Aide pour achat portable
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Je souhaite acquérir un ordi portable pr mes études mais aussi pr jouer (je demande pas un ordi qui fass...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Je souhaite acquérir un ordi portable pr mes études mais aussi pr jouer (je demande pas un ordi qui fass...
Bonjour, quels sont les critères pour remplacer l'adaptateur secteur d'un PC portable sans acheter lapièce chez le constructeur ? a priori je pen...
Bonsoir, je possede un pc portable de marque msI.je voudrais bloquer le touchepad et à la place utiliser une sourie en usb.Pour cela japuie sur la to...
Bonjour, Pour les fetes, je vais avoir un ordinateur portable, J'avais 2 ordinateurs en ligne de mir, mais je ne sais pas lequel choisir. Il s'agi...
Bonjour, j'orais voulu savoir si kelkun avait déja eu l'ocasion de vendre se produit qui est le pc portable aspire 5601 AWLMI et a qu'elle prix on lui...
Bonjour, je veins de m'acheter un ordinateur portable, mais la webcam ne s'allume pas et je ne sais pas quoi faire, dans quelle programme faut-il all...
Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable, HP Pavilion dv9647em, et je souhaiterais le mettre à niveau, en changeant le processeur, la carte grap...
Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio PCG 631M(plus tout jeune, je sais!), sous xp, pentium 3, 1GHZ, et ca rame un peu..... j'ai 256MB de ram, j...
Bonjour, j'ai un sony vaio PCG R600 HFPD avec 256MB de ram, jusqu'à combien puis je monter pour gagner en confort? merci de votre aide
Bonjour, Mon fils de 14 ans veut un portable gamer pour noel , je suis nulle pour réaliser cet achat. En grande surface on me propose P Bell IPOWER M...
Bonjour, voila bientôt les fêtes de noël , et cette année je désiré acheter un pc portable problème je sais pas quoi acheter ? , je m'en servirai p...
Bonjour, j'aimerais que vous me conseillez pour trois ordinateurs portables que je serais suceptible d'acheter stp (pour écouter musique, regarder de...
Eonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba A210-27N et depuis hier lorsq je n'ai plus de batterie je le mets sur secteur sauf q la ca ne charge p...
Bonjour, je desire acheter un pc portable a votre avis dois je attendre les soldes ou alors profiter de noel de plus j'aurais voulu savoir ce que vou...
Bonjour, Je vais bientôt acheter un ordinateur portable. J'aimerai qu'il ne soit pas trop cher, mais qu'il soit "bon", "puissant". Pour cela, j'ai t...
slt, voila j'ai un pc portable type hp compaq nc 8000, ces caractéristuques sont les suivantes : disk dure 40go, ram 512, 1.6ghz 15 pouce, mais mal...
Bonjour, Je m'excuse pour le temps que vous allez perdre en essayant de répondre à cette question et je vous remercie du fond de mon coeur. voilà, a...
Bonjour, Je suis allez aujourd'hui chez mon vendeur informatique qui m'a proposé 2 pc que voici : -EliteBook8530p : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/f...
Bonjour,sos je doit achete portable hp ou compact en 17 pousse entre 800 et 1000 euro que prendre je connais peu
Bonjour, je suis interressé par l'offre chez aldi que je viens de recevoir (Offre pour le 22/11/2008)un ordinateur portable medion à 799 euros! je n...
Bonjour, Beaucoup de demandes dans ce genre mais difficile de trouver des besoins identiques aux miens... Je recherche en fait un PC portable po...
Bonjour à tous, Je possède un siemens AMILO PRO V 8010 depuis environ 3 ans. Depuis hiers, il ne s'allume plus du tout. J'ai attendu, ...rebranché,...
Bonjour, Je possède un ordi portable acer aspire 3023 WLMI Je dois changer le DD qui est mort Model du DD: HITACHI ic25n080atmr04-0 80GB 4200rpm a...
Bonjour, ... il affiche pour quelques segondes l'écrant avec les modes de démarage et s'teint...de l'aide svp
Bonjour, j'ai un problème avec un portable hp Compaq nx8220. Il lui arrive de se figer, a froid comme a chaud. Il se débloque quand on tapote à gau...
Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, et j'ai quelques questions : J'hésites pas mal entre les ordi portable normaux et le...
Bonjour à tous, Je réfléchis à m'acheter un ordinateur portable mais, étant étudiant, et donc n'ayant pas énormément de moyens, j'ai limité mon bud...
Bonjour, Je ne sais pas si mon post est correctement placé... Je viens a vous, car j'ai casser l'alimentation ou (module de regulation de la charge)...
Bonjour, je posssede un pc portable de marque HP pavillion de puis le mois de juin et depuis peu j'ai un probleme de charge lorsque je branche mon ali...
Bonjour, J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur portable pour en priorité mes cours. Sachant que j'utilise des logiciels professionnel de de...
Bonjour, Quoi acheter comme enceinte pour écouter plus confortablement de la musique sur un ordinateur portable ? Merci par avance à ceux qui voudro...
Bonjour, J'ai un HP DV7-1103ef depuis 10j et j'ai voulu installer XP par desssus Vista pour utiliser un logiciel non compatible Vista (besoin pour le...
Bonsoir a tous, en cette periode de noel je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Dans l'ideal j'aimerais qu'il puisse faire tourner des jeux a...
Bonjour a tous, Je souhaite m'acheter un pc portable, avec un budget de 700€. J'ai trouvé plusieurs portable qui me conviendrai, mais le choix e...
Bonjour, J'envisage d'acheter un nouvel ordinateur (portable eventuellement). Usage: Stokage photo, Internet, quelque jeux... J'attend vos conse...
Bonjour, J'ai un MSI VR610 qui est parti en réparation récemment et je l'ai donc récupérer ce matin... Mais en attendant j'étais sur un pc de burea...
Bonjour, Voila maintenant quelques jours, que mon pc se bloque alors que je ne lui demande rien. Le probleme, c'est que tout ce bloque,(ecran, souris...
Bonjour, j'ai deja posté cette question mais j'ai pas eu de reponses convaincantes alors si vs pouvez etre précis ça me facilitera la tache et me ser...
Bonjour, J'aimerai acheter un portable pour une amie avec un petit budget et une utilisation basique word,internet.. J'ai classé par ordre de préfé...
Bonjour, voila je veux acheter un pc portable , selon les avis le tochiba est bon j'ai vue le L 350 il est bien . a votre avis est ce que le tochi...
Bonjour,voila je veut acheter un pc portable je pense a tochiba L350 qu'en penser-vous ? et entre tochiba , hp et acer c'est qui le meilleur ?? ...
Bonjour, Une personne de mon entourage (environ 55 ans) souhaiterait avoir vos bons conseils concernant l'achat d'un ordi portable ; le cahier des ...
Bonjour,quels processeur faux t'il avoir pour que vista tourne bien ?
Bonjour, je souhaite acheter un PC PORTABLE DELL inspiron 1525 : deja que pensez vous de ce PC ? et le SAV de dell est -il fiable?
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un PC portable dans un budget aux alentour de 500 €. Mon utilisation serait visionnage de vidéos, bureauti...
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques avis sur ce portable HP : http://micro-informatique.fnac.com/sh74546/Ordinateur-portable/Par-marque/Ide...
Bonjour, Ma préoccupation est celle de savoir comment je pourrais brancher une carte d’extension PCMCIA-FIREWIRE B ou une carte PCMCIA hybride TN...
Bonjour, Mon pc portable (packard bell) est en panne semble t-il, écran pratiquement noir à l'allumage, ou quelques lignes verticales vertes. On m'a...
Bonjour, J'ai 1 disque dur interne, et je voudrais savoir comment le relier à un pc portable AIDEZ MOI ! ! !
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable pour noel: le toshiba A3OO-1OT. Sa configuration est: type : Technologie Intel® Centrino® avec Processeur...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables