques préconisent d'effectuer les prises de vues en fichiers RAW pour conserver le maximum ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Canon eos 500d et objectif de base

Je suis interressé par le canon eos 500d,qu en pensez vous? faut il dautres objectif que celui vendu avec?(18/55 is) merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anonyme
pascaline41 Photo numérique

Appareil photon sony dsc-w50

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique SONY DSC-W50, et je ne peux plus prendre de photos. En effet, quand je le mets en fonctionnement, j'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jaja
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 18 284