Imprimante epson stylus color 760
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante EPSON STYLUS COLOR 760 qui me rend encore de nombreux services. Malheureusement j'ai acquis un nouvel ordinateur...
Bonjour, Je dispose d'une imprimante EPSON STYLUS COLOR 760 qui me rend encore de nombreux services. Malheureusement j'ai acquis un nouvel ordinateur...
Bonsoir à tous, Je possede une webcam logitech quickcam 5.0.1 avec son cd d'installation, mais depuis que j'ai du reinstaller windows pour cause ...
Bonjour, je viens de me changer ma souris, qui depuis le temps avait des fatigues. j'en achéte donc une, usb sp2 et un cable. Je la met en ma...
Bonjour, je cherche une souris de bonne qualité pour 20€. J'ai trouvé : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?Product_ID=436265#xtorAL-25 ...
Bonjour, aujourd hui d un seul coup mon clavier et passer de azerty A qwerty alors c bien a merde pour écrire auriez vous un solution a mon ...
bonjour je suis sous windows XP et j'ai perdu mon cd d'installation du scanner mustek bear paw 1200 TA.....Est ce que quelq'un peut me dire ou le tro...
Bonjour, Bonjour, je possède depuis peu une imprimante multifonctions MFC 580. mais je n'ai pas de notice d'utilisation . je ne sais meme pas commen...
Bonjour, Qui peut me dire comment utiliser la fonction scanner de l'imprimante Epson DX4400? Merci d'avanc epour les réponses !!
Bonjour, j'ai une imprimente EPSON dx4400, ma cartouche d'encre noir est vide alors je l'ai changé par une autre cartouche neuve et d'origine epson,...
Bonjour, depuis quelques jours ma souris ma tape sur les nerfs et si j'étais un chat... je la boufferais... :D j'ai un portable acer aspire 77...
Bonjour, J'ai un écran externe pour mon portable. C'est un AcerX193w Or, les couleurs ne sont pas stables. Parfois les blancs bleuissent beaucoup, e...
Bonjour, J'ai récemment aquéri une imprimante HP Deskjet 710C qui a plus de 10 ans et elle fonctionne très bien mais les cartouches commencent a être...
Bonjour, je voudrai savoir si cela etait une bonne solution de brancher une tv lcd sur mon pc. Pour plus de precision cette tv me servirai pou...
Bonjour, Je ne suis plus dans la capacité de sélectionner TV en appuyant sur la touche LCD/TV pour basculer l'image de mon ordinateur vers la TV, l'o...
Bonjour, j'ai acheter 1 ordi neuf avec windows vista mais je ne peux pas installer ma webcam c car le driver n'est combatible avec 98/ se/ me/2000 ...
Bonjour,je ne peu plus imprimer en" noir ", alors que mes deux cartouches sont "neuves et bien installées", ( j'ai vérifié plusieurs fois). que puis-j...
Bonjour, J'aimerais avoir un bon logiciel pour retouché une photo J'aimerais imprimé une photo en format 15*20. Merci d'avance Giovanni
Bonjour, J'ai de la misère a lire ce qui est écrit sur mon écran, c'est pas claire... J'ai essayer en grossissant l'écriture, c'est sur que c'est m...
Bonjour, J'ai un scanner "Mustek 1200 UB " mais je n'arrive pas à l'installer sous Windows XP parce que le CD d'installa...
Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante que j'ai depuis 3 jours, une multifonction LEXMARK 2550. L'installation s'est bien passée, je pe...
Bonjour, voila, j'ai un vieux P4 avec: - un lecteur et un graveur - lecteur de disquette - une carte graphique Nvidia Gforce 6600GT - un HDD West...
Bonjour, Sur un PC portable Toshiba satellite P300 OS windows Vista alors voila mon Pb j'ai acheté ce PC il y a 1 mois et demi 15 jours plus tard...
Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV 6500 et depuis hier je n'arrive pas à démarer ma web cam, quand j'essaie d'effectuer cet opération sur une fenêtre ...
Bonjour, j'ai ajouter des barrettes sur ma carte mère. Pour atteindre l'emplacement, j'ai dévisser un bloc. Une fois tout rebranché, mon écran ne s...
Bonjour, Je cherche a télécharger les fichiers .inf nécessaire a Windows XP pour installer ma WebCam et non pas le logiciel Model de la Webcam :...
Bonjour, J'ai achete ,ca doit faire plus d'un an, un pc portable de marque acer aspire 7720G. Malheureusement, sur le clavier , les raccourcis s...
Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier de mon 2ème pc portable, de temps en temps, les touches de gauche (a, q, w, maj, cap lock, tab, &, ²) sont ...
Bonjour, DRIVER web cam logitech quickam 5.1.2600.0
Bonjour, Je voudrais installer une souris Asus sur mon PC Acer (modele Aspire 5601 AWLMi) sous windows XP. Le problème est qu'il reconnait la sour...
Bonjour a tous, J'ai un ptit probleme concernant mon clavier (ordi portable) , ma touche fleche bas est morte... Et j'en ai besoin pour jouer a un...
Bonjour, après un problème de carte graphique qui coute trop cher à réparer, j'ai décidé d'installer un autre moniteur sur mon PC. j'ai testé avec...
Bonjour, Voilà ma config. ASUS P5Q Pro CPU Intel Core2Duo 3GHz ATI X1900XT 512 MO 4GB PC2 - 6400 CL5 240 - 2x2Go J'installe toute la confi...
Bonjour, Voila je viens de réinstaller mon ordinateur et je n'arrive plus a installé ma webcam "trust" Car je n'est plus le logiciel Pouvez-vous m'a...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Pour plus d'ergonomie, lorsque je suis à mon domicile, Je souhaite raccorder un...
Bonjour, Depuis qques jours, l'écran du PC se met en veille comme si j'avais configuré moi meme (Propriétés.. ). Une fois que je retappe sur la bar...
Voilà, bonjour à tous... J'ai un ordinateur portable MSI mais le problème est que dès que l'écran arrive à un certain endroit il bouge beaucoup, c'e...
Bonjour, J'ai un soucis avec un barbone que je viens de finir de monter, en effet quand je l'allume l'ecran reste noir et affiche juste no signal. ...
Bonjour, Qq'un sait-il comment remettre en français les messages apparaissant sur le panneau de commandes ?. Merci
Bonjour, jai un probleme de clavier tout a coup ma flèche gauche ne me fait pas tourner je doit m'arreter de marcher pour tournée comment doit je ...
Bonjour, voila : j ai un fils qui a 15 mois ( et qui est FAN du site " Comment sa marche" ) le probleme c est qu il ne c est pas lire ni ecrire et enc...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est un clavier azerty et je pense que l'ordi le reconnait comme tel...ou plus ou moins... En ...
Bonjour, J'ai un petit problème: mon scanner canon (canoscan Lide 20) n'est plus reconnu par mon ordinateur portable (hp, windows xp media). Je ...
Bonjour, J'ai récemment branché deux cartes graphiques 9800gt ensemble pour faire du SLI. Seulement je ne savais pas qu'un tel montage allait m'empê...
Bonjour, Je vous demande votre aide a propos de ma calculatrice TI84 +. En fait j'ai entendu dire qu'il éxisté un moyen de protéger tout ses progra...
Bonjour, je viens d'acheter une casio 35+ et il faut que je mémorise des fonctions jusque la je n'ai pas eu de probleme et j'ai mémoriser ma fonction...
Bonjour, Mon imprimante HP psc 1350 vient de tomber en panne. Le bouton d'allumage apparament ne fonctionne plus. Nous avons fait plusieurs tests p...
Bonjour, qui pourrais m'aider a trouver le cd d'instalation pour mon epson j'ai perdu mon cd merci
Bonjour, J'ais installer une WebCam mais malheureusement j'ais perdu mon cd d'installation . J'ai réussi à trouver sur internet son DRIVER mais maint...
bonjour à tous et à toutes ! je ne suis pas douée en informatique et lorsque j'ai déposé mon ordinateur en réparation, les pilotes de mon imprimante o...
Bonjour, mon imprimante a un problème: elle imprime tous mes documents en bleu. La couleur "noir" ne fonctionne pas. J'ai essayé de faire un "nettoy...