Probleme avec un ecran de portable
Bonjour, j'ai depuis 2 ans un compaq NX6125. Depuis 3, 4 mois, l'ecran affiche des traits verticaux de couleur. d'abord un clignotant puis il se sta...
Bonjour, j'ai depuis 2 ans un compaq NX6125. Depuis 3, 4 mois, l'ecran affiche des traits verticaux de couleur. d'abord un clignotant puis il se sta...
Bonjour, Je dispose d'un pc portable acer 3210 avec carte son intégrée. Depuis peu ma carte son n'est plus reconnue dans le panneau de configurati...
Bonjour à tous, J'ai enfin decidé d'investir dans un pc portable ou plutot transportable. Mon budget est un peu limité(ne depasse pas les 800 euros...
Bonjour à toutes et à tous, je me permets de poster une message sur le forum car j'aurais de besoin de l'expertise de l'un d'entre vous à propos de m...
bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de transférer directement des données d'un portable vers pc par cable par ex, sans passer par clé usb, o...
Bonjour, Je viens de racheter à ma copine son PC Portable, c'est un Gericom Blockbuster Excellent 1560. Bon, je sais que la marque est très loin d'êt...
Bonjour, dépuis que mon ordinateur protable pentium 1 marque toshiba est tombé par terre plus rien ne s'affiche à l'ecran( écran noir) l'ordinateur r...
Bonjour, 'ai un ordi portable acer aspire 9410zwsmi qi ne tourne plus rond alors je vourais le reformater comme quand je l'ai acheté mais le probleme ...
HELP!!! Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette ordinateur rapport qualité prix? est ce que je pourai l'utilisez pour jouez un pe...
quelqu'un connait il la loi -et les recours- contre un refus de garantie par un SAV pour une prétendue ouverture d'un appareil ?
Bonjour à Tous J'ai un portable ancien NOKIA 5110, et quand je veux l'allumer il me répond Carte SIM Rejetée. Si quelqu'un pouvait me dire ce que je...
J'aurais aimé avoir quelque information sur les processeur de pc portable car je m'y connais pas mal en pc de bureau mais a vrai dire en pc portable j...
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable, mais je ne sais pas lequel prendre. J'ai trouver celui-ci sur le site de la fnac, pouvez-vous me dire sv...
bonjour salut tout le monde, bah je suis un étudiant et je suis en voie d'acheter un ordinateur portable et j'ai vraiment trouver des difficulté de...
Bonjour, mon ordi portable (3ans d'age) ne s'allumait plus, le témoin d'allimentation était allumé, le ventilo marchait mais plus d'écran et le disc ...
Bonjour à tous, J'aurais voulu avoir un conseil sur les processeur AMD Turion Chez Dell, ils proposent pour ce qu'ils appellent un utilisation "...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un prob de PC portable (neuf). Il s'allume 1 fois sur 3 (les autres fois, il semble démarrer mais s'éteint...
Bonjour, je souhaite acheter un PC cette semaien ou la semaien prochaine, j'hésite entre plusieur config que je vais vous exposé mais d'abord je voud...
Salut a tous, Je pars en vacances demain matin ( bon ok osef de ma vie :D ) et je viens de m'apercevoir que le pc portable de mon pere avait une entr...
Bonjour, Bon voilà je viens de m'acheter un portable de Toshiba "qosmio g40". Mon portable fonctionne à merveille et même sur la batterie. Ce n'est...
HELP SVP!!! mon ordi portable ne s'allume plus!!! bon je vous explique la situation, j'étais en plein menage et j'ai décidé de nettoyer le clavier...
bonjour, au démarrage de mon portable ACER 1641wlmi, j'ai parfois un pb avec des messages d'erreur "l'écriture décalée a échouée", je fais OK plusieu...
Bonsoir à tous, je postule aujourd'hui car mon pc portable qui est un hp pavilion ze2010EA à un petit soucis qui est le suivant : il reboot toute ...
Bonjour à tous ! Depuis pas mal de temps mon ordinateur portable ne se démarre plus. Quand j'allume mon pc, "COMPAQ" s'affiche puis plus rien. L'éc...
