Achat ordi portable pour le travail
Bonjour tout le monde, Je voudrais m'acheter un ordi portable pour le travail qui me serve pour mes mails, telecharger diverses choses , avoir exc...
Bonjour tout le monde, Je voudrais m'acheter un ordi portable pour le travail qui me serve pour mes mails, telecharger diverses choses , avoir exc...
je voudrai savoir si je mets 2 disque dur dans mon ordinateur portable, si il sera plus rapide
Bonjour, Je voudrais couper le son pour les vidéos. Je peux seulement monter ou descendre le son, mais pas le couper. Je dispose d'un samsung d500e ...
Bonjour, j'ai un portable fujitsu-siemens celsius mobile H et depuis quelques temps il est bruyant. Au départ je l'allumais et c'était le calme plat, ...
Bonjour, Je souhaite acheté un odinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir entre 2 portables. Pouvez vous donnez votre avis par rapport à ...
Bonjour, Je voulais relié mon ordinateur portable à la TV donc j'ai acheté un "cordon PC/TV" avec comme connectique : - 1 péritel - 1 compo...
bonjour j'ai un portablequi se bloque de tp en tp, l'ecran se fige
Bonjour j'aimerais connaitre votre avis sur les pc et portable dell ! J'aimerais m'acheter un nouvel ordi...j hésite à prendre un portable ou pas (s...
bonjour J'ai un PC portable Acer aspire 9423wsmi avec 1 G de memoire (2x 512)et le processeur intel core 2 duo T5500 1.66GHz,667 Mhz FSB,Je voulais s...
Mon portable n'a plus de jus... Bonjour, je suis nouveau sur le forum... vu le taux élevé de réponses je tente ma chance et je jette ma bouteille à...
bonjour à tous ! Une petite question d'order général sur l'entretien d'une batterie d'ordinateur portable : -lorsque celle-ci est chargée, je l...
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour une utilisation multimédia (films, musique) et occasionellement pour jo...
salut tout le monde, toujours la même question posé 10 millions de fois sur ce forum, quel portable choisir, avec un budjet de ( 1000€ max) étant é...
Bien le bonjour messieurs-dames! J'envoie ce mail de mon ordinateur portable mais g un gros problème : hier (ou plutôt ce matin), va savoir comment j...
Bonjour, a tous Mon Pc portable m'affiche un message au démarrage, puis il bloque. Le Message est " Fixed Disk Parameter Table or BIOS Error ...
Bjr à tous, l'ordi portable (NEC) de ma fille refuse d'aller au bout du démarrage. Quand je l'allume, il m'affiche un message d'erreur et me propose d...
Bonjour, Décidé à acheter un PC portable au meilleur prix, mon dilème se pose sur les performances de la carte graphique. Déstiné à une enfant ce ...
Bonjour, Je cherche à m’acheter un ordinateur et j’hésite entre un laptop ou un desktop. A priori, je devrais prendre un Dell car je peux avoir des...
Bonjour, voilà j'ai un pc portable presque tout neuf. Il y a quelques jours je l'allume et l'ecran reste tout noir, rien ne se lance sauf le lec...
Bonjour J'ai depuis hier un probleme avec mon ordinateur portable et je n'arrive absolument pas à le regler. Les recherches menées sur google et su...
Bonjour. J'ai un portable Toshiba M40X. Je l'ai formaté pour mettre un nouveau systeme d'exploitation ( window xp familliale ) et depuis je ne vois ...
SVP qui peut me dire comment acceder au second slot de ram sur Portable ibmT40 car je n'ai pu changer que la barette du dessous machine mais ou est l...
Bonjour je recherche un PC portable pour mes études ainsi que pour les loisirs, il faudrait donc que celui-ci puisse faire tourner PhotoShop mais égal...
Bonjour, J'aimerai avoir des avis car je pense vendre mon ordinateur portable, je ne sais pas combien je dois le vendre.. C'est un compaq presar...
Bonjour a tous, Je suis quelque peu embeté car je n'arrive pas à trouver un site (export import) proposant la vente de l'ultra portable MSI-1221 car ...
bonjour g un soucis avec le pc portable d'un ami.voila c un portable gericom cinema xxl serie g900 et apres reformatage je n'arrive pa a detecter la w...
bonsoir tout le monde!! alors voici mon probléme,j'ai achété un pc portable d'occasion,la personne m'a dit qu'il y avait la batterie à changer,alor...
Salut les gens !!, Voilà,le grand jour est arrivé je chage de PC !!! Je voulais simplement votre avis et si vou avez une meilleur offre je suis à ...
Bonjour. J'ai un pc portable toshiba m40x, qui prend beaucoup de temps a demarré.. Avant sa fonctionné bien mais depuis que je l'ai formaté aujourd'...
Bonjours a tous, je cherche un ordinateur portable 17" avec assez bonne config pour 700€... J'en avais trouvé un pas mal du tt ( http://www.rueducomm...
Bonjour à tous, Je possède un Pc Portable de marque ACER - Travelmate 2103WLMi. Il y a deux partitions et j'ai voulu tout réinstaller comme à l'...
Bonjour a tous! J'ai un portable Toshiba satellite pro A60 acheté il y a 2 ans. Mon portable est mort, les connecteurs de l'alimentation sur la carte...
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le processeur le plus puissant entre: Processeur AMD Turion 64 X2 TL52 (1,6 GHz) et Processeur AMD Se...
j'ai un probleme de son sur mon PC portable, je n'ai plus de son, que dois-je faire?
Bonjour a tous, je voudrais un petit conseil concernant la config de 2 pc portable. ACER Processeur AMD Sempron 3500+ (1,8 Ghz) - Ecran 17" WXGA...
Bonjour, Problème avec mon portable : Fujitsu siemens Amilo PA 1538. Premier problème : Plantage du PC et affichage page bleue avec message erre...
Salut à tous ! Le rétro éclairage de mon PC portable (Fujitsu Siemens L7300) est HS. D'après mes recherches sur le net il s'agirait de l'inverter....
Bonjour, J'ai besoin d' un disque dur externe PORTABLE à connecter à un micro ordinateur lui même portable en 4200 tours/mn pour faire de la vidéo ...
Bonjour a tous ! J'aimerai que mon pc portable reconnaisse par defaut un ecran fixe ... et qu'il cesse toute activité sur son propre ecran. En d'autr...
Bonjour, est-il facile de changer la ou les barettes de memoire DDR2 de 512MB en 1GB sur un PC portable, ici en l'occurence un Acer ?? Merci. Mich.
Bonjour. Je veux savoir si je peux changer ma carte video (ATI Mobility Radeon 9000 IGP) avec une meilleur qui a ca propre memoire (de preference une ...
Bonjour, Mon portable est un ACER Travelmate 2000 ; ce matin il a marché sans être connecté au secteur, jusqu'à ce qu'il se mette seul en veille (p...
Bonjour j'aurais besoin d'un conseil svp.. pour un ordinateur portable MSI...(voir lien ci-dessous) http://www.ldlc.com/fiche/PB00061212.html ...
Bonjour a tous ! Voici ce pourquoi je sollicite l'aide d'uilisateurs expérimentés. Je souhaite acheter un pc portable pour mes études en compléme...
Bonjour à tous Si j'écris en ce moment c'est que je ne toruve pas la soluce tout seul lol Voici mon problème : MON PC PORTABLE HP NE DEMARRE PLUS...
Bonjour http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=399584#pdd ou http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Porta...
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos avis de connaisseurs (en espérant que tous les connaisseurs ne soient pas partis en vacances ^^ ) ...
Bonjour, Je souhaite avoir vos avis pour l'achat d'un PC Portable qui doit surtout avoir les caractéristiques suivantes : 1/ Léger : genre 1Kg...
Bonjour à tous. J'ai un portable Toshiba et il m'arrive un truc bizarre. Sans prévenir, mon pc se met hors tension. Cela s'était déjà manifesté il y a...
Bonjour je voudrais savoir si il existe des lecteurs dvd portables qui captent la télé et la radio ( qui ont une antenne intégrée ou un tuner ) . Si ...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables