Philips cd240 duo avec livebox
Bonjour, voila j'aimerais souscrire au service de téléphonie par internet chez orange. Et j'aimerais, savoir si le téléphone Philips CD240 duo est c...
Bonjour, voila j'aimerais souscrire au service de téléphonie par internet chez orange. Et j'aimerais, savoir si le téléphone Philips CD240 duo est c...
Bonjour, Je viens d'acheter un telephone philips cd455 (60 euros). Il ne marche pas avec ma neuf box. Help me, please Si quelqu'un pouvais m...
Bonjour, j'ai un téléphone philips cd 140 et j'aimerais savoir comment utiliser le repondeur, parce qu'il y a pas mal de message dessus
Bonjour, je cherche à savoir si quelqu'un utilise un téléphone sans fil Duo Philips CD440S2 sur une freebox en dégroupage total car ça ne marche pas ...
Bonjour, je possède un téléphone philips CD 445 , et je voudrais savoir s'il existe des mobiles additionnels pour completer mon équipement...En effet,...
Bonjour, probleme de messagerie vocale sur téléphone PHILIPS pas de symbole d'enveloppe sur l'écran du combiné lors de la réception d'un message? m...
Bonjour, Mon fils a joué avec le téléphone (philips cd 140) et il a coupé la sonnerie. Je n'arrive plus à la remettre et j'ai perdu mon manuel d'util...
Bonjour, je viens d'achetter un tel sans fil philips cd445 trio et je n'arrive pas a résoudre différentes choses, malgré la lecture et les essais se...
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours de ça un téléphone Philips CD 150 mais pendant la nuit mon gentil petit chaton a mangé le fil d'alimentation.... ...
Bonjourcette fois si le brobleme est que ses marquer desouscrit sur les deux combinet jai essayee de souscrire a nouvaux les combinet dapres pages 32 ...
Bonjour, je vient de lire certains méssage au sujet du télephone sans fil cd4452 moi mon probleme ces quand on me telehpone au bout d'un moment les t...
Bonjour, depuis quelques jours mon tel repondeur Philips SE635 clignote avec comme message sur ecran 1 nouvel appel j ai effacé tous les messages r...
Bonjour, je vient d'acheter un telephone fixe sans fil PHILIPS DECT I22 et j'ai constaté qu'il ya pas d'éclairage sur l'afficheur ou bien je sa...
Bonjour, j'ai un telephone Philips cd 235 depuis pas mal de temps , il a toujours bien fonctionné , mais depuis 2 jours la base emet un "bip" toutes ...
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips CDI 40 duo est je ne peut faire des appels. Par contre, je peux recevoir des appels, malgré ma lecture ...
Bonjour, Je viens d' acheter un téléphone à 2 bases(CD140) il ya 2 semaines,il a trs bien fonctionné pdt 1 semaine. Ms depuis plusieurs jours,je pe...
Bonjour, depuis 15jrs le répondeur de mon téléphone PHILIPS SKIP 800 raccordé sur une FREEBOX V4 ne fonctionne plus J'ai débranché/rebranché élec...
Bonjour, J'ai égaré le mode d'emploi de mon téléphone Philips CD 235, je ne sais plus comment enregistrer mon message d'accueil ni supprimer mes mess...
Bonjour, je suis abonné à la téléphonie illimitée par la livebox le voyant téléphone est bien allumé la téléphonie illimitée est bien active mais ...
Bonjour, Je possède un téléphone Philips CD 445 et depuis 2-3 jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque le téléphone sonne et après a...
Bonjour, je possede un telephonne duo fixe philips cd 235 avec une base répondeur integre et un autre poste avec simplement un combiné. Lors du déme...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un combiné philips cd 135 mais je n'ai pas la notice et j'ai du mal à le faire fonctionner. Tout d'abord je...
Bonjour, après avoir désouscrit pour enlever clignotant je n'arrive plus à resouscrire merci de votre aide - le clignotant est toujours là et je sou...
Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du télécopieur philips i-jet vox. ya qqu'un qui peut m'aider. Merci
Bonjour, Il y a plus d'un an mon ex a donné à nos enfants son ancien portable philips fisio 625 mais il a été incapable de me donné son ancien numé...
Bonjour, je ne retrouve plus le mode d'emploi de mon philips CD 445 et je voudrais enregistrer un message d'accueil pour le répondeur. D'autre part,...
Bonsoir, j'ai un petit souci avec mon tel philips cd 135. En effet il affiche UNENREGISTRED quand je le pose sur le combiné et ensuite il clignote ...
Bonjour, J'avais un téléphone VOIP PHILIPS pour Skype, il marchait très bien, un jour de tempète la base un brulée. Je viens d'acheter un poste pare...
Bonjour, est ce que quelque saurait comment lire les messages vocaux sur un téléphone fixe sans fil de chez philips? Merci par avance
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips CD 245 (reference exacte : CD2452S/24), j'ai perdu son alimentation électrique lors d'un déménagement, es...
Bonjour, Je cherche une notice SE330 double qui ne soit pas aussi chère que le rachat d'un'appareil
Bonjour, Avant d'acheter un telephone philips cd4451 , je voudrais savoir si, sur ce modèle cd445 1, le répondeur indique lors de la consultation d...
Bonjour, j ai perdu la notice de mon telephone et plus personne ne me laisser de message car le repondeur dit: vous etes en relation avec un repondeu...
Bonjour, J'ai un problème avec un combiné Philips C235: depuis quelques jours il n'y a plus de sonnerie pour un appel entrant , on entend que l'ann...
Bonjour, j'ai un tel philips dec 230 avec 2 combinés. Je n'ai pas d'abonnement FT mais je passe par free sans degroupage. le probleme c'est que les ...
Bonjour, Je possede un telephone philips cd 445 trio Est il possible de rajouter un combiné supplémentaire Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai un problème sur mon Philips cd245, l'enveloppe clignotte en permanence alors que tous les messages sont lus, et je n'arrive pas à la fa...
Bonjour, J'ai un portable philips 760 et l'opérateur m'a communiqué un code de désimlockage. Connaissez-vous la marche à suivre ? Merci d'ava...
Bonjour, je possède ce tél. "philips cd445" j'ai pris l'abonnement au fournisseur telecom : présentation du numéro de l'appel reçu et éventuellemen...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon téléphone fixe PHILIPS DECT 221. Lorsque l'on veut répondre à un appel celui affiche indisponible, et la plup...
Bonjour, J'ai acheté le philips cd140. J'essaye d'entrer le bon code pays - 06 pour la france mais il me met par defaut 15 et puis je peu choisir s...
Bonjour, g acheter recemment un telephone philips cd440 g recu un message sur le repondeur mais je ne connait pas le code d'acces au repondeur celui ...
Salut a Tous... Est ce que quelqu'un peut me confirmer que le telephone Philips CD230 est compatible avec une livebox d'orange. Merci d'avance
J'ai un telephopne Philips Volp 08001B10 que ne marche pas avec winsdows vista. J'ai deja instale le petit logiciel sur le site Philips, mais ne march...
Bonjour, Depuis que je me suis abonnée à la téléphonie illimitée par internet AOL, la présentation de numéro ne s'affiche plus et la notice du télé...
Bonjour, Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 s'est coupé .suite au change d'alimentation de mon ordi je l'utilisait sur ma l...
Bonjour, j'ai acheté recemment un pack 2 telephones CD4452; Le son est tres decevant car bien qu'il soit de bonne qualité, on entend mal... et je ne ...
Bonjour, J'ai un telephone philips DECT 122 il est bloqué, il marque sur l'écrant warning que faire merci de votre aide
Bonjour, Je viens d'acheter un philips cd140. Je voudrais savoir s'il est possible de le faire fonctionner avec deux bases identiques branchées...
Salut, je viens d acquérir 2 telephones sans fil philips (CD240 et CD640) pour mon etablissement. je les ai installés sur une ligne fixe. Tout avait...