Probleme philips cd565
Bonjour, J'ai acheté un telephone fixe philips cd565 qui a marché tres bien jusqu'à present mais depuis 2 semaines je ne reçois pas les appels c'est ...
Bonjour, J'ai acheté un telephone fixe philips cd565 qui a marché tres bien jusqu'à present mais depuis 2 semaines je ne reçois pas les appels c'est ...
Bonjour,j'ai un téléphone sans fil (philips) qui clignote que faut-il faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Bonjour, je recherche la notice en français du tel philips cd 445 duo merçi à vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je rencontre un problème avec le téléphone sans fil Philips CD445 (répondeur + 2 combinés) que j'ai acheté il y a quelques jours. Quelqu...
Bonjour, J'ai reçu 3 messages-codes 3D-sécure de ma banque, sur ma ligne fixe. Codes que je n'ai pu utiliser, car j'étais pas chez moi, et j'ava...
Bonjour, je souhaiterai que l'on me communique le mode d'emploi du telephone philips cd 155. Merci d'avance
Bonjour, J'ai eu une chaîne Hi-fi et en ka nettoyant avec un chiffon pour la poussière cela a fait des rayures et elles ne sont pas profondes, on...
Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone Duo CD 565 de la marque Philips. Depuis quelques temps, nous subissons des appels téléphoniques tous le...
Bonjour, Alors voilà cela fait quelques années que je possède un téléphone fixe Philips CD 155 et aujourd'hui il s'avère qu'un message d'erreur s'...
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone philips cd 565 et je n'arrive pas à faire fonctionner le réoundeur. j'active bien la touche "répondeur-enre...
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi pour mon téléphone PHILIPS CD145Duo. Où puis-je le télécharger en français et gratuitement? Merci d'a...
Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation (mode d'emploi) pour mon téléphone sans fil répondeur PHILIPS CD145Duo. Si quelqu'un pouvais me r...
Bonjour, Suite à une coupure de ma neufbox lorsque je reçois des appels mes correspondants m'entendent mais, de mon côté, je ne les entends pas. S...
Bonjour, j'ai un telephone philips cd440 que j'ai acheté le 30/7/2008 malgres les reglages du son a son niveau maxi 'ilfallait avoir l'oreille collé...
Pas de problème avec le téléphone qui est sur la base mais le 2e ne charge pas. Que se passe-t-il ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Inte...
Bonjour, je possède depuis quelque temps un téléphone CD 565. Tout va bien, sauf que depuis que je l'ai, il lui arrive de sonner 2 coups sans raison, ...
Bonjour, bonjour comment faire pour se servir des deux combiné en même temps quand l'un marche l'autre non comment faire merci Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai trafiqué je ne sais quoi avec mon tel.sans fil Philips Cd 150 et depuis , il n'arrete pas d'afficher ENR.COMB.SVP Moi je veux bien ,...
Bonjour,j'ai un téléphone fixe philips CD565 DUO (1 base et 2 combinés). Un combiné ne fonctionne plus, la façade chiffres clignote en permanence , ...
Bonjour, Quelqu'un m'a préter son casque Philips SHB9000 que j'ai relié avec mon blackberry curve 8520, cettre personne n'arrive plus a mettre son c...
Bonjour, j'ai égaré le mode d'emploi de mon telephone philips cd 270 comment me le procurer merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, Je viens d'installer le téléphone et quand je branche la ligne téléphonique, après avoir cherché longuement, il m'indique "hors zone". ...
Bonjour je viens d'acheter un téléphone CD 245, j'ai une petite enveloppe qui clignote, (message vocal reçu) Par contre la notice n'indique pas comme...
Bonjour, Comment efface t'on une enveloppe nous disant que nous avons un message en attente ? et le témoin qui clignotte,Merci Configuration...
Bonjour, J'ai un téléphone philips model SE155 et depuis un certain temps, je peux émettre des appels et les personnes qui décrochent m'entendent ...
Bonjour, mon telephone philips 135 n'enregistre plus les messages . En fait dans un premier temps le symbole "enveloppe" apparaissait sur l'écran ma...
Bonjour, J'ai un problème pour utiliser les touches 1 et 2 (entrées à accès direct). Comment procède-t-on ? Merci Configuration: Windows XP / I...
Bonjour, La notice de mise en route étant succincte, je voudrais savoir comment entrer mes deux numéros préférés par les touches 1 et 2 (entrées à...
Bonjour, Je me bats avec mon tel. qui me répète que j'ai un message en attente alors que j'ai tout vérifié,que faire pour l'empêcher de clignoter...
Bonjour, Bonjour! Sur 2 Tél Dect Philips CD 235? 1 SEUL CONTINUE à FONCTIONNER(le n°2 sur n'importe quel base;Tandis que le n°1 est hors servic...
Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai égaré mon mode d'emploi pour mon téléphone Philips Duo CD 145 - je cherche principalement le fonctionnement ...
Bonjour, je possède un téléphone philips CD150 duo et j'aimerais savoir si quelqu'un connait la touche pour activer l'haut parleur pendant un appel ?...
Bonjour,qui pourrait me donner la marche a suivre pour remettre en marche mon tel sans fil ?sur l ecran il est afficher DESOUSCRIT etje ne peux donc p...
Bonjour, J'ai oublié de valider la langue française et il est impossible de revenir en arrière dans bienvenue. comment puis je faire? Configura...
Bonjour, un message en attente clignote : impossible de le lire, et impossible de suprimer le clignottement rouge! pouvez-m'aider? merci ...
Bonjour, 1ier problème : Je viens de faire l'acuisition d'un téléphone fixe philips CD655 DUO (1 base et 2 combinés). Ma base est connectée ...
Bonjour, Je desirerais accéder au mode d'emploi du téléphone sans fil Philips cd 565 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis en train de passer de Orange] à Freemobile pour ce téléphone . Orange m'a indiqué que mon mobile était désimlocké . Lorsque je ...
Bonjour, J'ai télécharger et installer gratuitement sur mon iphone l'aplication PHILIPS Myremote et je ne sais pas comment ca marche , quand je ...
Bonjour, j'ai un telephone philips cd140 qui ne fonctionne pas quand je fait les manip pou entree le code pays il me demande l'heure??!! est ce ...
Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus, le combiné clignote, j'ai voulue changer les piles, mais rien ne se passe. J'ai vue que dedans il y avait ...
Bonjour, J'ai 2 tél Philips noir. je peux appeler , je peux recevoir des appels mais je n'entends rien . Par contre je suis entendu. Et j'ai d...
Bonjour, On m'a donné un teléphone fax PHILIPS HFC21 sans notice; j'ai voulu envoyer un document mais cela n'a pas fonctionné; pourriez-vous m'expli...
Bonjour, Pourriez vous m'indquer les étapes pour flasher son mobile, les meyns hard et soft,Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un téléphone fax répondeur magic 5 éco philips et je n'arrive pas à écouter mes messages vocales pouvez vous m'aider Conf...
bonjour, mon téléphone n'affiche que de l'allemand, comment faire pour qu'il s'affiche en français je ne peux rien faire merci Configuration...
Bonjour, je suis a la recherche d'une notice ou mode d'emploi du telephone philips td 9230 merci pour tous le monde
Bonjour, J'ai un soucis récurent avec mon téléphone philips CD 255 : régulièrement, le combiné affiche "searching" Normalement, le message devrait...
Bonjour, l'écran de mon tél. Philips CD 245 indique "Warning" et ça clignote. Je ne retrouve pas du tt à quoi cela correspond dans le manuel; j'a...
Bonjour, je suis à la recherche d'un bloc d'alimentation pour mon tél PHILIPS DECT 215. Où puis-je acheter un bloc d' alimentation? D'avance m...