Bonjour J'ai un souci avec mon PC portable, je l'ai reconfiguré et depuis, je n'ai plus le WIFI ni le son, en plus j'y connais rien en informatiqu...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ultraportable. Celui-ci est très léger, performant. Par contre, le chargeur livré avec le PC est vraiment gr...
Bonjour, voila ma situation je pars etudier a l'etranger pour un an, mais j'ai grand mal a quitté mon pc donc je vais opter pour acheter un pc port...
Bonjour, voilà , j'ai un pc portable acer aspire 1350 lmi avec wifi intégré. le pc etait livré avec un cd que j'ai égaré . Ce cd comportait windows xp...
Salut, j'ai un portable toshiba satellite A60-120. J'ai acheté de la ram512 SODIM PC 3200. Je l'ai installée (sans batterie ni secteur). Quand j'ai a...
bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'aide au niveau de manque de driver pour mon portable Packard Bell Celeron 4 2.7 ghz easy note manque de pilote...
Recherche où acquérir lecteur DVD-RW pour portable acer aspire arcade 2000.
Bonjour, On ma donner un pc portable medion speedmaster sans dd j'ai donc acheter un nouveau dd en IDE seagate 40gb! je le recoit parfait je l'inse...
Bonjour, J'aimerais bien savoir si certains constructeurs de laptops ont un jour pensé à l'utilisation qu'en font leurs acheteurs. Personnellement,...
Bonjour, lorsque je veux recharger la batterie de mon portable le voyant de charge s'éteind au bout de 3 à 4 mn.Je dois débrancher l'alimentation et l...
Salut à tous, Je compte m'acheter un portable, pour utilisation bureautique et internet. J'en ai trouvé un sur le site www.neox.fr qui correspond ...
Est-ce que quelqu'un peu me dire si c'est difficile de récupérer le disque d'un iBook et l'utiliser en disque externe ? Quel boitier ? La connection ...
slt a vous, je vais peut etre acheté un pc portable et je voulais savoir si il en vallait la peine ! voici le résumé (en gros !) : compaq ...
Bonjour à tous, La prise usb de mon hp pavilion dv5000 est cassée ! je ne peut plus l'utiliser. Je n'ai pas d'autres emplacements, et apparament...
Bonjour à tous!! Voila je compte acheter un pc portable et j' aimerai avoir vos avis sur deux configs que j' ai retenu. les voilas -Acer A...
Bonjour à tous. Je demande conseil pour l'achat d'un PC portable, la semaine prochaine. J'en ai besoin pour du DAO (avec autocad, photoshop,...), d...
bonsoir voila j'ai un ordinateur portable acer aspire 3630 avec windows XP j'ai voulu l'utiliser et impossible d'ouvrir windows il me met une phr...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable pour bureautique mais aussi pour jouer j' ai un budget qui se situe entre 500 et 700 euro...
Bonjour à toute la communauté. J'ai un PC portable FL90 : Pros: T7300 RAM: 2Go DD : 240Go Geforce 8600M GT 512Mo dédié Windows XP pro SP2 Voi...
Bonjour à tous, Je recherche une personne ayant un ordinateur portable utilisant une battérie M22BAT-8. Mon portable un Clevo D22ES, ne fonctionne pl...
Bonsoir à tous J'aimerais prendre vortre avis sur ce portable "TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite A200-13M - Intel Core 2 Duo T7100 (1,8 GHz) - " ...
Bonsoir,Je travaille avec un ordinateur portable, dont la batterie est HS depuis des mois. Donc sans retirer la batterie je branche le secteur est to...
bonjour voilà j'ai un ordinateur portable qui s'allume correctement mais voilà les voyants reste allumer mais lui il fait pu rien l'écran tout noir ...
Voila ,depuis 2 semaines ,j'ai un problème avec mon ordinateur portable tout neuf (Un fujitsu simens ) avec Vista,le problème ,c'est qu'il se bloque e...
Bonjour!! Pourriez-vous me conseiller sur un ordi portable? Je cherche mais je n'arrive pas trop à me rendre compte de la puissance nécessaire pour...
Bonjour, je vais bientot acheter un ordinateur portable vers les 1000 euro. Au grand maximum je dirais 1100 euro, en exigence je veut un 17 '' et avec...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables