[ordinateur portable] problème d'écran
Bonjour à tous, Je vous écris pour un problème peu commun. Mon écran d'ordinateur portable a semble-t-il explosé. Il ne fonctionne plus, ne s'al...
Bonjour à tous, Je vous écris pour un problème peu commun. Mon écran d'ordinateur portable a semble-t-il explosé. Il ne fonctionne plus, ne s'al...
Pour un portable EasyNote H5530 équipé d'une batterie Li-Ion 755-4S4000-S2S1 14,8V je souhaiterai connaître la connectique de cette batterie pour l...
Salut à tous, j'ai un portable Acer 1683WLMi depuis environ 2 ans avec un centrino 1.7ghz sonoma et 1go de ram. Mais depuis quelques jours, je ne peux...
bonsoir a tous je vous explique mon souci j ai un portable fujitsu siemens qui a 6 ans, et tout marchait bien jusqu a hier j ai voulu le rallumer...
Bonjour J'ai acheté un ordi portable il y a 1 an (Sony VAIO BX 196VP) Il se trouve que de temps en temps, j'ai mon ecran qui vire d'un seul coup...
Bonjour. Je demande votre aide car j'ai un probleme de freeze (ou gele) de mon portable. Cela se produit totalement aleatoirement et sans signe pa...
Bonjour, je possède un portable asus A6VC (Windows XP SP2,centrino 1,73 512mb,geforce go 6200gt 256mb) et après mure reflexion, j'ai fait l'acquisi...
Bonjour, je suis technicien dans le domaine du pc portable je réponds a toutes vos questions concernant celui-ci. je réponds uniquement aux problè...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir vos avis concernant un projet entrepreunarial fictif que je dois mener dans le cadre de mes études. J'aimerais ...
Salut, aidez moi svp!!!!!!!! j'ai un pc sous win98 et un portable sous win95.je voudrai les relier avec un cable parallele mais impossible en passant ...
SALUT JE VOUDRAIS ACHETER UN PC PORTABLE...MAIS QUE CHOISIR ? QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ?
bonsoir, comment peut on faire pour mettre un portable avec un système wifi..merci...daniel
Bonjour,j'ai un nouvel ordi portable HP,et est il normal que quand il est chargé à 100% que je l'eteins puis le rallume quelque temps après la charge ...
J'aimerai acheter un ordinateur portable mais je n'ai aucune idée. la seule chose que je connais c'est le budget qui est de 1000 € plus au moin 50€....
bonjour à tous, je voudrais un petit renseignement. Je souhaites rajouter de la mémoire sur mon pc portable (mémoire actuelle 256mo ddr PC2100). Ma ...
bonjour quan j'allume mon ordinateur portable acer5100 sa m'affiche ecer jusque la tout est normale mais apres sa me m'est directement intel UNDI ,...
Bonjour, J'ai un portable HP pavilion zv5208EA et je ne peux plus l'alumer car il doit y avoir un problème avec la batterie qui ne se recharge parce ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition (un peu rapidement!) d'un PC portable Acer. Voici les caractéristiques (techniques de celui-ci : aspire ...
Amis du savoir et de la coopérAction, bonjour ! J’aurai besoin de vos expériences et jugeotes aguerries pour choisir un bon LAPTOP. 1. Mon ...
Bonjour, Je suis désolé d'avoir fait un copier coller des caractéristiques technique de l'ordinateur mais je voudrais savoir si c'est un bon PC, nive...
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable mais auparavant, j'aimerais savoir s'il est possible de le laisser (sans batterie), de le laisse...
Bonjour j'ai donc un pc portable très bien, enfin à mon goût;) pour les jeux. Oblivion tourne en qualité maximal.. enfin j'attend prochainement un MMO...
Bonjour Est-il possible d’installer une carte pcmcia usb 2 sur un vieux pc IBM portable THINKPAD 760EL et si oui comment pour un fonctionnement avec ...
Salut, Est-ce que quelqu'un à déja essayer d'augmenter sa mémoire vive sur un portable Toshiba. Le mien est déjà un peu vieux, c'est le satellite P-1...
bjr je viens de m'inscrire car je cherche des conseils avisés d'utilisateurs de t41 et t30 .j'hésite entre ces 2 là .peut-etre pourrez-vous m'aider c...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable compaq N610C. J'ai acheté une nouvelle batterie, mais depuis le tout début elle a un comportement bizar...
Voici ce qu'il me dit Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082) Copyrigth (C) 1997,1998,1999 Intel Corporation VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter v2.24 (...
Salut à tous, Pour noël j'ai déçidé de me faire plaisir! Chouette me direz vous, c'est bien mon grand! Je me suis donc proccuré un portable de chez ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable COMPAQ Presario 2100 qui ne démarre plus. Les voyants de test de la batterie ne s'allument plus mais quand j'ai o...
salut c pour savoir j'ai vu des ordinateurs portables pas cher a 70 £ mais il y a probleme disque dur 20 go et memoire ram 256 je peut remplacer m...
bonjour à vous grands dieux de l'informatique mon pc portable un hp pavillon de 2002 ne demare plus quand je l'allume il fais comme ci que, et rien...
Bonjour, j'ai un pc portable hp dv5000 avec télécommande. le problème est qu'excepté les avances, retours rapides, stop et play, je ne sais pas du to...
J'ai un problem car je sais ps se que j'ai foirer mais mon combo et reconnu dans le systeme,quand j'integre un cd il tourne.mais ya un probleme quelqu...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de chnger le microprocesseur d' un ordinateur: j' ai un compaq armada 1700, avec un proceseur pentium2...
Bonjour, Lorsque j'ai voulu reinstaller windows 98 sur mon vieux portable Toshiba, je me suis apercu que mon cd rom ne fonctionne plus, j'utilisai...
bonjour ou bonsoir, c'est selon. j'ai juste une tite question: quelle est la vraie difference entre les batteries 6cell et les 8 cell... elle dure...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum :) voila jai un lecteur de dvd -cd interne (qui etait dans mon pc de bureau) et j'aimerai s'avoir si il eta...
Voilà j'ai un pc portable Vaio FE21M et je souhaite acquérir une carte TV. Comment ça marche?? 1. que faut-il regarder pour la compatibilité de la ca...
Explication: merci de m'envoyer un element de reponse mais, le meme probleme il persiste laissez-moi vous expliquer; le laptop armada M300 a une bat...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la référence et capacité maximum que je peux aplliquer et donc acheter pour améliorer les performances de mon PC p...
salut tous les amis je voulais savoir la meillleur solution pour conserver la batterie de mon laptop c'est à dire est ce que c normal que je la lais...
bonjour, afin de faire de nombreuse parties avec mes amis à des jeux récent j'ai décider de m'acheter un ordinateur portable, celui-ci doit étre puiss...
Bonjour, Je cherche à connecter mon téléphone MOTOROLA qui est BLUETOOTH avec mon PC portable avec l'adaptateur acheté sur Internet Bluetooth USB , j'...
bonjour j'ai un problème avec mon portable sony ericsson z530i quand je le connect a mon ordinnateur on me dit que pour mettre des music dessus il fal...
bonjour tout le monde ! voila je viens d'avoir un pc portable et lors du demarrage il me met erreur il faut desactiver l'hibernation ! comment puis-j...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un portable et j'hésite surtout entre deux modèles...... lol Il m'a déjà fallu bcp de tps et de recherche...
bonjour, Un DDur externe peut-il être utilisé alternativement sur unPC fixe Windows 2000 Pro USB1 et ,parfois, un portabl...
Hello, suite à une chute, l'écarn de mon pc portable Toshiba satellite ne fonctionne plus. Après démontage il s'avère qu'il s'agit de la lampe de rétr...
Bonsoir, J'ai un sérieux souci : Après avoir enlevé le cable réseau j'ai eu la surprise de voir mon PC se mettre en veille et s'eteindre. Le problème...
mon pc portable ne veux pas charger la batterie . malger que je l'ai configurer. que dois je faire? et merci d'avance
Questions et réponses sur les ordinateurs portables