Besoin de conseil pour achat d'ordi portable
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: Voilà, je compte m'acheter un ordinateur portable pour la bureautique, internet, le multimédia (musique et vidé...
Bonjour, Je vous expose mon problème: Voilà, je compte m'acheter un ordinateur portable pour la bureautique, internet, le multimédia (musique et vidé...
Bonjour, je doit m'acheter un nouveau pc portable mais le probleme c'est que je ne peut pas mettre plus de 500 voir 550euros je me suis donc tourné ve...
Bonjour tout le monde, J'ai souvent eu l'occasion de visiter ces forums pour de multiples raisons mais je n'ai encore jamais fait part de mes prob...
Bonjour, mon pc compaq R4000 ne détecte pas le secteur. Quand il est branché au secteur ça fonctionne un moment puis ça passe sur batterie alors qu'i...
Bonjour, j,aimerais savoir, pour L,achat d'un portable qui me servirait a faire un peu de programmation ( pas de opengl 3d "de la mort" ...peut e...
Bonsoir, je souhaiterais acheter un ordinateur portable puissant pour le garder quelques années sans qu'il soit dessuite dépassé et qu'il reste en éta...
Bonjour, Depuis quelques jours l écran de mon ordinateur vire au rouge avec des bandes et cela reste de plus en plus longtemps pourriez -vous me dir...
Bonjour à tous, Tout est à peu près dans le titre, je recherche donc un portable polyvalent (essentiellement bureautique et multimédia mais j'aimer...
Bonjour, je vais sans doute acheté un pc portable pour le jeux j aimerait que vous me conseilé sur les composant lles sites de ventes et les systémes ...
Bonjour, voila je ne m'y connais pas du tout en ordinateur...et je voudrais acheter un ordinateur portable qui fasse wifi, avec de bonne couleur, q...
Bonjour, J'étais en train de regarder un film sur ma tv via homeplayer, avec un film qui se trouvait sur un dd externe à mon pc. Tout d'un coup, s...
Bonjour, Je possède depuis 1 an un portable HP dv9000 dont l'écran est noir depuis qq jours. Il semblerait que la carte graphique ait laché. Est-...
Bonjour, J'explique se qui marrive!! donc j'ai un pc portable gericom xxl 32100 et jai casser le port ou on branché le port ethernet pour avoir le ne...
Bonjour,ou rebonjour a ceux ke g parlé tou a l'heure g trouvé un nouvelle ordi ke je me sui créé sur dell je vou donne ces caracteristiques et vou m...
Bonjour, beacoup de personne sur ce forum veuleut des pc portable pa très cher et je me demandé si on pouvait monté un pc portable chez montgallet pa...
Bonjour ou rebonjour voila je suis étudiant et je cherche un pc portable pas cher on m'en a conseillé un a 399 euro sur c discount ,il a l'air pas m...
bonjour, mon ordinateur qui va bientôt fêter ses 2 ans s'arrette inopinément. Ayant vu cela, j'ai pensé que c'était la batterie qui cassait tous...
Bonjour, je sais que cette question revient fréquemment sur les forum, mais je n'ai pas encore trouver d'informations satisfaisantes ( et surtout q...
Bonjour, Je vous écris car mon ordi portable n'arrête pas de faire des siennes: il s'éteint tout seul. Ca fait plusieurs fois qu'il s'éteint et je...
Bonjour à tous, Novide en informatique, je souhaite m'équiper d'un portable : écran 15" ou moins, 3go de Ram pour une utilisation bureatique,...
bonjour, j'ai un portable hp, quand je l'utilise au bout d'un certain temps le DD s'arrête, j'ai essayé de l'utiliser avec et sans batterie (en enleva...
Bonjour a tous! J'ai un pc portable Toshiba acheté en France (il y a 2 ans 1/2), je l'utilise depuis 4 mois en Angleterre avec un adaptateur pour p...
Bonjour, J'ai un portable Asus L3000D équipé d'une mémoire de 256Mo. J'ai acheté une barrette de 1Go pour la remplacer mais lorsque jé démarre le P...
Bonjour, Mon pc portable vient de lacher apres 1 an et demi d'utilisation. C'était un fujitsu-siemens, je déconseille bien évidemment a tous cette ...
Bonjour, Voila mon problème, mon ordinateur portable chauffe trés rapidement à 75 ° environ et je l'ai depuis un an et demie. J'ai entendu parle...
Bonjour, J'ai promis à mon petit frère de lui acheter son premier ordinateur portable. (il n'a que 15 ans) Bien sûr ça ne va pas être une super mach...
Hey, Je sais que c'est une question qui revient souvent, mais je souhaiterai avoir quelques renseignements en prévision de l'achat d'un ordinateur ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable avec les "exigences suivantes" : - 17 pouces - utilisation : essentiellement bureautique + me ma...
Bonjour,j'ai oublié mon password je n'arrive plus a travaillie avec mon aparail
anavrine, le mercredi 30 juillet 2008 à 17:29:26 Hey, Je sais que c'est une question qui revient souvent, mais je souhaiterai avoir quelques rens...
Bonjour, je souhaite me procurer un nouveau pc mais je ne sais pas quoi prende : 1 pc fixe ou 1 pc portable ? Merci de bien vouloir m'aider
bonjour, je suis en possession d'un ordinateur portable et j'hésite entre deux cartes graphiques. j'aimerai l'avis de plusieurs connaisseur. Le premiè...
Bonjour,je voudrais raccorder mon PC PORTABLE ACER avec ma TV LCD SONY mais je ne dispose pour ce faire que d'un port d'affichage externe(VGA) sur ce ...
Bonjour, Bonjour, jeveux savoir est ce que ce portable est bien et le core 2duo est ce que 2GH est la totalité ou bien chaque processeur a 2 GH ...
Bonjour, Voilà mon ordi portable vient de me lacher : c'était un compaq R4000 J'aimerais en acheter un autre mais je ne sais pas le quel choisir. ...
Bonjour, Voici les deux notebooks en question : Portable TOSHIBA Satellite Pro L300-10P Type de système : Ordinateur portable Dispositifs intégr...
Bonjour, Suite a un petit soucis je reposte : avec mes excuses Bonjour à tous, Novide en informatique, je souhaite m'équiper d'un portable : ...
Bonjour, je sollicite votre aide car mon pc portable ne s'allume plus. Kan je veu l'allumer l'ecran reste noir et le pc se met à sonner. Pourtant l...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc portable. J'ai donc regardé sur plusieurs sites et je suis tombé sur ce pc : http://configspc.pricerunner.co...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis concernant ces 4 PC, je dois en choisir un il sont tous à 800 euros environ, je veux qqch de fiable (dois je pr...
Bonjour à tous, Je suis en possesion d'un HP 9000 et comme beaucoup à ce que je vois au démarrage il emet des beeps et mon écran reste noir ( car...
Bonjour à tous J'aimerai m'acheter un ordinateur portable qui puisse faire tout, j'aimerai qui puisse faire plusieurs tâche en même temps, jouer (ma...
bonjonr je viens d'acheter un portabel siemens amilo pro v2055 et je lai mit en veille prolongé mais celui ci ne veut plus demarrer, quant jappui sur...
Bonjour, mon portable sous win95 viens de s'arreter je voudrais recuperer le contenu de son DD ou trouver un cordon dd portable/nappe pc fixe? me...
Bonjour,j'ai un souci avec mon ordi il ne demare plus. j'appui sur le bouton d'limentation les lumieres s'allument pendant quelque seconde pius s'...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour un budget de 1000€ maximumqui comprend souris sacoche et house de transport. J'ai repéré plusi...
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais je ne sais pas trop quoi choisi. Je souhaite un pc polyvalent pour la bureautique, un peu de jeux (...
Bonjour, Savez vous comment rajouter de la mémoire vive à un pc dell inspiron 1150? merci
Bonjour A Tous , voila je voudrait un ordinateur portable destinée au jeux vidéos !! Car je voyage beaucoup et j'aime bien jouer a mes jeux vidéos...
bonjour, j'aimerai enlever le disque dur de mon pc portable presario x1000 et je prefererai avoir des infos avant de me lancer dans cette "aventure...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables